Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #660, le 28 Mai 2012 à 17:52 »
Seb : si tu lis un peu les topics idoines, tu auras toutes les infos.

Al : j'ai pas dépassé le premier non plus, donc je ne me souviens plus. Mais bon, ce que je voulais dire c'est que maintenant on a les attaques "cosmiques", les attaques "élémentaires" et en plus les attaques "ninja"... D'ailleurs j'ai rien compris à son attaque. Il fait des shuriken en terre cuite c'est ça ? histoire de combiner les trois trucs ? mayçaysupayr ! :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #661, le 29 Mai 2012 à 15:49 »
Pareil. Haruto est un personnage sympa mais sa ninjarerie a plus sa place dans naruto que dans saint seiya.

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le sanctuaire..j'etais hyper heureux de le voir. J'ai levé les bras...puis je me suis fracassé le front quand il a été détruit.....
on va dire que ça rappelle un peu le film lucifer.

Sinon, même s'il c'est plein de mauvais goût, les épisodes recommencent à être interessants. Je vomie parfois, mais je ne m'ennuie pas.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #662, le 30 Mai 2012 à 04:18 »
Personne... ? Tiens...

Bon au bout de 10 épisodes, ça commence à se lancer...

Vous avez à peu près tout dit.

Je vais rajouter, sans en faire un pavé, ce que je pense.

J'ai l'impression de voir un animé tel un enfer... il est pavé de bonnes intentions. Je décèle dans chaque épisode des dizaines de bonnes idées mais à chaque fois, elles sont mal réalisées où elles se caricaturent à force de vouloir en faire trop.

La fausse athéna est par exemple une bonne idée en soi. Mais elle semble encore plus stupide et inutile que l'autre. Ca promet.
Le saint ninja... L'idée de coller du ninjustu n'est pas stupide, on part du principe qu'un Saint devrait savoir faire autre chose que projeter des boules d'énergie à la vitesse de la lumière. Mais le réalisateur japonais est tellement excité de mettre ça en image que cela a tourné à la caricature du ninja, je me sus cru à l'académie des ninja en voyant Haruto.
De même, franchement, les cinq bronze m'ont fait penser à Bioman.
Bon là ce n'était pas une bonne idée.

Alors bon, je me divertis quand même, c'est le principal... Mais il semble quand même que cela ressemble avant tout à un trip de fanboy de Saint Seiya désirant porter au monde le scénario farfelu (Saint Seiyaesque jusqu'à la caricature... Mais avec des innovations pour bien faire "in" jusqu'à la caricature) qu'il a crée.

Un peu comme Shiori Teshirogi... mais elle a le mérite de dessiner sublimement. Là, la réalisation est médiocre aussi bien dans les plans fixe (Yuna tire la gueule dans le dernier plan de l'épisode, supayr) comme dans l'animation (on revient au cinéma hong kong ? ).

/popcorn.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #663, le 30 Mai 2012 à 16:41 »
Pour ma part, la fausse Athéna sera une bonne idée lorsque j'aurais la confirmation qu'elle est bien fausse. :peur:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #666, le 30 Mai 2012 à 18:01 »
J'aime bien Haruto. C'est une oeuvre originale comme Rickey Mouse et Ronald Duck. :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
(épisode "Shary Bobbins" des Simpson)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #668, le 2 Juin 2012 à 22:27 »
J'ai rattrapé mon retard, et pour le dire rapidement je suis bien plus mitigé qu'au début. L'épisode 9 aurait du rehausser mon intérêt après le tournoi assez mou du genou, mais je n'ai que moyennement adhéré à Ionia (même si sur les fora dédiés il a l'air d'en faire baver plus d'un) à cause de son attaque et de son... armure :wacko:
Haruto, son apparition de rock star m'a fait sourire et j'aime bien son armure, mais j'ai aussi du mal à voir comment ses pouvoirs s'intègrent à StS...

Bref au début j'avais décidé de laisser mon côté puriste mais là je commence à avoir du mal.

Techniquement... ben techniquement à mon humble niveau je ne trouve pas que ce soit la cata. Enfin ça dépend, c'est assez irrégulier en fait.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #669, le 3 Juin 2012 à 10:18 »
Bon alors le gold mystère de cette semaine...

(cliquez pour montrer/cacher)
Voici venir l'animal le plus puissant, le plus fort, le plus cruel, le plus terrifiant, le plus épouvantable de tous les animaux...



LE LION§§§

Donc Mykene/Mycènes ( oui baronne, ça rime avec "obscène" :o ) On pourra leur reprocher ce qu'on veut, sauf de nous balancer des golds copies conformes de ceux qu'on connaît déjà... au passage, les Golds d'Omega sont carrément mastoc, les bronzes à côté, on dirait des nains :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #670, le 3 Juin 2012 à 10:28 »
Ce ne sont certes pas des clones mais... qu'ils sont laids et ridicules
 :croa:

Demain dans  Sud Ouest, on va encore lire qu'un cri strident a encore hanté mystérieusement la ville de Bordeaux, réveillant tous les nourrissons et faisant fuir tous les animaux de la ville tant il était violent.  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #671, le 3 Juin 2012 à 15:19 »
Si c'est à moi que tu penses, ce sera plutôt un soupir de consternation si profond qu'une tempête de niveau Xynthia se sera de nouveau abattue sur la capitale de l'Aquitaine  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pi bon, je ne l'ai toujours pas vu cet épisode, parce que rien dans ma crèmerie habituelle si ce n'est un fichier découpé en 8, merci mais non merci XD)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #672, le 3 Juin 2012 à 17:30 »
Quelle horreur... Mi-catcheur, mi-personnage d'Hokuto no Ken... Mais pas une once de classe. Bref, c'est d'la bell'merd'.

Mais alors... Quid d'ikki ?

Théorie personnelle purement débile : les nouveaux golds ont une armure très différentes des précédentes peur-être en raison de leur allégeance au méchant qui a modifié les armures... Seiya conserve une armure proche de l'ancienne, protège Athena et n'a pas un physique de bourrin.

D's©

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o