Ah j'ai mal lu, trop vite, j'ai cru d'abord qu'ils avaient parlé de la Classe Américaine aux Oscars :mdr:
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #45, le 27 Février 2012 à 11:12 »
Et nous on a récompensé Omar
Et nous on a récompensé Omar :joker:
Le film est muet... Donc n est pas ete tourne dans une langue etrangere. De plus le seul dialogue parle est en anglais. C est parcequ il est sorti tardivement dans l annee qu il n a pas pu participe a la preselection des films erangers. Du. C etait d ailleurs le pari du distributeur US du film : faire concourir le film dans la categorie majeure.
ça fait du bien de voir un acteur noir français recevoir un prix de ce genre
Le film est muet... Donc n'a pas été tourné dans une langue étrangère. De plus le seul dialogue parlé est en anglais.
Sy un super acteur, nan mais franchement je ne comprends pas comment tu peux dire ça, il n'est bon ( bien que j'aime pas spécialement son humour ) que dans la déconnade, ce qui d'ailleurs dans le film fait bien passer les blague, mais dès qu'il sort de son registre, il surjoue à mort et j'ai l'impression de regarder plus belle la vie.En quoi ça fait du bien ? Les récompenses sont là pour assurer la reconnaissance de la diversité ? Moi que ce soit un black, un arabe, un asiatique ou un caucasien, je m'en tamponne ! La récompense est là pour récompenser le meilleur, et pas la bonne conscience des gens à ce dire "oh allez on la donne au p'tit noir, comme ça on dira qu'on est mignon", non.Citation ça fait du bien de voir un acteur noir français recevoir un prix de ce genre
Pour moi il n'a aucun mérite de jouer comme un canard, et étant donné que je me fous de l'origine du type comme de mon premier slip, je vais pas dire " il joue mal, donnons lui un cesar car il a le mérite d'être noir ! "
:lac:
Pourquoi a t il plu à 18M de personne ? la sur sur sur suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur médiatisation :sleeping:
Non la médiatisation a fait aller voir le film, par contre les bonnes critiques journalistiques et des spectateurs, c'est dû au fait qu'il etait bien.Citation de FX le 28 Février 2012 à 00:44 Pour moi il n'a aucun mérite de jouer comme un canard, et étant donné que je me fous de l'origine du type comme de mon premier slip, je vais pas dire " il joue mal, donnons lui un cesar car il a le mérite d'être noir ! "
:lac:
Pourquoi a t il plu à 18M de personne ? la sur sur sur suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur médiatisation :sleeping:
En plus, s'il était nul, il n'y aurait pas eu de bouche à oreille.
Il a été crédible dans son rôle et est ce que c'est pas justement ce qu'on attend de l'interprète d'un rôle ? :jap:
C'est justement ce que je ne trouve pas moi :peur:Citation Il a été crédible dans son rôle et est ce que c'est pas justement ce qu'on attend de l'interprète d'un rôle ? :jap: