Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1185, le 1er Octobre 2013 à 13:30 »
Ben si en plus de trouver l'échange sans intérêt on peut plus rigoler en déconnant de la situation, je suis ravi que tu ne sois pas modérateur, et par ailleurs je t'espère non engagé politiquement, parce que sinon, c'est la merde.


J'ai même pas envie de faire de quotes et de rentrer dans ton jeu. Si ça t'amuse de te mettre tout le monde à dos et en plus te faire passer pour la victime, amuse-toi bien, moi je suis saoulé!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1186, le 1er Octobre 2013 à 13:32 »
Cette discussion part en couille ...

... Et pourtant, elle est stérile

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1187, le 1er Octobre 2013 à 13:38 »
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 13:28
Excuse moi mais c'est toi qui nous chie une pendule ici :
Et le reste de ton post plein de mépris et d'insulte je l'ai inventer ?

Pour quelqu'un qui affirme être vouloir gentil ect, je trouve que tu sort facilement de tes gonds.
Citation de Ryô le 1er Octobre 2013 à 13:30
Ben si en plus de trouver l'échange sans intérêt on peut plus rigoler en déconnant de la situation, je suis ravi que tu ne sois pas modérateur, et par ailleurs je t'espère non engagé politiquement, parce que sinon, c'est la merde.
Si j'étai modérateur sur que les cassages de série uniquement sur l'aspect physique sauterais très vite avec moi.  :eraclo: et c'est quoi cette remarque toute pourrit sur la politique parce que je suis fier de mon opinions, d'être contre les gens qui juge sur une différence mineur (qui sous entend,la couleur de peau, une orientation sexuelle, religion différente ect) je devrais me taire ?

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1188, le 1er Octobre 2013 à 13:42 »
Ouiiiiiiiiiiii le point de Godwin n'est pas loinnn :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1189, le 1er Octobre 2013 à 13:42 »
Et mais.... Pourquoi tu dis que c'est une remarque toute pourrite? Ne serait-ce pas un avis subjectif?

Allez, je vais faire cours aux 4e techno, tu m'as bien échauffé!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1190, le 1er Octobre 2013 à 13:55 »
Hé mais les gars, je comprends même pas que vous essayiez encore de lui causer, il ne sait pas ce que c'est objectif : il le démontre depuis le début.

Enfin bref, en tout cas je pense objectivement que je n'aime pas la moitié des épisodes d'Omega que j'ai vus et encore moins ceux que je n'ai pas vus subjectivement. Ou pas.

(Pis comme ça je travaille mes COD aussi)
Je vous sers un ver ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1191, le 1er Octobre 2013 à 13:55 »
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 13:38
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 13:28
Excuse moi mais c'est toi qui nous chie une pendule ici :
Et le reste de ton post plein de mépris et d'insulte je l'ai inventer ?

Pour quelqu'un qui affirme être vouloir gentil ect, je trouve que tu sort facilement de tes gonds.
Ah mais je ne t'ai pas insulté.

SI je devais t'insulter ca serait quelque chose de vraiment beaucoup plus méchant !

J'ai essayé ( comme je te le dis avant ) plusieurs approche avec toi parce que celles où je te démontre par A+b gentiment que tu dis du khäkhä tu t'es braqué ( à cause du terme fanboy entre autre et encore une fois rien de péjoratif... )

Moi face à un mur, à un moment je sors le maillet hein ! La méthode douce ne passant pas j'ai essayé de te faire réagir. Mais tu restes toujours sur la même ligne : ne pas prendre du recul et se remettre en cause.

Mais c'est bien hein, c'est tout t'as raison, j'ai quelque soit le ton essayé de créer un dialogue avec toi, t'as fait ton kevin en jouant les victimes et en faisant genre "je sais ce que c'est que l'objectivité" alors t'en sais fichtre rien donc c'est tout hein maintenant viens pas faire genre "on cause ?"

