Skip to main content
Topic: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement (Read 35741 times) previous topic - next topic

Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

Reply #105
Enorme! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #106
Je dirai que c'est probablement la version la plus réaliste qu'on ait eut jusqu'à présent  :yaisse:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #107

Je dirai que c'est probablement la version la plus réaliste qu'on ait eut jusqu'à présent  :yaisse:

oui, surtout que d'un jour à l'autre, on a droit à n'importe quelle info et son contraire...

comme avant hier, l'info (démarrant d'atlantico une fois de plus, comme c'est étonnant) selon laquelle l'adn de dsk avait été trouvé dans une giclée sur le blouson de la femme...

et hier (mais évidemment ça, ça faisait moins de bruit, c'était moins intéressant) un communiqué des enquêteurs et de la police comme quoi ils n'ont strictement révélé aucun résultat d'analyses... 

:humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #108
Vous aviez vu les pubs Sofitel ?

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #109
Bizarre Popo ne nous a rien sorti sur Tron un salaud-facho-umpiste violeur de camions qui est accusé d'harcèlement sexuel !  :lac:

Reply #110

Bizarre Popo ne nous a rien sorti sur Tron un salaud-facho-umpiste violeur de camions qui est accusé d'harcèlement sexuel !  :lac:

non mais je n'en pense pas moins :)

éTron est de toute façon un vrai connard, un grosse merde, même sans être un fétichiste des pieds...

Reply #111
Donc Tron coupable, DSK une pauvre colombe...

Reply #112

Donc Tron coupable, DSK une pauvre colombe...

c'est toi qui le dis  :mdr:

Reply #113
Va falloir qu'on m'explique comment DSK peut payer sa caution et emménager dans un loft à $50000/mois.

Reply #114

Va falloir qu'on m'explique comment DSK peut payer sa caution et emménager dans un loft à $50000/mois.

Anne Sinclair, fille d'un marchand d'art aujourd'hui décédé, dont la fortune est estimée entre 35 et 50 millions (de dollars)... 

voila  :)

Reply #115

Anne Sinclair, fille d'un marchand d'art aujourd'hui décédé, dont la fortune est estimée entre 35 et 50 millions (de dollars)... 

voila  :)

Et bien, voilà une info que je ne connaissais pas.

Post Merge: [time]1306391336[/time][/color][/size]

Ok : je viens de voir que c'est la petite fille de Paul Rosenberg, CQFD. Merci Popo.

Reply #116
par contre, je me demande ce qui se passerait si cette chère Anne en avait subitement marre de ses frasques et disparaissait avec tout son pognon...

:mdr:

Reply #117
Elle a surement plus que 50 millions, j'ai vu un reportage où elle avait vendu 3 tableaux de sa collec, respectivement 22 millions, 23 et 33 millions d'€ ! Et elle a d'autres tableaux de maitre

Reply #118
Sa mère est même sur un Picasso ^^

Née Anne-Élise Schwartz, elle est la fille de Joseph-Robert Schwartz (devenu Sinclair en 1949), homme d'affaires et chevalier de l'ordre de la Légion d'honneur, et de Micheline Nanette Rosenberg (représentée sur une toile de Picasso) et petite-fille du grand marchand d'art, parisien puis new-yorkais, Paul Rosenberg, dont elle est l'une des héritières (elle possède une partie de sa collection de tableaux d'une valeur de plusieurs millions d'euros)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Sinclair

Pis DSK gagnait tout de même 350k€/an au FMI.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/la-fortune-d-anne-sinclair-21-05-2011-1460017.php
This is ma jolie signature

Reply #119
bref, ils sont plus que largement pleins aux as