DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #90, le 20 Mai 2011 à 08:47 »
Citation de Matsya le 20 Mai 2011 à 08:34
Pour revenir sur le fait qu'un employé n'a pas à rentrer dans une chambre occupée, en théorie, c'est vrai. Cependant, ça m'est arrivé 2-3 fois dans la chaîne Accor. La dernière fois, il était 12h30 et j'étais dans la salle de bain pour me raser et me préparer pour un mariage. Certes la personne avait frappé et malgré la réponse, elle est rentrée. Bon, elle peut ne pas m'avoir entendu, mais il y avait le petit papier "Ne pas déranger" sur la porte.

Quand j'en ai parlé à l'accueil, il m'a été répondu que souvent les gens oublient de retirer le papier et donc que les femmes de ménage sont obligées de ne pas trop en tenir compte. De plus, quand elles ont tout terminé et qu'il ne reste plus qu'une ou deux chambres, elles forcent un peu ton départ pour terminer plus vite leur journée.
Bah putain, une grognâsse qui oserait rentrer dans ma piaule d'hôtel alors que j'y aurais dit explicitement non, le coup de pied qu'elle se mangerait dans le cul ( surtout si elle est mauche :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #92, le 20 Mai 2011 à 11:10 »
D'où le
Citation
( surtout si elle est mauche :o )
Dans le cas contraire, si j'avance en donnant des coups de bite dans le vide, et si une partie quelconque de son corps est malencontreusement touchée, ce sera uniquement sa fôte  :shifty:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #93, le 20 Mai 2011 à 11:16 »
Citation de Matsya le 20 Mai 2011 à 08:34
Pour revenir sur le fait qu'un employé n'a pas à rentrer dans une chambre occupée, en théorie, c'est vrai. Cependant, ça m'est arrivé 2-3 fois dans la chaîne Accor. La dernière fois, il était 12h30 et j'étais dans la salle de bain pour me raser et me préparer pour un mariage. Certes la personne avait frappé et malgré la réponse, elle est rentrée. Bon, elle peut ne pas m'avoir entendu, mais il y avait le petit papier "Ne pas déranger" sur la porte.

Quand j'en ai parlé à l'accueil, il m'a été répondu que souvent les gens oublient de retirer le papier et donc que les femmes de ménage sont obligées de ne pas trop en tenir compte. De plus, quand elles ont tout terminé et qu'il ne reste plus qu'une ou deux chambres, elles forcent un peu ton départ pour terminer plus vite leur journée.
Faut faire comme moi, chanter super fort sous la douche et après. C'est la meilleure méthode.
Et du coup tu laisses la porte ouverte et les gens rentrent en connaissance de cause, et là ... plus de non coupable !  :mdr:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #94, le 20 Mai 2011 à 19:40 »
Je me suis toujours demandé l'intérêt de sondages politique sur des sites internet de journaux de droite ou de gauche quand la réponse est évidente.

Là par exemple : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/20/01002-20110520QCMWWW00554-limage-du-ps-est-elle-ternie-par-laffaire-dsk8202.php

Sur le Figaro : L’image du PS est-elle ternie par l’affaire DSK ?
Oui à 75 %
Ca fait quand même 25 % de brebis égarées du côté obscure de la force  :cravache:
(oui je sais, je trolle un peu là  :p)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #95, le 20 Mai 2011 à 19:51 »
Je ne vois absolument pas le rapport entre l'éventuel pelotage de DSK et l'image du PS, mais bon...


évidemment chez des umpistes et lepénistes qui aiment les raccourcis foireux, c'est différent...   c'est de toute façon 75% de gens qui ne comptaient pas voter PS, alors...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #96, le 20 Mai 2011 à 19:52 »
Citation de Poseidon le 20 Mai 2011 à 19:51
Je ne vois absolument pas le rapport entre l'éventuel pelotage de DSK et l'image du PS, mais bon...


évidemment chez des umpistes et lepénistes qui aiment les raccourcis foireux, c'est différent...   c'est de toute façon 75% de gens qui ne comptaient pas voter PS, alors...
:sleeping: :sleeping: :sleeping:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #100, le 20 Mai 2011 à 22:56 »
Citation de Poseidon le 20 Mai 2011 à 19:51
Je ne vois absolument pas le rapport entre l'éventuel pelotage de DSK et l'image du PS, mais bon...
Je ne sais pas... peut être parceque t'as un défilé de ploucs plus âpres à s'émouvoir de photos de lui mal rasé dans les tabloids US, de son lynchage médiatique (alors que bon, quand c'était Woerth ils y allaient au lance missile) sans avoir la moindre petite once de pensée pour la "présumée" victime. Sans compter le fait que ça commence à "bruiter" sur le fait que les éventuelles problèmes de sieur S.K étaient connus du PS. Vrai ou pas, la "rumeur" circule et donc oui, ternit l'image du parti aux yeux du public.

