Mass Effect

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 714
Re: Mass Effect
« Réponse #15, le 29 Janvier 2011 à 12:05 »
For the Battou touch


c'est une illustration de mister Patryk Olejniczak
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #16, le 1er Février 2011 à 21:17 »Modifié le 1er Février 2011 à 21:19 par Jaxom
Ainsi donc Bioware a décidé de continuer les DLCs mineurs... prévu pour le 8 février : l'alternate apparence 2 :

Je doute qu'à ce stade il y ai encore beaucoup de joueurs XBOX ou PC que ça interresse, ca me semble plutôt destiné aux joueurs de la récente version sur PS3.
... au moins Miranda aura plus l'air d'une s***** en costume moulant...

Maintenant la question est : est-ce qu'il feront tous les tests QA où est-ce que ca va bugger comme le pack 1 (le fait que Garrus se mette à parler anglais quand on lui met son armure alternative n'a jamais été corrigé...).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 505
Re: Mass Effect
« Réponse #17, le 1er Février 2011 à 22:18 »
Citation de squekky le 29 Janvier 2011 à 12:05
For the Battou touch
]http://download.gameblog.fr/images/blogs/5181/35471_med.jpg

c'est une illustration de mister Patryk Olejniczak
Moué... joli mais... chais pas, ça ne me touche pas plus que ça.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #18, le 6 Février 2011 à 05:01 »Modifié le 6 Février 2011 à 05:03 par Jaxom
Bioware a posté sur leur blog la preview du 2nd volume de Mass Effect: Evolution... http://blog.bioware.com/2011/02/03/mass-effect-evolution-2-preview/
  • Confirmation que le futur homme trouble entend bien les voix des moissonneurs.
  • Re-apparition d'une future célébrité galactique... petit indice, son nom commence par Sar et fini par en...

Au niveau des arts ca a l'air d'être mieux dessiné que les comics précédents (ce qui inclue aussi le volume 1) mais z'ont pas pu s'empecher de faire un plan avec la prisonniere qui montre bien son cul...

Ah oui, au fait, le volume 1 montrait pour la première fois les femelles turiennes et ca a jasé sur les forums de Bioware car bien sur Dark Horse n'a pas l'air d'avoir suivit ce qui est indiqué dans le codex (ou ce que Garrus disait). Bref ça donne ça : http://masseffect.wikia.com/wiki/Abrudas
Pas vraiment ce que j'imaginais aussi...


Re: Mass Effect
« Réponse #19, le 6 Février 2011 à 22:48 »
Une vidéo de Mass Effect: Genesis le comic interractif qui permet de construire un personnage sur le port PS3 du jeu (puisque Mass Effect 1 n'y sortira probablement jamais car édité par Microsoft) :

Il a été annoncé que le comic serait dispo ultérieurement pour les versions XBOX et PC (pas d'indication si ce sera gratuit ou payant ni de la date).

Les arts sont pas mal et bien supérieurs à ce que Dark Horse a pu pondre jusqu'à présent. Comme prévu, la vingtaine~trentaine de choix importés par les sauvegarde de Mass Effect 1 sont réduit à 4~5 choix ici et pour une raison inconnue (budget ? taille du DLC ?) certaines parties de la première mission de Shepard sont totalement occultées (le torien). Ca reste interressant même si ils n'auraient rien perdu à faire que ca dure 20 minutes (ça en dure 13) et soit un poil plus détaillé.
Chui decu quand même car ils auraient pu faire l'effort d'animer un peu le comic (écrans d'ordi qui flashouille, tirs de blaster, etc.) et d'y ajouter quelques effets sonores, bref faire ce qu'on trouve dans, à peu près, n'importe quel site flash ou BD numérique quoi. Egalement le découpage de certaines planches avec des gros cadres noir au beau milieu du dessin semble trahir le fait que le dessinateur du comics n'a pas trop l'habitude du support numérique en fait. Donc effort minimal dans la réalisation même si la narration reste excellente.

