Mais... ils avaient pas loupé un avion ou je ne sais quoi et avaient totalement disparu de la circulation ?
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1095, le 28 Août 2013 à 15:34 »
Mais... ils avaient pas loupé un avion ou je ne sais quoi et avaient totalement disparu de la circulation ?
Sigh et dire que la saison 1 était une bonne petite série d’action qui malgré quelque défaut, savais étonner. :eraclo:
Si j'ai perdu le fil vers l'épisode 10-12 et que je ne veux pas tout voir et que ça ne -pour faire un euphémisme- pas passionné. Je veux n'en voir qu'un bout, le meilleur. Y-a-t-il d'après toi un moment où je devrai reprendre ou une liste d'épisodes à voir ou liste d'épisodes à sauter ? Clairement je ne regarderai jamais tout mais s'il y a moyen de rétrécir le nombre total d'épisodes et de voir que ce qui est "bien" j'y rejetterai un œil.Citation de Savior le 28 Août 2013 à 21:57 Sigh et dire que la saison 1 était une bonne petite série d’action qui malgré quelque défaut, savais étonner. :eraclo:
DoncKanonIntegra va revêtir l'armure des Gémeaux pour affronterson frère jumeau Sagasa soeur jumelle Paradox, passée dans les rangsd'Hadèsde Pallas... Comment c'est trop frais
J'ai hâte de voir sa nouvelle supayr armure avec des pierrouzes partout et le magnifique totem qui va avec
il semble de plus en plus clair que cet anime est à ce point calibré pour une nouvelle génération que vouloir l'inscrire, de près ou de loin, dans l'oeuvre de base relève du masochisme.
si la saison 2 est du même gabarit que la 1, il y en a encore pour pas loin de 7/8 mois.