Ah ben non...
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1192, le 1er Octobre 2013 à 14:14 »
Citation de Ryô le 1er Octobre 2013 à 13:42
Et mais.... Pourquoi tu dis que c'est une remarque toute pourrite? Ne serait-ce pas un avis subjectif?
Parce que ça na rien avoir avec le sujet et ça frôle le point Godwin.
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 13:55
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 13:38
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 13:28
Excuse moi mais c'est toi qui nous chie une pendule ici :
Et le reste de ton post plein de mépris et d'insulte je l'ai inventer ?

Pour quelqu'un qui affirme être vouloir gentil ect, je trouve que tu sort facilement de tes gonds.
Ah mais je ne t'ai pas insulté.
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 13:55
va te faire mettre.
:humpf:
Citation de The WormLord le 1er Octobre 2013 à 13:55
Hé mais les gars, je comprends même pas que vous essayiez encore de lui causer, il ne sait pas ce que c'est objectif : il le démontre depuis le début.
Mais bien sur donc je donne des arguments objectif sur les qualités de la saison 1 d'Omega, mais comme soit disant des comparaison (ce que font les trois quarts des gens qui casse Omega, ça compte pas.) et je rajouterais que ça ne prend en compte que deux point sur cinq ou six élément que j'ai dit sur la qualité de la saison, on préfère marteler la dessus parce qu'on ne sait quoi répondre au autre argument sauf pour dire mollement "c'est subjectif".
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1193, le 1er Octobre 2013 à 14:29 »
Citation
Citation
Ah mais je ne t'ai pas insulté.
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 13:55
va te faire mettre.
:humpf:
Tu détournes mes propos féloches
Citation
J'en serais bien resté à te dire, et ca vraiment c'est avec agacement que je te le dirais, vraiment, pas méchamment mais parce que plus borné que toi ca deviens dur à trouver, va te faire mettre.
Un indice chez vous sur votre écran : les nuances de la langue et la conjugaison des verbes ont ici un rôle à jouer.

Après si tu ne comprends pas, j'y peux rien, j'suis pas assistante sociale.

Et pour tes arguments
Citation
Casser certains points noir de la série comme le masque des femmes et les combats toujours un a un. - Osef, les masques et le déroulement d'un combat c'est de la comparaison.

Des vraiment fort comme Yuna, son maître et Paradox. - invalide, appréciation personnelle.

Tué un personnage principal pendant la série, ce que l'originale n'a jamais fait.  - Lol, invalide.

Des épisodes magnifiques comme le dix et le 24 en autre (il y en a d'autres mais je suis sur mon portable donc c'est pas aisé pour poster. - Invalide a appréciation personnelle

Et enfin proposer un vrai méchant qui lui a des vrais victoires. - Invalide, scénario, appréciation personnelle
Tout ca pour te dire que être purement objectif c'est compliqué, ai donc plus de considération pour ceux qui ne sont pas des maitres dans cet art comme tu peux l'être  :jap:

En te remerciant par avance de ton indulgence.
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1194, le 1er Octobre 2013 à 14:35 »
Citation de Megara le 1er Octobre 2013 à 13:24
Citation de Alaiya le 1er Octobre 2013 à 12:08
*en passant*

j'veux pas dire, mais c'est journée pop-corn bien au-delà des limites de PnR, ya du monde sur les gradins  :mdr:

*en passant*
En fait, cela a même commencé hier soir.  :mrgreen:
Sans blague  :mdr:

Au fait, c'est quoi ton avatar? Il m'a l'air fort intéressant...  :shifty:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1195, le 1er Octobre 2013 à 14:42 »
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 14:29
Et pour tes arguments
Citation
Casser certains points noir de la série comme le masque des femmes et les combats toujours un a un. - Osef, les masques et le déroulement d'un combat c'est de la comparaison.

Des vraiment fort comme Yuna, son maître et Paradox. - invalide, appréciation personnelle.

Tué un personnage principal pendant la série, ce que l'originale n'a jamais fait.  - Lol, invalide.