Re: Mass Effect
« Réponse #20, le 17 Février 2011 à 21:07 »
http://www.pcgamer.com/2011/02/16/15-things-we-want-to-see-in-mass-effect-3/

PC Gamer a fait une liste des 15 trucs qu'ils aimeraient voir corrigé dans ME. Jusqu'au 12 ca me va tout à fait et c'est bien les principaux reproches que je fais à ME2. Bon après pour les compagnons ils oublient un peu que Liara est désormais totalement accaparée par son nouveau job et qu'elle ne fera probablement pas partie des cooéquipiers dans le 3... quand aux 3 derniers points... rien à battre.
Re: Mass Effect
« Réponse #21, le 22 Février 2011 à 09:41 »
Dans la série comment se faire un buzz gratuit ou "oups le stagiaire a malencontreusement inclus des trucs qu'on était pas sensé révéler avant le mois prochain", un patch qui vient de sortir pour la version PS3 de ME2 annonce le nom et la couleur du prochain DLC (majeur ? apparement oui) :

Il s'appelera "Arrival" et contiendra 3 succès :

Citation
"The Ultimate Sacrifice" - Complete the Arrival DLC.
"Last Stand" - Survive all five waves in the battle for Object Rho
"Covert Action" - Rescue Dr. Amanda Kenson without attracting hostile attention.
Note : Le docteur Amanda Kenson est mentionné dans le tout dernier Cerberus Daily News, celui qui emmet l'hypothèse que les relais géodésiques prédatent les Protéens.
Citation
"Historians and astronomers alike are abuzz tonight over a new paper published by Dr. Amanda Kenson of the University of Arcturus. Her team claims that by testing the dust trapped in the gravity wells around a mass relay, and comparing its composition to that of dust clouds in the same system, scientists can create a timeline of when the relay passed through the dust. Her conclusion? 'Only a small fraction of the mass effect relays date back 50,000 years,' she writes, 'The majority are far older, indicating they were created by a species predating even the Protheans.' Dr. Aurana T'Meles of the University of Serrice met the information with skepticism: 'While Dr. Kenson's methods appear sound, the Asari tried a similar procedure centuries ago and discounted it. What civilization could have spanned the galaxy for not thousands, but millions of years? If this were the case, we should have found mountains of evidence of their passing. Where is this species now?'"
De sont coté le volume 2 du comics Evolution est sorti et semble bouleversé la continuité établie par le 1er livre Revelations : Saren se retrouve à commander les zombies créés par l'artéfact mystérieux (moissonneur) trouvé sur la colonie humaine dans le 1er volume. Le futur homme trouble se retrouve sur Illium en proie aux connaissances qui sont déversées dans sa cervelle par une mystérieuse entité...

Pour rappel, dans Revelations, Saren ne connait pas du tout l'existence des moissonneurs et prend juste connaissance de l'existence d'une relique (Sovereign) qui influe sur le comportement des gens et (d'après lui) pourrait s'averrer une arme puissante pour botter le cul de ces parvenus d'humains, en enquêtant sur des traffics liés à la conception d'IA (et en foirant sa mission avec Anderson).

Re: Mass Effect
« Réponse #22, le 5 Mars 2011 à 00:10 »
Dragon "daube" Age II ne sort que la semaine prochaine mais les boites sont déjà arrivées dans les réserves des magasins US et canadiens... et dans ces boites on trouve................
(cliquez pour montrer/cacher)




 :peur:



:peur:

Je commence à penser qu'il s'agira peut-être plus d'un addon que d'un simple DLC...
Re: Mass Effect
« Réponse #23, le 11 Mars 2011 à 12:32 »
Alors préview du volume 3 de Mass Effect Evolution :

Ben Hislop, le pote de l'homme trouble (qui s'est fait infecté par le rayon mossonneur à la fin du volume 1) est définitivement devenu un zombie et Saren commande des zombies (ben voyons...  :lac:)
On notera les 2 premières cases de la 1ère planche avec la 1ère case qui est centrée sur la poitrine partiellement dézippée de Eva Coré la pouffe de service; poitrine qui est juste coupée sous les seins dans la case 2... avec la fermeture éclair qui a mystérieusement descendu d'environ 15cm plus bas que dans la case précédente... Ben oui quand on fait un comic au scénario pourri il faut bien appater l'ados en rut...
A part ça je vois pas trop où l'histoire nous mène : au départ il me semble que ça devait faire 4 volumes comme Redemption mais vu que ça n'a guère avancé sur l'Homme Trouble ou la formation de Cerberus dans le volume 2 et que ça semble mal barré pour le volume 3...  :mouais:

http://comics.ign.com/articles/115/1154598p1.html



Re: Mass Effect
« Réponse #24, le 16 Mars 2011 à 13:42 »Modifié le 18 Mars 2011 à 17:36 par Kian
Ils arrivent...

(cliquez pour montrer/cacher)
http://




 :peur:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kian

  • Admin
  • Messages: 12 312
Re: Mass Effect
« Réponse #25, le 18 Mars 2011 à 17:33 »
De nouvelles images de l'addon qui arrive dans 11 jours.






