Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #645, le 22 Mai 2012 à 16:57 »
ben quoi, moi aussi ch'uis une fausse fan, j'ai jamais lu le manga :o (ben oui, je tiens à l'intégrité des mes n'oeils).

...

(j'peux pas voir la vidéo, ils nous ont tout bloqué au bureau)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #646, le 22 Mai 2012 à 17:11 »
Citation de Alaiya le 22 Mai 2012 à 16:57
ben quoi, moi aussi ch'uis une fausse fan, j'ai jamais lu le manga :o (ben oui, je tiens à l'intégrité des mes n'oeils).
Ouè mais toi t'es une fan girl dans l'âme on te pardonne...

Et tu portes pas d'rose :o

Hormis ca, retour pour l'épisode 10 de Umakoshi Yoshihiko , ca vaudra peut être le coup d'oeil pour l'animation ^^
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #647, le 22 Mai 2012 à 17:48 »
Son nom, y s'affiche en rose, pourtant ! :o

(Sérieux, j'ai de plus en plus envie d'une cravate rose avec boutons de manchettes assortis, je vais finir par craquer... :peur:)

Et pour dire que je ne floode pas, il y a à ce point une descente aux enfers en terme de rythme ? Ça m'a paru mou du genou et laid dès le premier épisode, personnellement. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #648, le 22 Mai 2012 à 18:56 »
Citation de Kamen le 22 Mai 2012 à 17:48
Et pour dire que je ne floode pas, il y a à ce point une descente aux enfers en terme de rythme ? Ça m'a paru mou du genou et laid dès le premier épisode, personnellement. :sweatdrop:
En terme de scénario on n'arrive pas pour moi à une véritable baisse de rythme, comprends par là que ca tourne autour de beaucoup de bla bla sur les éléments, cloth et explications sur le passé ( sans pour autant donner tous les ponts qui expliquent les "évolutions" ), ca se ressent surtout sur l'animation ( je fais exception des "combats" où les avis divergent  pour ne pas repartir dans le débat des pages précédentes mais bon 2 minutes de fight sur un épisode de 20 minutes c'est très très peu ) qui baissent avec quelque chose visuellement qui commence à se dégrader ( on peux esperer du mieux sur l'épisode 10 )

A l'inverse de toi je ne parlerais pas de laideur, j'ai bien dit "dégrader", parce que sinon on repart dans un débat de 50 pages, ca reste à appréciation personnelle, j'ai trouvé le premier épisode "bon" dans le sens où il y'avait quelque chose d'homogène entre le graphisme, les plans et l'animation en général ( avec effectivement des défauts sur les plans éloignés, moins détaillés )

De toute façon toutes les séries ont des épisodes avec du "moins bien" c'est normal tu peux pas avoir 1 staff toujours à fond sur une période de 52 semaines, faut du roulement mais là sur les premiers épisodes c'est un peu préjudiciable à la série... 1 ou 2 soit, en cours de séries sur des épisodes pas très important soit encore mais le 4 était en baisse ( passable malgré tout ) et depuis ca nivelle vers le bas donc ":/"

Donc déception pour moi, vu que c'est ce qui va m'importer le plus de prime abord avant le scénario  :bah:

La série peux malgré tout espérer que les bons éléments qui n'ont pas pu taffer sur les épisodes "mauvais" se soient requinqués et qu'ils fournissent de la qualité sur la suite ;)
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #649, le 22 Mai 2012 à 19:46 »
Plutôt que laid, disons, assez quelconque pour les graphismes, pour ne pas froisser les susceptibilités.
Et je souhaite vraiment que ça se redresse, parce que si ça se barre en sucette avec un scénario peu palpitant, ça risque de faire un four même au Japon.
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #650, le 23 Mai 2012 à 08:53 »
Kamen : juge par toi-même, jette un coup d'oeil à cet extrait de l'épisode 8, entre 2:30 et 3:00, c'est suffisamment parlant


le mec fait 14 m de haut, chausse du 72 dans son armure digne des bottes Mimi Cracra de Kanon "Meikai", pourtant il a une tête de 20 cm et autant d'articulations que Robocop, sans parler des cheveux en carton-pâte de 8m3 (ca doit être gênant pour monter dans le carrosse Mon Petit Poney)...

