kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bref
« Réponse #75, le 13 Juillet 2012 à 21:51 »
De toute façon bref en film s'pas possible vu le format et le concept...

Après effectivement y'aura peut être des trucs au ciné pour promouvoir des films canal de potes à eux un peu comme les courts disney au ciné avant les films...

En tout cas j'ai bien aimé les derniers épisodes
(cliquez pour montrer/cacher)
sarah/marla/avoir dit la vérité/s'être livré avec tout le monde etc...

La fin est joliment faite même si tout n'est pas un gros happy end mais comme la vraie vie quoi  :)
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bref
« Réponse #76, le 14 Juillet 2012 à 00:19 »
Excellente fin.

Episode sur Kheiron surprenant suivi d'un épisode pour finir où l'histoire globale est mise de côté pour rappeler juste ce qu'est "bref"...et surtout quelle barre de rire tous les commentaires que ce font les gens à eux même. :D
(cliquez pour montrer/cacher)
( Le panneau "interdit de marcher sur la pelouse", la question essentielle sur quel morceau mourrait en 1er si quelqu'un etait coupé en 2, " manger, jouer, manger jouer...oh un pigeon!!!!", " manger, jouer, manger, jouer....oh une meuf" :mdr:, " quelle serait la meilleure place dans le parc si j'etais un sniper. :D" etc...


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bref
« Réponse #77, le 14 Juillet 2012 à 00:49 »
Par contre pour keihron y'a pas un blême ? L'épisode j'aime cette photo
(cliquez pour montrer/cacher)
il a une interaction avec d'autres personnes... Autant les textos il peux les imaginer, le compte Facebook l'utiliser sans y faire attention mais pour la toff c'est pas cohérent :/
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Bref
« Réponse #78, le 14 Juillet 2012 à 02:45 »
J'ai aimé dans le dernier épisode les clins d'oeil aux dérivés de Bref avec le gars qui a fait l'épisode Bref j'ai joué à Call of Duty. :mdr:

Pour le ciné c'est à voir ca peut être aussi des courts métrages. Ou des situations comme dans le film les infidèles.
You're pretty when i'm drunk.