( Source )

La dernière est superbe  :notworthy:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #26, le 19 Mars 2011 à 03:34 »
Ta dernière image est pas bonne. Interressant de pouvoir enfin mettre un visage sur l'amiral Hacket.
Par contre vu le prix au rabais, faudra pas s'attendre à qqchose de super long ni très détaillé (sauf surprise).
Egalement je les vois mal sortir des appearance pack 3 et 4 après ça.
Re: Mass Effect
« Réponse #27, le 27 Mars 2011 à 11:02 »Modifié le 27 Mars 2011 à 11:36 par Jaxom


The Arrival pourra être joué dès après la mission sur Horizon, certaines choses seront (légèrement, on s'en doute) différentes si on fait la mission après ou avant la fin normale du jeu.
Apparement, on sera en solo la plupart du temps (vu que à quoi servent les autres de toute manière...) mais il y aura encore plus d'ennemis qu'habituellement (euh ?! oO)...

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors le but final est de faire percuter un planétoïde sur le relais géodésique alpha pour le détruire ce qui ralentira les Moissoneurs puisqu'ils ne pourront plus utiliser le relai pour se transporter sur les autres instantannémet. Ils devront donc utiliser les moyens ''nomaux" de déplacement  plus vite que la lumière et donc ils mettront plusieurs mois ou années pour atteindre les relais suivants. Par contre ce n'est pas expliqué comment ils vont faire pour arriver au relai Alpha...
Re: Mass Effect
« Réponse #28, le 8 Avril 2011 à 10:24 »
Un mag américain fait sa couv sur ME3 et donne quelques infos (comme toujours à prendre avec des pincettes) :


Comme dans RE5, c'est l'Afrique qui va bouffer des zombies...

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Got my new Game Informer, read the ME3 article. Game starts with Shepard on Earth, effectively on trial in regard to the events of Arrival, and in the middle of the trial, the Reapers invade. Prologue involves Shepard's escape to the Normandy, and off to start finding those allies, fighting Reaper troops (husks of all the different species) the whole way.

Confirmed squadmates: Liara, Ashley/Kaiden, Garrus (if he's alive) and... James Sanders... That must be the guy from the trailer, I don't remember.

Speaking of which, there's a screenshot of Ashley with her hair down, and she actually looks hot. Don't have a scanner, so wait till someone with one turns up.

Confirmed to appear, but not guaranteed as squaddies: Wrex, Mordin, Legion, and Anderson. Obviously, if they live.

The game will by default feature a "previously on Mass Effect" comic to make decisions with if starting from scratch.

The Illusive Man also plays a prominent role, and Cerberus is out to kill Shepard. Reason why is unknown at this point.

The RPG elements are being beefed up, not going back to ME1, but giving more freedom with the character skills. Skill trees will be larger, and powers will evolve several times instead of just once, offering even more freedom. Weapons are ME2 style, with a set list, but mods make a return, not in the ME1 style, but allowing you to swap out different parts such as barrels, scopes, and so on, which effect both the weapon's combat performance and its appearance.

All classes can wield all weapons unhindered now, but will have limited slots to carry them. Only the Soldier can carry all weapons at once. Probably means Adept, Engineer, and Sentinal will be limited to two, and Vanguard and Infiltrator will have three.

Also mentioned: The game will have numerous endings, some good, some bad, and who you have in your squad and which allies you recruit can have a drastic effect on which are available.

That's basically the gist of it, except for the sidebars filled with stuff everyone already knows.

Oh yeah, forgot to mention one thing: Confirmed NO MULTIPLAYER. They're talking about future games and/or spinoffs having it, but not this time
Aucune idée de qui est ce James Sanders. Peut-être que le journaliste aura confondu avec Kahlee Sanders, l'héroïne des livres et la copine d'Anderson.
Re: Mass Effect
« Réponse #29, le 13 Avril 2011 à 21:59 »
Citation de http://www.gameblog.fr/news_21843_mass-effect-devient-un-film-d-animation
On ne l'avait pas trop vue venir celle là, mais l'annonce vient de tomber officiellement : BioWare et Electronic Arts s'associent à FUNimation (distributeur et leader américain spécialisé dans la japanimation) et à la TOEI (qu'on ne présente plus) pour produire un long-métrage d'animation sur l'univers de... Mass Effect !
Je rappelle également que je ne sais plus quelle boite jap est sensée faire un animé sur l'univers de Dragon Age également.
Mais la Toei ?   :scrogneugneu:
Remarquez que ca sera sans doute mieux qu'un film hollywoodien...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"