Quant on pense à la classe qu'avait les Gold en 86...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #651, le 23 Mai 2012 à 17:39 »
Je suis mitigé pour l'épisode...j'avoue que pour une fois, je ne me suis pas ennuyé (ça ne m'etais plus arrivé depuis l'épisode 1)...il se passe des trucs...le tournoi ne va pas jusqu'au bout et tant mieux.

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre....toujours pas de Marsien qui ressemble à quelque chose...
Le nouveau gold...j'ai trouvé son attaque pas si mal...et finalement il n'est pas si ridicule que ça dans son armure. Il fait un peu odin effectivement. Je m'attendais à être plus choqué que ça...je crois que je commence à prendre l'habitude. J'ai été agréablement surpris qu'il soit méchant parce que je m'attendais + à ce qu'il enfile sa gold cloth pour sauver koga et lui dire de partir faire sa route.
La nouvelle Athéna...ça par contre, j'avais deviné....et malheureusement jusqu'au bout j'ai prié pour avoir tort. :vomit:Je crois que de toute façon..aucune explication ne va me convenir...en plus, elle est encore plus cloche que l'ancienne. :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #652, le 28 Mai 2012 à 01:18 »
Number 9 : Haruto m'a fait belle impression, ça sera un peu le shiryu de la team. Côté martiens, ça se passe de commentaires... et puis cette image horrible :
(cliquez pour montrer/cacher)
détruire les beaux décors du sanctuaire pour une espèce de tour...

L'histoire démarre, c'est déjà ça.

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #653, le 28 Mai 2012 à 11:12 »
Citation de iDam le 28 Mai 2012 à 01:18
Number 9 : Haruto m'a fait belle impression, ça sera un peu le shiryu de la team.
Euh... Haruto est une grosse blague. Ces techniques de ninja à 2 balles, ça n'a rien à faire dans du Saint Seiya, j'ai trouvé ça complètement ridicule. Et du coup il n'a pas le début du charisme de Shiryû (ouais fan-boy inside, mais quand même)
Je vous sers un ver ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #654, le 28 Mai 2012 à 11:22 »
Haruto, en tant que personnage, moi j'aime bien, par contre tout le trip ninja autour ne me plaît pas du tout. Comme le dit Wormlord, l'univers ninja n'a rien à faire dans celui de StS.



RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #655, le 28 Mai 2012 à 16:25 »
Disons que tout ce qu'il fait, se camoufler contre un mur et tout ça, il aurait pu le faire en disant qu'il fait appel à son cosmos. Là, dire que c'est des tours de passe-passe, c'est bof...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #656, le 28 Mai 2012 à 16:32 »
27 pages depuis février ?
Mais qu'est ce que c'est donc que cette nouveauté encore ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #657, le 28 Mai 2012 à 16:47 »
Citation de RoiLion.Thom le 28 Mai 2012 à 16:25
Disons que tout ce qu'il fait, se camoufler contre un mur et tout ça, il aurait pu le faire en disant qu'il fait appel à son cosmos. Là, dire que c'est des tours de passe-passe, c'est bof...
Et la bûche. Et les bombinettes. Et les étoiles ninja. Et la fumée.

...

Tu crois qu'il a avatar féminin peu vêtu, aussi?  :mrgreen:

(j'avoue, Naruto, j'ai pas pu aller au delà de l'épisode 5. C'est dire).
Citation de Wingman le 28 Mai 2012 à 16:32
27 pages depuis février ?
Mais qu'est ce que c'est donc que cette nouveauté encore ?
Ca dépend: tu as le coeur bien accroché ou pas?


The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257