Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1080, le 25 Juillet 2013 à 14:19 »Modifié le 25 Juillet 2013 à 14:33 par kgeg
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 13:56
Citation de kgeg le 25 Juillet 2013 à 09:40
Celle où je te dis qu'osef un peu de cette histoire d'oeuvre majeure pour evangelion et que la subjectivité c'est la vie ( comme le gras ) et que se défendre à coup de non arguments ( car tu n'en apportes aucun ou en tout cas toujours dans le survol ) c'est puéril ? Que le plus important c'est de se dire pour toi que tu as aimé ou non et après ranabattre ?
Donc tu dit n'importe quoi et en plus tu réfute les fait et tu préfère te contenter de voir que ta vision des choses, préférant rester dans ton petit monde et t'empecher d'évoluer.

Donc oui la subjectivité c'est de la merde en barre.  :P
Citation de kgeg le 25 Juillet 2013 à 09:40
Ou celle où je t'explique qu'il faut arrêter de se toucher la nouille devant SSO, que Gurren Lagann est la meilleure série du monde et que si tu ne comprends pas ca tu as gâché ta vie ?
Je ne porte pas Omega au nue contrairement a ce que tu t’obstine à croire, je suis contrairement a toi conscient de ce qui fonctionne ou pas.
Citation
Ou autre chose en rapport avec une demande d'arguments construits de ta part autre que "vous êtes trop nul vous comprenez pas toute l'objectivité de l'oeuvreuh" ?
Justement j'explique qu'un oeuvre peut être définir comme bonne ou mauvaise en étant analyser mais vous préférez rester sur vos "J'aime, j'aime pas."
Citation
Comme Ryo, je vais m'arrêter là sur le débat, tu es dans l'erreur, c'est ni objectif ni subjectif, c'est la vérité ultime que je te dis là. Un jour tu réaliseras et tu te repentiras. Amen.
Tsss et c'est moi qui veut imposer ma vision des choses ensuite.   :humpf:

De toute faàon avec ton mode de penser on ne peut faire que des bêtises.
Je quote tout, c'est énorme.

Sérieusement, j'ai pas envie de donner l'impression de "m'en prendre à toi" ou de "chercher à te taper dessus" c'est pour ca que j'ai gentiment essayé de clôre le truc et de laisser pisser en mode "chacun fait ce qu'il veux l'important est de respecter l'avis d'autrui"... Ce que je fais parce que à lire certains de tes propos je pourrais te tuer. De chagrin hein entendons nous bien ca ne serait pas de gaieté de coeur.

Parce que t'en dis des conneries et ca tout le monde le fait faut pas t’inquiéter mais des aussi grosses que ça c'est assez incroyable...

Quand je lis ca
Citation
Donc tu dit n'importe quoi et en plus tu réfute les fait et tu préfère te contenter de voir que ta vision des choses, préférant rester dans ton petit monde et t'empecher d'évoluer.
Je peux pas m'empêcher de me demander si tu cherches pas à m'apprendre la vie.
J'pense qu'il te manque peut être 10 ans avant de te permettre ce genre de réflexions... Pas qu'une reflexion sur SSO parce que dans le fond on s'en tape un peu mais tes leçons de vie genre j'ai l'esprit étriqué qui m'empêche d'évoluer écoutes moi mon garçon mais vis un peu la tienne, sors toi les doigts du cul et réfléchis un peu à TA vision des choses et du respect de l'autre avant de sortir ta merde ;)

Et je te dis ça en toute gentillesse, vraiment.
Citation
Justement j'explique qu'un oeuvre peut être définir comme bonne ou mauvaise en étant analyser mais vous préférez rester sur vos "J'aime, j'aime pas."
Mais alors démontre le ! Arrête 5 minutes avec tes grands principes, va y viens me prouver avec tes arguments objectifs, précis et sans utiliser une seule fois une notion objective qu'un truc est bon ! Y'a rien de parfait putain, vis un peu, y'aura toujours moyen de démonter tout ce que tu veux également objectivement.

Stoppes un peu avec tes "vous dîtes ça vous comprenez rien" et amènes un truc sur la table ! Sauf que tu le fais pas.
Citation
Tsss et c'est moi qui veut imposer ma vision des choses ensuite.   :humpf:

De toute faàon avec ton mode de penser on ne peut faire que des bêtises.
Va t'acheter du second degré on en recause après.

Voilà, j'm'excuse si j'suis un peu dur hein, j'en ai conscience mais SSO osef à un moment faut avoir aussi conscience qu'on dit un peu de la merde au gens personnellement ...

voilà bis, j'suis d'humeur exécrable, déjà d'habitude j'suis pas d'humeur là c'est le pompon...
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1081, le 25 Juillet 2013 à 14:21 »
Mais lol cette discussion sur Omega.  :roule:
Je confirme que même pour se moquer, j'ai arrêté les frais au bout de la saison 1. La vie est courte, quoi.

