Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1275, le 2 Octobre 2013 à 16:37 »
Citation
Donc vaut mieux fermer ça gueule quand des gens critique une série plus que nécessaire ?
Bah non, tu as parfaitement le droit de défendre ce que tu aimes si tu veux hein. Après il y a un ton plus adapté que "j'ai plus recul que vous, je sais de quoi je parle moi" pour ouvrir le débat.

Bref, te référer au post le plus sensé du topic :
Citation de Urumi le 2 Octobre 2013 à 13:46
Pouvoir discuter ensemble nécessite certains prérequis, comme l'entente sur un langage commun. C'est là que le bât blesse car la majorité des membres de ce forum n'ont pas la même définition que toi de certains termes sur lesquels repose la discussion, en l'occurrence les notions d'objectivité et de subjectivité par rapport à une oeuvre. A partir de là, les deux camps ont l'impression de se heurter à un mur. Certains ont la patience de continuer à argumenter dans le vide (parce que tu as beau t'acharner sur kgeg, mais il a tenté de discuter avec toi), d'autres partent directement dans la dérision, d'où les blagues vaseuses.

Et franchement, en toute amitié, le fait que ton orthographe et ta construction de phrase soient aussi pauvres n'aide pas, parce que certaines de tes phrases sont tout bonnement incompréhensibles.  ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1276, le 2 Octobre 2013 à 17:10 »
Citation de Savior le 2 Octobre 2013 à 16:34
Citation de Urumi le 2 Octobre 2013 à 13:46
(parce que tu as beau t'acharner sur kgeg, mais il a tenté de discuter avec toi).  ^^
A aucun moment il ne la fait, tu dit ça uniquement car tu est son amie.
ET ELLE RESTERA § MA MEILLEURE AMIE §§ ELLE SERRRRRAAAA LLLAAAA TOUJOURS POUR MOI §§§



Non mais franchement même si on te met le truc sous les yeux tu ne le vois pas...

Fais un effort, retourne à lundi et regarde mes premiers messages ( avant que tu m'exaspères ), j'essaye vraiment de discuter avec toi... Tu te rends que même là, alors que je pourrais faire mon gros bâtard et te basher / t'insulter j'essaye ENCORE de discuter avec toi et de te dire que c'est vraiment ton comportement fermé et ton délire d'objectivité qui m'a saoulé ? Que là encore je te dis "relis les messages, tu verras que j'essaye simplement de prendre tes arguments avec du recul sauf qu'à un moment, tu comprends, tu racontes des trucs que je trouve tellement gros que ca passe pas", histoire de te dire "on s'est pas compris, c'est con mais bon on s'arrête là ou on continue ?"

Hé ben moi j'parie, là devant tout le monde, devant le forum, que tu vas "encore" trouver un truc qui va pas ? Pour me dire que je suis méchant, que c'est pas vrai, que je suis intolérant avec toi ou une autre connerie du genre pour faire la victime et ne pas te remettre un peu en cause genre ce message là que j'écris :



Et rien que là j'ai envie de supprimer ce que je t'écris et de mettre un gros LOL. Parce que je sais que je perds du temps et de l'énergie à discuter avec quelqu'un de complètement imperméable à la critique et incapable de prendre du recul ( et c'est là que j'imagine ton autre message disant : non c'es toa dabor ! )

Voilà. Arrête de dire n'imp'.
Je regrette d'avance ce post hein d'ailleurs, ca serait plus drôle de te basher à coup de bifle gif mais je tente... encore...

En attendant ( si tu as la bonne idée de ne pas répondre à la va vite, en ayant pris le temps de lire et surtout de comprendre tous les petits mots que j'ai utilisé ) j'y go !

Ce soir c'est la fête je vais faire des COURSES ! FUCK YEAH !
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1277, le 2 Octobre 2013 à 17:14 »
Vous savez quoi ? Vous m'avez super donné envie de relire mes fiches Philo de Terminale !

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1278, le 2 Octobre 2013 à 18:44 »
Bon alors...

(cliquez pour montrer/cacher)
Saint Seiya Omega, j'suis pas fan...franchement.