Les élus PS de Sarcelles qui montent un comité de soutien DSK... je ne sais pas, c'est de l'irresponsabilité à mes yeux.

J'en suis même à penser que, le Debré mis à part, la droite a eu une attitude "médiatiquement" bien plus correcte qu'une partie du PS.

Mais bon ça va, les sondés aiment bien Hollande, t'as encore une chance de le voir, ton mariage gay sur sol français.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #101, le 20 Mai 2011 à 23:45 »
Citation de Battou le 20 Mai 2011 à 22:56
Je ne sais pas... peut être parceque t'as un défilé de ploucs plus âpres à s'émouvoir de photos de lui mal rasé dans les tabloids US, de son lynchage médiatique (alors que bon, quand c'était Woerth ils y allaient au lance missile) sans avoir la moindre petite once de pensée pour la "présumée" victime. Sans compter le fait que ça commence à "bruiter" sur le fait que les éventuelles problèmes de sieur S.K étaient connus du PS. Vrai ou pas, la "rumeur" circule et donc oui, ternit l'image du parti aux yeux du public.
Que tu dis.

Désolé, mais dès les premières interviews télés de responsables du ps, il y en a qui ont eu un mot pour cette femme. Maintenant, ils ont évidemment plus parlé de DSK lui-même, mais quoi de plus normal, c'est lui qu'ils connaissent après tout...   En tout cas, non, la grosse vache de mémère le pen n'a pas été la seule à parler de la femme, même si évidemment c'est elle qui a gueulé le plus, en bon gros boudin opportuniste habituel qu'elle est...  Les umpistes ont suivi dans la semaine, car après tout, c'est une bonne occasion gratuite de taper sur la gauche sans en avoir l'air tout en se donnant le beau rôle...

Et ça m'amuse beaucoup d'en voir dire "on savait!"...     Ben si tout le monde le savait, pourquoi est-ce que eux n'ont rien dit? Bref...  :humpf:
D'ailleurs ça m'a bien fait rire qu'un journaliste ait répondu ça à l'aboyeuse du fn...


Quant aux électeurs, ben non...  les gens qui votaient à gauche voteront à gauche, et les fans de Sarko ne comptaient de toute façon pas voter PS, donc franchement je ne vois pas ce que cette histoire va changer dans les intentions de vote; que dalle, en fait, d'autant qu'après tout, ce n'est que dans un an...  

Mais évidemment, je compte bien sur l'ump pour remuer grassement la merde pendant cette année pour faire en sorte que ça revienne sur le tapis à chaque occasion...
Citation de Battou le 20 Mai 2011 à 22:56
Les élus PS de Sarcelles qui montent un comité de soutien DSK... je ne sais pas, c'est de l'irresponsabilité à mes yeux.
j'avoue, quand j'ai lu ça, j'ai pensé aussi qu'ils étaient cons...    Mais bon, je suppose que si j'avais un ami j'essaierais aussi de le soutenir....  évidemment là, étant des politicards, ça ne pouvait pas être discret...
Citation de Battou le 20 Mai 2011 à 22:56
J'en suis même à penser que, le Debré mis à part, la droite a eu une attitude "médiatiquement" bien plus correcte qu'une partie du PS.
Debré a réagi comme un connard, mais dans un sens, il a dit ce qu'il pensait...    Alors que les autres, ils ont suivi les consignes hypocrites de leur boss, mais franchement en vérité, ça doit leur gratouiller le cul à MORT de ne pas balancer des vacheries à la pelle... Ils doivent vraiment être frustrés depuis lundi...
Citation de Battou le 20 Mai 2011 à 22:56
Mais bon ça va, les sondés aiment bien Hollande, t'as encore une chance de le voir, ton mariage gay sur sol français.
bah, après tout, je m'en fous, on a déjà le mariage et l'adoption ici, et je n'ai pas l'intention d'épouser un français...    Que la belle droite française maintienne sa vision réactionnaire de la société si ça les amuse, ils ne pourront pas s'y opposer éternellement, ça se fera bien un jour...





quand j'pense que j'avais pas envie de répondre...   :rolleyes:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978