Ah, ces discussions ont réellement un air de bon vieux temps.
Bonjour à tous, au fait.
Bonjour à tous, au fait.
Donc vaut mieux fermer ça gueule quand des gens critique une série plus que nécessaire ? :humpf:Citation de Kian le 1er Octobre 2013 à 19:49 Donc, quand de ton point de vue parfaitement objectif et relevant presque du divin, tu estimes que, lorsque la critique dépasse le "raisonnable"; il est nécessaire que tu interviennes, tel un super héro défendant la veuve et l'orphelin, quitte à assassiner ce faisant la langue française ? (pour imaginer ce que ça fait de te lire, retire les virgules de ma phrase et relis la en imaginant des fautes additionnelles d’orthographe et frappe)Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 19:44 Tu mettais la saison un et deux au même niveau en disant le massacre "continue" et je le fait qu'avec toi les gens qui critique une série au delà du raisonnable j’interviens.
va... va...
Pour un gars qui voulait plus reparler je te trouve très présent. :humpf:Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 22:20 va... va...
Je ne sais pas trop s'il est possible de critique Omega plus que nécessaire. :mouais:
Va... Va te dis-je...Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 23:13 Pour un gars qui voulait plus reparler je te trouve très présent. :humpf:Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 22:20 va... va...
Ca te vas bien de poster un DSK tu est a presque aussi médiocre que lui. :sleeping:Citation de kgeg le 2 Octobre 2013 à 06:58 Va... Va te dis-je...Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 23:13 Pour un gars qui voulait plus reparler je te trouve très présent. :humpf:Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 22:20 va... va...
Sans déconner je voulais juste discuter
, un peux abruptement certes,
des défaut et qualité d'Omega avec quelqu'un qui exagère a son propos et c'est partit en flammewar en me traitant d’intolérant et de troll
, ce que je suis pas vu que je m’entend tés bien avec des gens qui n'ont pas les mêmes centre d’intérêt que moi,
et surtout les délires de gamin et de mauvaise fois j'ai une qu'une seul discutions sensée parasité parce que vous êtes incapable de vous entendre avec quelqu'un qui a une vision différente de la vie.
ce que je suis pas vu que je m’entend tés bien avec des gens qui n'ont pas les mêmes centre d’intérêt que moi
Si tu veux jouer aux victimes, tu peux aller rejoindre le club SSDB.
Oh putain tu m'a volé ma phrase §§§§ :scrogneugneu:Citation Si tu veux jouer aux victimes, tu peux aller rejoindre le club SSDB.
Et même plus que l'anime en question. :peur:
(parce que tu as beau t'acharner sur kgeg, mais il a tenté de discuter avec toi). ^^