Pour ma part, j'ajouterais que l'appréciation d'une oeuvre, quelle qu'elle soit, peut fortement varier au cours du temps, notamment en fonction des codes culturels. Donc ton objectivité, hein...

Sinon, il y a un concept qui est sympa de temps en temps, ça s'appelle la "remise en question". Mais bon, moi, ce que j'en dis...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1082, le 25 Juillet 2013 à 14:31 »
Sérieux Savior, on a bien compris ton point de vue, tu peux pas juste... arrêter? Pour faire plaisir?

Nan parce que là, à vouloir avoir raison à tout prix juste pour la beauté de la chose, tu me fais penser à une certaine personne sur sspedia qui me donne envie de le balancer par la fenêtre ( un indice chez vous: son pseudo évoque un animal légendaire qu'incarne le général-pote-à-Hyoga-qui-n'a-plus-qu'un-oeil )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1083, le 25 Juillet 2013 à 16:07 »
Bon, on a compris vos points de vue. Merci de passer à autre chose ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1084, le 25 Juillet 2013 à 16:48 »
Citation de Aladfal le 25 Juillet 2013 à 09:09
Citation de PRSK le 25 Juillet 2013 à 08:31
"Saint seiya omega c'est de la daube." Platon 340 av JC
:mdr:²

En tout cas, quand il a dit ça il était déjà mort depuis plusieurs années...et CA, c'est super objectif ! :peur:
Oui, certes, mais quand il a dit ça il etait en surplis.  :mrgreen:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Alain

  • Potos
  • The dog behind his curtain
  • Messages: 16
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1086, le 29 Juillet 2013 à 15:31 »
La saison 2 d'Oméga roxxe du poney. :o

Les esprits ronchons me laissent froid. :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1087, le 29 Juillet 2013 à 15:43 »
Ha non, tu vas pas nous casser les pieds ici aussi avec tes goûts de chiotte toi hein! :pout:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1088, le 8 Août 2013 à 16:43 »
Saint seiya ohmygod 66.



C'est la fille steel saint qui a tout comprit: " On n'est même pas capable de battre des palasites de 4éme rang...on ne sert à rien."

 :mdr: :mdr: :mdr:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1089, le 9 Août 2013 à 10:58 »
Citation de PRSK le 8 Août 2013 à 16:43
C'est la fille steel saint qui a tout comprit: " On n'est même pas capable de battre des palasites de 4éme rang...on ne sert à rien."
Pourquoi? Bouche-trou pour 10 ou 20 épisodes dans StS, et porteur des futures armures vendues par Bandaï en version collector, c'est pas un vrai boulot? :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1090, le 9 Août 2013 à 14:29 »
N'empêche ils sont forts, à la Toei: ils ont réussi à me faire encore plus VOMIR le concept des steel saints dans son ensemble

Parce que encore, dans l'ancienne série, on avait les 3 gugusses qui viennent gâcher l'un ou l'autre combat, et quelques épisodes plus tard hop on n'en parle plus; mais là c'est pire, vu qu'ils essayent carrément de nous les faire adopter comme caste à part entière, au travers d'épisodes comme celui-ci ou le 60, dans lesquels on insiste lourdement sur leur impuissance à casser du Pallasite même de la plus basse catégorie ( sincèrement, on en a quelque chose à carrer? )... Le pire étant quand même qu'on essaie de nous justifier leur présence par le fait que "y'a pas assez de saints dans les catégories officielles"...

Et pendant ce temps, y'a des tas de bronzes et de silvers de la saison 1 qui sont là, mais ne servent strictement à rien à part de décor
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1091, le 9 Août 2013 à 15:42 »
En tout cas, je commence à comprendre pourquoi Ikki à honte de se montrer et pourquoi Hyoga reste dans sa caverne. :D Shiryu lui fait semblant de ne pas avoir récupérer ses 5 sens.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1092, le 28 Août 2013 à 13:49 »
Vous ne les attendiez pas? Vous n'en vouliez pas? Hé ben vous les aurez quand même :pout:

(cliquez pour montrer/cacher)


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1093, le 28 Août 2013 à 14:19 »
 :peur: !
J'en connais un qui a pris des stéroïdes...  :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1094, le 28 Août 2013 à 15:29 »
Mais... ils avaient pas loupé un avion ou je ne sais quoi et avaient totalement disparu de la circulation ? Et ils sont quoi au final ? Les Chefs des Aciers ? Que d'interrogations inutiles mais bon...

Le renardeau a plus pris de l'Ours qu'autre chose ! Le toucan et l'espadon ont été épargnés mais ça ne suffira pas à combler la fosse à trolls qui déborde à chaque épisode...

Je ris d'avance...

D's©