PÉTITION POUR LE RETOUR D'IKKI2
D's©
PÉTITION POUR LE RETOUR D'IKKI2
Faux elle a dit Omega c'est naze, aps de je dedans.
je suis sûre qu'Urumi appréciera :mrgreen:Citation La personne est rousse, humour anti-roux débile mais humour quand même .
Bref en toute subjectivité/objectivité tu me fatigues, je laisse tomber.
Ce massacre va continuer encore longtemps en plus: si la saison 2 est du même gabarit que la 1, il y en a encore pour pas loin de 7/8 mois.
Maintenant, j'ai dit que c'était laid et je maintiens mes propos, et qu'ils t'agréent ou pas, je m'en tamponne joyeusement. Il va vraiment falloir avec. Ceci dit, je prends comme un compliment à l'égard de ma fort modeste personne une telle fougue de ta part dans ta volonté de vouloir m'ouvrir les yeux devant la divine vérité, je n'aurais jamais imaginé que mon avis comptât autant pour toi. Sincèrement.... je suis touchée :wub:
ta bite est vraiment magique ? :unsure:
Normal au vu de ne semble pas faire la différence entre les deux termes que tu semble utiliser sans maitriser leur définition tu ferais mieux de te taire. :sleeping:
Tu mettais la saison un et deux au même niveau en disant le massacre "continue" et je le fait qu'avec toi les gens qui critique une série au delà du raisonnable j’interviens.
Autant pour moi, j'avais oublié de mettre la mention SARDONIQUE au début de ma phrase.
Normal au vu de ne semble pas faire la différence entre les deux termes que tu semble utiliser sans maitriser leur définition tu ferais mieux de te taire. :sleeping:Citation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:29 Bref en toute subjectivité/objectivité tu me fatigues, je laisse tomber.
Au temps :oCitation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:48 Autant pour moi, j'avais oublié de mettre la mention SARDONIQUE au début de ma phrase.
Satisfait : Ah quand même, c'est moins drôle de troller discrètement si tu ne relèves pas ^^Citation de Kian le 1er Octobre 2013 à 19:49 Au temps :oCitation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:48 Autant pour moi, j'avais oublié de mettre la mention SARDONIQUE au début de ma phrase.
OTAN ?Citation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 20:24 Satisfait : Ah quand même, c'est moins drôle de troller discrètement si tu ne relèves pas ^^Citation de Kian le 1er Octobre 2013 à 19:49 Au temps :oCitation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:48 Autant pour moi, j'avais oublié de mettre la mention SARDONIQUE au début de ma phrase.
Depuis quand évoquer la politique c'est s'approcher du point godwin? Tu m'as battu, je crois :p (je sais j'arrive après la discu, mais ça a été un beau bordel, au boulot. Pire qu'ici, baston, insultes et cetera).
Donc, quand de ton point de vue parfaitement objectif et relevant presque du divin, tu estimes que, lorsque la critique dépasse le "raisonnable"; il est nécessaire que tu interviennes, tel un super héro défendant la veuve et l'orphelin, quitte à assassiner ce faisant la langue française ? (pour imaginer ce que ça fait de te lire, retire les virgules de ma phrase et relis la en imaginant des fautes additionnelles d’orthographe et frappe)Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 19:44 Tu mettais la saison un et deux au même niveau en disant le massacre "continue" et je le fait qu'avec toi les gens qui critique une série au delà du raisonnable j’interviens.