Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #60, le 28 Février 2012 à 12:12 »
Citation de FX le 28 Février 2012 à 11:49
Je ne chie pas sur ce qui est populaire, je chie sur ce que je n'aime pas :bah: J'vais pas dire " ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'adore ce film, l'interprétation de Sy est AWESOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME, digne d'un Depp ! ".
J'ai pas dit que tu chiait dessus mais les inrocks ( qui eux me gonflent passablement dès que ca sort de la musique ) sans forcément te mettre dans le même panier, désolé si tu l'as pris comme tel ^^
Citation
Puis dans mon entourage, sans que l'on se concerte, mon frère, ma belle soeur, ma soeur  et mon beau frère ont trouvé ça moisi, et franchement ils sont assez "bon public".
Moui enfin je suis sur qu'ils te vannent sur sur tes serviettes roses alors je prends pas leur jugement en compte  :kaola:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #61, le 28 Février 2012 à 12:22 »
Citation de kgeg le 28 Février 2012 à 11:45
Toi et les inrocks ( mais bon c'est juste que les inrocks sorti de la musique ils sont élitistes et veulent péter plus hauts que leurs culs en chiant sur ce qui est populaire ) vs un bon 80% des 19 millions d'entrées ...  :jap:
Et combien pour Bienvenue chez les Ch'tis ? Les Bronzés 3 ?  :hypocrite:
La masse de monde n'est pas gage de qualité.

En tout cas Intouchable est tout de même le 3ème du box-office:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_fran%C3%A7ais

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #63, le 28 Février 2012 à 12:33 »
Je dois être vieux jeu, à part "La Grande Vadrouille", je ne pense pas grand chose de bien des autres succès franchouillards du box office français.

Par contre je ne pensais pas que Blanche-Neige et les 7 Nains était si haut dans le classement. Bon, il faut dire que le film traîne ses 70+ ans d'exploitation derrière lui (!) et que quand j'étais petit, nos écoles primaires nous emmenaient régulièrement par bus entier voir des dessins-animés Disney.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #64, le 28 Février 2012 à 12:47 »
Citation de Kian le 28 Février 2012 à 12:22
Citation de kgeg le 28 Février 2012 à 11:45
Toi et les inrocks ( mais bon c'est juste que les inrocks sorti de la musique ils sont élitistes et veulent péter plus hauts que leurs culs en chiant sur ce qui est populaire ) vs un bon 80% des 19 millions d'entrées ...  :jap:
Et combien pour Bienvenue chez les Ch'tis ? Les Bronzés 3 ?  :hypocrite:
Qui ? Quoi ? Jamais entendu parler de ces trucs :o
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #67, le 28 Février 2012 à 16:16 »
Citation de Kian le 28 Février 2012 à 12:22
Citation de kgeg le 28 Février 2012 à 11:45
Toi et les inrocks ( mais bon c'est juste que les inrocks sorti de la musique ils sont élitistes et veulent péter plus hauts que leurs culs en chiant sur ce qui est populaire ) vs un bon 80% des 19 millions d'entrées ...  :jap:
Et combien pour Bienvenue chez les Ch'tis ? Les Bronzés 3 ?  :hypocrite:
La masse de monde n'est pas gage de qualité.
Dans le cas d'Intouchables, y'a quand même une convergence entre l'avis du public et les critiques ciné qui ont, dans l'ensemble, plus que bien apprécié le film. Ce qui n'était pas le cas pour les Chtits et encore moins pour les Bronzés 3 ou Asterix 3.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #68, le 28 Février 2012 à 16:49 »
Citation de AZB le 28 Février 2012 à 13:18
Dites, y'a que moi qui en ais ras la casquette de n'entendre parler que de l'Oscar de Dujardin? :o
Si tu suis BFItélé1, normal. Zappe et basta. Pour le reste, ça ne me choque pas trop (au pire, ça m'endormirai de devoir réentendre les mêmes choses pendant une heure). Et la télécommande d'une télé n'est pas un instrument de décoration.
Cet événement est un peu le 12 juillet 1998 du cinéma français...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #69, le 28 Février 2012 à 17:04 »
Jax > Il y a eu un tas de très bon film français depuis la grande vadrouille, après je ne connais pas les chiffres du box office, mais pour moi ce dernier ne veut pas dire non plus grand chose, exemple de "Le Prestige" dont je n'avais jamais entendu parler, avant qu'il ne passe à la télé, et pourtant je n'ai pas croisé une personne qui ne l'a pas aimé.

Les très bons films français qui me viennent :

- Le diner de con
- La chèvre
- Les ripoux 1 et 2
- Les bronzés +  font du ski
- Les visiteurs
- Les anges gardiens
- Opération Corned Beef
- Le père noel est une ordure

Battou > J'ai aussi pas mal entendu de mec qui disaient que même la critique ( donc journalistes ) s'étaient pas mal emballés devant la caméra et les journaux, mais qu'en coulisse ils n'étaient pas si convaincu.

Enfin, je ne dis pas que ce film est nul à chier, je dis simplement que moi niveau émotion, j'ai plus été touché par le bruit (bien gonflé) de la Maserati que par le film lui même, et qu'enfin j'avais trouvé Sy mauvais dans son interprétation (après je n'ai contre lui personnellement). C'est comme Cornillac, je trouve qu'il joue très mal.

Un acteur qui joue bien c'est quoi ? C'est celui qui va te faire oublier qu'il joue un rôle.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #71, le 29 Février 2012 à 08:38 »
Citation de FX le 28 Février 2012 à 17:04
Un acteur qui joue bien c'est quoi ? C'est celui qui va te faire oublier qu'il joue un rôle.
Ben justement c'est le cas non ?

Enfin n'étant pas addict au SAV et autre truc d'omar j'ai trouvé qu'il était crédible dans son rôle, j'étais pas à me dire "merde c'est omar"...

J'ai plus de mal justement avec la troupe du splendid où pour moi ca reste "eux" et pas le rôle ou encore jean reno ( vu que tu parlais de opération corned beef )... enfin c'est juste un ressenti perso ;)
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #73, le 29 Février 2012 à 21:16 »
Citation de FX le 29 Février 2012 à 19:29
Kesketascontrelesplendide ?!!  :scrogneugneu:
Ben rien justement ! J'aime tellement ce qu'ils ont fait que dès que je regarde un film où un ou plusieurs membres jouent j'ai du mal à ne pas me dire "tiens c'est tel ou telle personnage" ( même pas c'est l'acteur qui joue mais le personnage ) de la même façon que villeret est por un génération "le mec d'un dîner de cons" alors que pour moi c'est La Denrée ^^

Après je fonctionne pareil pour les séries ^^ ( le seul mec qui pour moi a réussi sa reconversion c'est duchovnny )
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807