Des épisodes magnifiques comme le dix et le 24 en autre (il y en a d'autres mais je suis sur mon portable donc c'est pas aisé pour poster. - Invalide a appréciation personnelle

Et enfin proposer un vrai méchant qui lui a des vrais victoires. - Invalide, scénario, appréciation personnelle
Tout ca pour te dire que être purement objectif c'est compliqué, ai donc plus de considération pour ceux qui ne sont pas des maitres dans cet art comme tu peux l'être  :jap:

En te remerciant par avance de ton indulgence.
Tu connait donc pas l'objectivité , j’ai l’impression, autant les trois premiers sont bien lié a la série original ( et je dirais même que les personnages féminins sont la seul fois ou Oméga est supérieur a son ainée.) mais la qualité de l'épisode 10, 20,27 et les épisodes finaux sont objectivement réussi que se soit dans la réalisation l'émotion et le divertissement.

Et Mars a objectivement eu des victoires se que fait de lui un méchant réussi et vu des comparaisons (qui bien entendu ne sont utile que pour rabaisser la série.) est une chose unique dans une œuvre STS.

Je rajouterais que non un scénario n'est pas subjectif c'est tous ce qu'il y a de plus objectif.

Mais encore tu vas me prendre de haut en me traitant de troll bla bla, au lieu de discuter calmement, sur ce que tu considère comme rater et n pourrait essayer de comprendre mieux nos point de vue, mais malheureusement il semblerais que toi c’est juste que la dispute qui t’intéresse.  :sleeping:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1196, le 1er Octobre 2013 à 14:55 »
Citation de The WormLord le 1er Octobre 2013 à 13:55
Hé mais les gars, je comprends même pas que vous essayiez encore de lui causer, il ne sait pas ce que c'est objectif : il le démontre depuis le début.
C'est lui :


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1197, le 1er Octobre 2013 à 15:02 »
Citation
Mais encore tu vas me prendre de haut en me traitant de troll bla bla, au lieu de discuter calmement, sur ce que tu considère comme rater et n pourrait essayer de comprendre mieux nos point de vue, mais malheureusement il semblerais que toi c’est juste que la dispute qui t’intéresse.  :sleeping:
Je vais commencer par ca, en aparté.

Je t'ai traité quand de troll ? Vraiment. Là, ce terme, dit moi quand j'ai dit que tu en étais un ? Parce que tu vois, j'essaye "encore" de discuter et tu me balances le truc comme ca ben ca donne pas envie. Vraiment. Je ne t'ai pas traité de troll donc toujours en aparté 1° joue pas les victimes. 2° ne me fait pas de procès d'intention et 3° vérifies ce que tu dis.

Voilà.
Citation
Tu connait donc pas l'objectivité
L'inverse de la subjectivité ? Sans rentrer dans les détails on est bien d'accord que globalement ce qui ne rentre pas dans l'objectivité est de la subjectivité et l'inverse est réciproque ?

Mais toi ? La connais tu ?
Citation
autant les trois premiers sont bien lié a la série original
Donc on est d'accord ? Liés à la comparaison avec la série d'origine ( et commence pas à essayer de m'embrouiller avec des "oui mais euh les gens ils disent du mal en comparant...."  hein stop on parle de tes arguments à toi et de l'objectivité ).

Je reprends pas ce que j'ai mis, être objectif c'est faire fit de ce qu'il y'a autour.
Donc tes 3 arguments ne sont pas objectifs, donc subjectifs, donc ce que tu reproches aux autres.

Ca te laisse 2 arguments. Sur 5 déjà c'est vraiment pas grand chose on en convient ? Tu me diras c'est toujours un de plus que "c'est moche".

Ensuite 4ième argument "la qualité de l'épisode 10, 20,27 et les épisodes finaux sont objectivement réussi que se soit dans la réalisation l'émotion et le divertissement. " BIM § Emotion ! Subjectif ! Tu prends un compte un ressenti, un truc personnel... J'insiste même pas sur le fait que me donner une poignée d'épisode sur quoi ? 51 épisodes ? Ca frôle le pas grand chose mais là argument grilled.

