RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Misfits
« Réponse #30, le 30 Octobre 2012 à 11:48 »
Nouvelle saison ou bien reboot ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #31, le 30 Octobre 2012 à 11:54 »Modifié le 30 Octobre 2012 à 13:10 par kgeg
Citation de RoiLion.Thom le 30 Octobre 2012 à 11:48
Nouvelle saison ou bien reboot ?
Nouvelle saison bien sûr ;)

D'ailleurs ils ont fait fort. Sans spoiler l'intrigue de l'épisode c'est un truc de rude malade, comment ca part en couille bien comme il faut !  :w00t2:

Quand aux nouveaux, développement tranquille mais la fin laisse présumer qu'il y'aura du lourd pour eux  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Misfits
« Réponse #32, le 30 Octobre 2012 à 12:12 »
J'attendrai la version française, pour ma part.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: Misfits
« Réponse #33, le 30 Octobre 2012 à 16:14 »
Misfits en VF ? T'es pas bien ?
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Misfits
« Réponse #34, le 30 Octobre 2012 à 16:18 »
Perso je le regardais en VF aussi.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #35, le 30 Octobre 2012 à 17:13 »
C'est quand même quasiment un reboot. Entre la saison 2 et 4, il y a plus qu'un personnage et demi qui soit encore d'actualité. D'ailleurs, les 20 premières minutes du 401, ça se triture l'esprit pour pas grands choses (la situation chaotique revient vite a la normale, à titre de comparaison, l'intro de la saison 2 sous fond de BRMC avait quand même plus de gueule :)).
Il y a deux choses qui me vont pas du tout dans ce nouveau gang :
- L'équité homme/femme qui n'est pas du tout présente (4 mecs pour une nana, le gangbang est proche...)
- Le marchand de pouvoirs qui intègre officiellement le gang. Le personnage était tellement creux dans la saison 3, je comprends pas cette décision.
Et le double de Rudy qui découpe des corps, je veux bien qu'il soit sous l'emprise d'une "pulsion pécuniaire" mais quand même, le personnage ne paraissait pas à ce point psychopathe avant...


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #36, le 30 Octobre 2012 à 18:40 »
Moi je trouve au contraire qu'il y'a une vraie continuité et qu'on ne peux pas passer de la 2 à la 4 en boudant la 3...
Non mais vraiment ! Chapeau quoi parce qu'avec le cast qui se barre faire les yeux doux au ciné, à la musique en profitant de la notoriété apportée par la série, y'a quand même un formidable travail d'écriture pour intégrer rapidement et dans une série aussi courte un perso comme rudy sans en faire le principal objet de la saison. C'est sur : on regrette nathan complètement con, on regrette aussi barry qui deveint un "super" alors que la série justement ne traite pas de ce sujet malgré le thème mais il a fallu composer avec les humeurs du casting...
Pour l'équité ca ne m'a pas choqué, kelly m'a toujours semblé plus virile que nathan et barry réunis ( mais ses jurons me manquent quand même ). Et effectivement Seth me semble insupportable dans le gang, il n'avait de réel intérêt que sur la saison 2, j'ai plus l'impression qu'il n'est là que pour faire le lien avec kelly, je pense qu'il ne fera pas de vieux os, d'ailleurs il n'apparait pas dans le premier trailer, j’espère qu'il ne sera pas trop récurrent.

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre le double de rudy ( ou rudy, j'ai plus l'impression que sa vraie personnalité est le connard de service imbuvable ) qui sifflote en découpant des membres ca ne m'a pas dérangé dans le sens où le pouvoir du type est une impulsion meurtrière pour de l'argent (vu qu'il a son pouvoir suite à un meurtre )

Très franchement, cette saison et la troisième ont vraiment frisés la cata avec la perte d'acteur, les commentaires que je lisais c'était "oh non sans machin ca va etre pourri" et finalement ils s'en sortent assez bien ;)
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Misfits
« Réponse #37, le 31 Octobre 2012 à 12:53 »
Vous croyez que...

(cliquez pour montrer/cacher)
Simon a uriné sur les seins d'Alisha au final ? :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !