Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Bref

Démarré par kgeg, Jeudi 08 Septembre 2011, 20:33:20

« précédent - suivant »

FX

C'est une expression anti-parisienne qui ne veut rien dire à mon goût, petits provinciaux de mes deux :kaola:

iDam

"Bref, je suis comme tout le monde" : je me suis retrouvé dans pas mal de situations (les pâtes, la chip au sol ou encore la tasse de thé mais sans le micro-waves, hérésie !).

D's©

Kian

Citation de: FX le Mardi 20 Septembre 2011, 12:02:53C'est une expression anti-parisienne qui ne veut rien dire à mon goût, petits provinciaux de mes deux :kaola:

Tout à fait. Bref, il va falloir que je jette un œil.
This is ma jolie signature

kgeg

Citation de: iDam le Mercredi 21 Septembre 2011, 04:57:45"Bref, je suis comme tout le monde" : je me suis retrouvé dans pas mal de situations (les pâtes, la chip au sol ou encore la tasse de thé mais sans le micro-waves, hérésie !).

D's©

Mais la couette c'est trop vrai  :D

Bon après il était pas forcément drôle dans le sens marrant humour parisien ( oui j'en remets une couche personne veux me répondre et m'expliquer, y'a bien fx qui a dû essayer mais j'ai rien compris ) mais so true...
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

Y'a rien à expliquer, c'est juste une expression que j'emploie quand je ne suis pas sensible à l'humour, s'tout ! Faut pas chercher. No offense, hein !  :D
J'aurais peut-être dû dire "franco-français". (Je m'enfonce, là je crois.)

kgeg

Citation de: Urumi le Mercredi 21 Septembre 2011, 09:33:46J'aurais peut-être dû dire "franco-français". (Je m'enfonce, là je crois.)

--That's racist

Ryô

Le coup de la clé usb et tout ce qui a suivi (j'ai pris l'épisode à peu près là), j'ai dû tout faire pareil...Je suis d'une banalité sans borne.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Kian

Bon, c'est sympa drôle mais vraiment sans plus c'est  rapide concis ça enchaine et ça parle a ma vitesse de parole. Bref.

Kian

FX

La parodie m'a bien fait marrer moi  :mrgreen:

Kamen

L'essence de la chose est parfaitement captée par la parodie. :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

Citation de: Kamen le Jeudi 22 Septembre 2011, 11:23:30L'essence de la chose est parfaitement captée par la parodie. :yaisse:
Ce qui prouve bien que ce truc est complètement creux.  :harhar:

kgeg

Citation de: Urumi le Jeudi 22 Septembre 2011, 13:55:44
Citation de: Kamen le Jeudi 22 Septembre 2011, 11:23:30L'essence de la chose est parfaitement captée par la parodie. :yaisse:
Ce qui prouve bien que ce truc est complètement creux.  :harhar:

:o

FX

Ca commence à me lasser moi... Je ne rigole plus, c'est très prévisible maint'ant, et en pas beaucoup d'épisodes...

kgeg

Citation de: FX le Jeudi 22 Septembre 2011, 15:27:26Ca commence à me lasser moi... Je ne rigole plus, c'est très prévisible maint'ant, et en pas beaucoup d'épisodes...

Ben regarde autre chose :o

Misfits par exemple ! :o
( oui je fais de la pub pour les autres topics  :mrgreen: )