Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 50937 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide

Reply #510
Si il est sérieux pour Araki, j'ose rien lui dire il va avoir un de ces choc  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #511
Bon ok, je lance un troll / trimestre mais pour être sérieux, j'ai rien suivi de Saint Seiya depuis la 1ère saison animé du canevas perdu. :sweatdrop:

Reply #512
Tu sais au moins qu'araki n'est plus parmi nous ?  :peur:

Reply #513

Bon ok, je lance un troll / trimestre mais pour être sérieux, j'ai rien suivi de Saint Seiya depuis la 1ère saison animé du canevas perdu. :sweatdrop:

J'ai arrêté 2mn ma filiation pour me plonger dans mon code pénal, et c'est bon t'es sauvé, ce n'est pas encore un délit !  ^^

Reply #514

Tu sais au moins qu'araki n'est plus parmi nous ?  :peur:

Non, j'ai "googlisé" tout à l'heure suite à ton précédent message :peur:

Reply #516
Episode 4 : J'ai pas retenu grand chose. Insipide. Musique mauvaise, design plutôt moche.
Spoiler (click to show/hide)

J'ai vraiment du mal avec cette série.

D's©

Reply #517

Reply #518
Normal, Spoiler (click to show/hide)
. Et d'accord avec toi concernant le Cosmos. Et puis non, Seiya n'invoque rien, ce sont les autres qui les lui prêtent pour son combat, donc le rapport est faussé par rapport à ce qu'on a ici...

D's©

Reply #519

Et effectivement il n'invoque pas mais ça demontre le côté indépendant des differents morceaux de l'armure... Ou tout au moins le côté vivant de l'armure et qu'elle fait ce qu'elle veut... M'enfin ça m'a pas choqué à la différence de Spoiler (click to show/hide)

Reply #520

Reply #521

Reply #522

Et effectivement il n'invoque pas mais ça demontre le côté indépendant des differents morceaux de l'armure... Ou tout au moins le côté vivant de l'armure et qu'elle fait ce qu'elle veut... M'enfin ça m'a pas choqué

Y en a plein des exemples comme ça dans la première série : Nachi qui appelle ses morceaux un par un au début, l'histoire des casques qui sont de plus en plus anodins au fil des épisodes, le fait que Shiryu, quand il enlève son armure, conserve les jambières... Moi je ne vois rien de choquant dans la chose.

En sous-titré, l'épisode passe pas mal car on apprend plein de trucs, mais ça reste un épisode principalement blabla.
Et jusqu'à présent, c'est Sôma qui m'a le plus fait triquer en revêtant son armure.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #523

Et effectivement il n'invoque pas mais ça demontre le côté indépendant des differents morceaux de l'armure... Ou tout au moins le côté vivant de l'armure et qu'elle fait ce qu'elle veut... M'enfin ça m'a pas choqué

Y en a plein des exemples comme ça dans la première série : Nachi qui appelle ses morceaux un par un au début, l'histoire des casques qui sont de plus en plus anodins au fil des épisodes, le fait que Shiryu, quand il enlève son armure, conserve les jambières... Moi je ne vois rien de choquant dans la chose.

En sous-titré, l'épisode passe pas mal car on apprend plein de trucs, mais ça reste un épisode principalement blabla.
Et jusqu'à présent, c'est Sôma qui m'a le plus fait triquer en revêtant son armure.

J'ai justement dit que ca ne m'avait pas choqué...
L'invocation de l'armure de sôma est effectivement classe, après je suis peut être le seul mais j'ai le sentiment que celle du petit dragon aurait dû être mieux, ca va super vite ( j'ai l'impression que c'est en accéléré voire même coupé )

Espérons qu'on est un meilleure rendu plus tard, celle de yuna était pas forcément au top aussi mais on l'a vu avec son masque qu'elle n'aura plus donc dans les prochains henshin, il est possible qu'ils aient décidé d'attendre avant de faire sa véritable invocation ( d'ailleurs on n'a pas eu d'aigle venant de sa constellation pour celle ci )...

Donc pour l'instant avec 4 épisodes de passés :

Reply #524
Quote from: "Roi LION"

On se demande bien pourquoi, tiens!  :mdr:

Je partage quelque peu l'avis de Kgeg sur l'absence d'émotion. j'espère moi aussi que l'histoire n'en est qu'à sa mise en place, sa phase d'exposition, et qu'une fois qu'on sera véritablement rentré dans le vif du sujet, on se sentira un peu plus concerné par les personnages.

En tout cas, si ça ne vire pas comme ça, il y a des chances que je finisse par lâcher l'affaire.