Mince, FB ! Avais-tu besoin de faire ce commentaire ? Mon petit cœur de fangirl m'oblige à répondre et rompre mon vœu de ne pas revenir sur ce fo'.
Ah, oups, pardon, j'oubliais que le terme de fanboy (et sans doute fangirl) est un terme horrible, un état que l'on ne doit surtout pas revendiquer, car cela revient à faire preuve d'immaturtité
Et surtout n'oublions pas que dans immaturtité il y turte ! À une lettre près ça ressemble a tarte.
Alors est ce un appel à notre enfance ? Si c est bien une tarte? À quel parfum ? Je veux tout savoir !!
Savior > pour un mec qui se dit pas fanboy ( bien que je ne trouve pas le terme péjoratif ) tu en as tous les defauts ( et pas que ceux livrés en serie ) : obtus, enfermé dans sa petite vérité, incapable de prendre du recul tout en demandant aux autres de le faire etc... ( reste le syndrome de victime "c'est vous les mechants" ah non c'est.fait
^^ )
Je te le redis et ça avec plein de gentillesse hein faut pas croire mais revois tes avis tranchés sur la vie, tu risques de.tomber de haut un de ces 4.
Et au passable tu n as jamais apporté de véritables argumentaires "imparable" et ne faisait acte de ressenti pour dire a quel point cette série etait bien
^^ ( enfin de.vrais arguments car L'animation, la dynamique et le.design me semblent très surfait et le scénar reste à appréciation personnelle )