Reste le dernier, 1 - 1 balle au centre.
Je te cite, tu en conclu le reste ?
Citation
est une chose unique dans une œuvre STS.
Comparaison, même sanction que les autres.
Finalement tu n'as pas plus d'arguments que les détracteurs, enfin objectivement.

C'est ca, être objectif. C'est avoir une démarche on l'on prend du recul et où l'on arrive aux choses par A + B et c'est tout, pas de tortillages de fion ou de "oui mais bon..." les faits. Point.
Et c'est parce que c'est chiant aussi et que ca dénature les choses que le subjectif a aussi du bon, tu devrais essayer ;)

Alors maintenant je vais utiliser le même procédé que toi et te dire que tu me diras sûrement que je suis obtus que je comprends rien et que je n'ai pas d'arguments et qu'il faut me brûler sur un bûcher de fanboys et que mon analyse c'est pas objectif et juste pour te casser. Mais en fait non.

Edit : ah au passage, si c'est pour me répondre un truc de mauvaise foi abstiens toi, relis plutôt les posts, prends du recul, te pose pas en victime et tu répondras à tête reposée ;)
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1198, le 1er Octobre 2013 à 15:14 »
Pourquoi tu te focalise sur les comparaisons alors que un : Vu que la série est une extension d’une série déjà existante cela est inévitable et que comme je l'ait dit les trois des avis négatifs vienne de comparaisons mais là tu ne dit rien.

De deux : Les avis objectifs comme le méchant réussi, le fait qu'il y est des épisodes  vraiment bon (car non la construction et la narration d'un épisode c'est objectif!) et ainsi que le fait de proposer des personnages, principalement féminins, bien travailler.

Donc non la saison 1 n'est pas aussi mauvaise que les gens prétende, qu'il n'apprécie pas je peux comprendre (c'est l'une des série les plus faible de la franchise.) mais de la qualifié comme la pire, alors quel propose des nouveautés ( qui défoits marche ou pas.) alors qu'il y a bien pire a coté, et bien sur que les comapraison serait évidente parce que soyons honnête si il y avait pas marquer Sts dessus cette série aurait pas son topic, ou alors elle l'aurais mais il y aurait moins de poste.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1199, le 1er Octobre 2013 à 15:34 »
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 15:14
Pourquoi tu te focalise sur les comparaisons (...)

Donc non la saison 1 n'est pas aussi mauvaise que les gens prétende, qu'il n'apprécie pas je peux comprendre (c'est l'une des série les plus faible de la franchise.) mais de la qualifié comme la pire, alors quel propose des nouveautés ( qui défoits marche ou pas.) alors qu'il y a bien pire a coté, et bien sur que les comapraison serait évidente parce que soyons honnête si il y avait pas marquer Sts dessus cette série aurait pas son topic, ou alors elle l'aurais mais il y aurait moins de poste.
Parce que c'est un critère d'objectivité. Tu ne peux pas l'être et en nier les critères. Point.
Citation
Les avis objectifs
stop. C'est ton idée qu'ils sont objectifs et qu'ils correspondent à ces critères.
Tu ne peux pas commencer tes phrases par amener ce que tu veux prouver comme une vérité absolue. Je refuse toute discussion avec toi si tu n'es pas capable de dépasser ce stade. Je fais des efforts, tu n'en fais aucun. Ca ne va pas.

Sérieusement je pense que tu te fous vraiment de moi / les participants de ce topic. On a gentiment ou pas essayer d'installer un dialogue avec toi mais trop c'est trop, tu t'fous de moi là, je perds mon temps a essayer d'être sympa.

Change de comportement, en attendant moi je ne souhaite plus débattre avec quelqu'un qui se fout de ma gueule alors que je fais des efforts.
Vous n'avez aucune passion.