En espérant n'avoir froissé personne ni trop abusé de votre temps.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1279, le 2 Octobre 2013 à 18:54 »
Citation de Z666 le 2 Octobre 2013 à 16:37
Bah non, tu as parfaitement le droit de défendre ce que tu aimes si tu veux hein. Après il y a un ton plus adapté que "j'ai plus recul que vous, je sais de quoi je parle moi" pour ouvrir le débat.
Parce que malheureusement c'est un peux le cas, sur internet on a pas le droit de remettre en question l’opinion qu'on les gens sur certaine œuvre, on à pas le droit d’entamer le dialogue que de suite ça part en "Non mais ce que je pense , je suis fan boy/girl donc j'ai pas à me remettre en question." :sleeping:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1281, le 2 Octobre 2013 à 20:02 »
En même temps comment on veut discuter avec des réponses comme ça.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1282, le 2 Octobre 2013 à 20:07 »
Citation
à discuter avec quelqu'un de complètement imperméable
Nan nan, ici c'est le topic des justaucorps et des armures transformers. :nono:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1283, le 2 Octobre 2013 à 20:35 »
En même temps, y a une limite au nombre de fois où on peut répéter les choses et répondre avec patience à pareilles inepties.

(Wouhou time loop)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1284, le 2 Octobre 2013 à 21:31 »
Citation de Z666 le 2 Octobre 2013 à 20:35
En même temps, y a une limite au nombre de fois où on peut répéter les choses et répondre avec patience à pareilles inepties.

(Wouhou time loop)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1285, le 2 Octobre 2013 à 21:40 »
Citation de Aladfal le 2 Octobre 2013 à 18:44
Bon alors...

(cliquez pour montrer/cacher)
Saint Seiya Omega, j'suis pas fan...franchement.

En espérant n'avoir froissé personne ni trop abusé de votre temps.
Alors là, franchement, je suis déception.  :lac:

La montagne qui accouche d'une souris...

'me rappelle le coup des montages après la soirée de 2007, tiens....  :vertag:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1286, le 3 Octobre 2013 à 13:24 »
Citation de Z666 le 2 Octobre 2013 à 20:35
En même temps, y a une limite au nombre de fois où on peut répéter les choses et répondre avec patience à pareilles inepties.

(Wouhou time loop)
En même temps quand 95% des réponse sont des HS, des post haineux qui se veule drole, difficile d'avoir une conversation sérieuse.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1287, le 3 Octobre 2013 à 13:46 »
En même temps, y a une limite au nombre de fois où on peut répéter les choses et répondre avec patience à pareilles inepties.
Je vous sers un ver ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1288, le 3 Octobre 2013 à 15:10 »
Je pense qu'il est temps décerner les Oscars de cette conversation :

Oscar de la Mauvaise foi : Savior
Oscar de la Patience qui s'est décousue à force et qui a conduit à une avalanche de gifs : Kgeg
Oscar de la Patience qui est restée égale : Urumi ex æquo avec Alaiya (on pourra tenter une analyse sociologique en fonction du sexe)
Oscar du troll poilu : RoiLion
Oscar du troll à duvet mais quand même : WormLord
Oscar du Post le plus attendu qui en fait était inversement proportionnel à sa taille : Aladfal
Oscar du Retour inattendu : Z666 ex æquo avec Megara
Oscar du Modérateur qui n'a rien vu venir et qui est reparti en voyant le sujet : Dam's
Oscar du Modérateur qui n'a rien vu venir mais qui a tenté de faire son boulot et qui est reparti  : Flavien
Oscar du prof d'orthographe tout pourrï : Kian
Oscar du Retournement de veste scénarisé : Azb

Oscar de celui qui fait des oscars tous nuls : Moi-même

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1289, le 3 Octobre 2013 à 15:20 »
Citation de Wingman le 3 Octobre 2013 à 15:10
Oscar du Retournement de veste scénarisé : Azb
Je retourne que dalle, j'ai défendu la saison 1 parce que selon moi y'avait des éléments qui en valaient la peine, mais la saison 2 c'est plus possible, stoo :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o