Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1095, le 28 Août 2013 à 15:34 »
Citation de iDam le 28 Août 2013 à 15:29
Mais... ils avaient pas loupé un avion ou je ne sais quoi et avaient totalement disparu de la circulation ?
En fait si ils avaient pris l'avion  :peur:

Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1096, le 28 Août 2013 à 19:58 »
Je suis en train de me rouler par terre de rire  :mdr2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1097, le 28 Août 2013 à 21:57 »
Sigh et dire que la saison 1 était une bonne petite série d’action qui malgré quelque défaut, savais étonner.  :eraclo:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1098, le 28 Août 2013 à 22:00 »
Citation de Savior le 28 Août 2013 à 21:57
Sigh et dire que la saison 1 était une bonne petite série d’action qui malgré quelque défaut, savais étonner.  :eraclo:
Si j'ai perdu le fil vers l'épisode 10-12 et que je ne veux pas tout voir et que ça ne -pour faire un euphémisme- pas passionné. Je veux n'en voir qu'un bout, le meilleur. Y-a-t-il d'après toi un moment où je devrai reprendre ou une liste d'épisodes à voir ou liste d'épisodes à sauter ? Clairement je ne regarderai jamais tout mais s'il y a moyen de rétrécir le nombre total d'épisodes et de voir que ce qui est "bien" j'y rejetterai un œil.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1099, le 28 Août 2013 à 22:12 »
Citation de Kian le 28 Août 2013 à 22:00
Citation de Savior le 28 Août 2013 à 21:57
Sigh et dire que la saison 1 était une bonne petite série d’action qui malgré quelque défaut, savais étonner.  :eraclo:
Si j'ai perdu le fil vers l'épisode 10-12 et que je ne veux pas tout voir et que ça ne -pour faire un euphémisme- pas passionné. Je veux n'en voir qu'un bout, le meilleur. Y-a-t-il d'après toi un moment où je devrai reprendre ou une liste d'épisodes à voir ou liste d'épisodes à sauter ? Clairement je ne regarderai jamais tout mais s'il y a moyen de rétrécir le nombre total d'épisodes et de voir que ce qui est "bien" j'y rejetterai un œil.
Le dernier épisode  :mrgreen:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1100, le 27 Septembre 2013 à 10:43 »
Bon alors figurez-vous... pour les épisodes à venir, la Toei a eu une idée de génie, un truc jamais fait auparavant:

(cliquez pour montrer/cacher)


Donc Kanon Integra va revêtir l'armure des Gémeaux pour affronter son frère jumeau Saga sa soeur jumelle Paradox, passée dans les rangs d'Hadès de Pallas... Comment c'est trop frais

Sinon pour vous qui brâmiez d'envie de le revoir, limite vous n'en dormiez plus la nuit, hé bien bonne nouvelle:

(cliquez pour montrer/cacher)


J'ai hâte de voir sa nouvelle supayr armure avec des pierrouzes partout et le magnifique totem qui va avec

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2470.msg407424.html#msg407424
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1101, le 27 Septembre 2013 à 14:07 »
J'ai vu que ça causait de ça dans la CB, je suis allée voir les spoils et...  :mdr:

En fait, je sais pourquoi vous regardez: c'est parce que c'est une parodie de StS, c'est ça, pas vrai?  :niark:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1102, le 27 Septembre 2013 à 15:17 »
Moi je ne regarde pas, mais je me dis que, les petiots qui regardent, ils n'ont pas vu la série initiale, donc le twist d'un double porteur de l'armure des Gémeaux ils ne l'ont pas vu, donc pourquoi pas ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1103, le 27 Septembre 2013 à 16:14 »
Oh, perso, je m'en fous complètement, si les minots regardent et aiment, ben tant mieux pour eux. C'est peut être bien d'ailleurs là qu'est le souci: il semble de plus en plus clair que cet anime est à ce point calibré pour une nouvelle génération que vouloir l'inscrire, de près ou de loin, dans l'oeuvre de base relève du masochisme.

c'est pour ça que ça me fait marrer en fait: ce n'est pas tant le contenu que les gens, les adultes, qui s'escriment à regarder omega en espérant ils ne savent plus trop quoi au fond.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1104, le 27 Septembre 2013 à 21:58 »
C'est un peu comme "Yu-Gi-Oh!", dans la quatrième série (la dernière en date), il y a carrément un extra-terrestre qui sert d'alter-ego au personnage principal  :sweatdrop: :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1105, le 28 Septembre 2013 à 13:23 »
Citation de Alaiya le 27 Septembre 2013 à 16:14
il semble de plus en plus clair que cet anime est à ce point calibré pour une nouvelle génération que vouloir l'inscrire, de près ou de loin, dans l'oeuvre de base relève du masochisme.
C'est très vilain de dire ça alors que deux personnages ô combien légendaires font leur grand retour dans l'épisode de demain

(cliquez pour montrer/cacher)






Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1106, le 30 Septembre 2013 à 07:53 »
Looser un jour, looser toujours... , les légendaires ex-bronze boys de seconde zone rétrogradés au rang de leader des steel saints...



Et le retour de nos héros légendaires qui ont laissé une marque inoubliable dans nos coeurs (sans parler d'un grand vide après leur "départ")  :mdr2:


Par contre, il me semble avoir entraperçu Shaina dans la préview de la semaine prochaine.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1107, le 30 Septembre 2013 à 09:30 »
lOser

Nan mais OK, leurs anciennes armures de bronze sont présentement pas disponibles, mais de là à leur infliger ÇA

Pouvaient pas leur laisser leur tenue basique d'instructeurs de l'épisode 60, non? :o


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1108, le 30 Septembre 2013 à 09:45 »
Punaise, que c'est laid!  :sweatdrop:

On croirait voir des extraits d'un dessin animé type transformers de la fin des années 70/début des années 80...

Ce massacre va continuer encore longtemps en plus: si la saison 2 est du même gabarit que la 1, il y en a encore pour pas loin de 7/8 mois.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1109, le 30 Septembre 2013 à 14:49 »
Citation de Alaiya le 30 Septembre 2013 à 09:45
si la saison 2 est du même gabarit que la 1, il y en a encore pour pas loin de 7/8 mois.
Çà suffit la mauvaise fois ? La saison 1 avait des défauts mais elle n'était pas naze comme tu le prétend.  :scrogneugneu:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice