Pour moi Snk a manqué d'ambition sur l'animation.
Y'a eu de très bons épisodes ( notamment les trucs là vers la fin dans la forêt qui était bien animé en plus d'être beau
) et de moins bons.
Après c'est la "gestion" de l'animation epic qui m'a dérangé, la fin du 24 -le passage où eren se transforme, est vraiment top, c'est nerveux, soigné, ca tire vraiment sur son état à ce moment où il grille un fusible
et puis le moment où il debout juste après le coup de point, le mouvement est laid, pas naturel, c'est dommage quand tu sais la qualité de la course en forêt et du combat des 2 titans
et ca m'a donné l'impression de retomber comme un soufflet du coup..
Mais ca reste subjectif et a appréciation personnelle ( tout comme dire que bien évidemment l'animation reste quand même supérieure au manga qui lui pour ce que j'en ai vu en fnac à l'air d'une laideur...
)
Après j'ai apprécié la série mais c'est justement un tout. Le scénar est béton, original ( même si l'univers me rappel un peu claymore je ne sais pas pourquoi ) et compense carrément les faiblesses que j'ai vu dans l'animation donc ca passe et c'est appréciable.
Enfin SNk en même temps personne ne l'attendais vraiment je crois donc ils ont vraiment réussi leur coup, si y'a pas de saison 2 va y avoir des suicides...
C'est toujours ca, trouver un juste milieu aux choses, tout comme je sais que kill la kill je vais kiffer pour l'animation alors que scénar ca sera sûrement un truc nawak