Je suis en train de faire l'addon de Mass Effect 2, Overlord, et il est pas trop mal :)
Mass Effect
« le 26 Juillet 2010 à 12:48 »Modifié le 12 Janvier 2011 à 06:06 par Kian
C'est l'AZB ?
Introduction d'une nouvelle race dans l'univers de Mass Effect, les Vaghs si j'ai bien compris.
Bioware vient de sortir un nouveau contenu téléchargeable et payant pour Mass Effect 2. Pour la première fois, l’histoire qui y est mise en scène se déroule après les évènements qui terminent le jeu. Et le DLC constitue une sorte d’épilogue clôturant le cas du Courtier de l’Ombre.
On entend parler de l’obscur trader d’informations depuis le premier Mass Effect. La bande-dessinée du jeu -préquelle au deuxième épisode- se concentrait ensuite sur la douce Liara, romance possible du premier jeu, qui fut forcée de faire appel au Courtier pour SPOIL.
Dans Mass Effect 2, Liara ne fait plus partie de l’équipage. Elle est même assez distante, malgré l’intimité qui a pu la lier à son commandant. Ce qui n’a pas manqué de laisser ce dernier, comme les joueurs fidèles à la belle bleue et se refusant aux nouvelles recrues, sur la béquille.
Huit cent points l’Amour
Pour les dix euros demandés pour cette extension, le temps de jeu rapporté n’est que de deux petites heures. Oui mais deux heures avec un amour perdu, et l’espoir d’une nouvelle relation charnelle, c’est tentant…
En fait, Bioware vient simplement d’inventer la cyberpute à cinq euros de l’heure. La scientifique Asari, qui était si importante dans l’affectif des joueurs qui l’avaient choisie plutôt que l’humaine bigote, était inexplicablement mise en retrait dans le second épisode. Et maintenant, elle revient comme par hasard à prix fort et neuf mois après la sortie du jeu !
Neuf mois…
Oh mon Dieu.
Merde. merde. Non, je ne vous connais pas mamoizelle. Au revoir.
JOKER ON DECOLLE VITESSE MAXIMALE !!!
Mass Effect est devenu multi, mais il n'a pas encore été annoncé sur PS3. Le deux se fait encore attendre sur la console de sony.
Gears c'est comme Halo only 360.
Mais pour ME je pose encore la question de l'interaction avec le premier opus au niveau de la finalité de l'histoire car sur PS3, ca va etre quoi le background ? Car bon c'est une experience de jeu sur le global et non sur l'instant.
Paper Suggests Mass Relays Predate Protheans
Historians and astronomers alike are abuzz tonight over a new paper published by Dr. Amanda Kenson of the University of Arcturus. Her team claims that by testing the dust trapped in the gravity wells around a mass relay, and comparing its composition to that of dust clouds in the same system, scientists can create a timeline of when the relay passed through the dust. Her conclusion?
"Only a small fraction of the mass effect relays date back 50,000 years," she writes, "The majority are far older, indicating they were created by a species predating even the Protheans." Dr. Aurana T'Meles of the University of Serrice met the information with skepticism: "While Dr. Kenson's methods appear sound, the asari tried a similar procedure centuries ago and discounted it. What civilization could have spanned the galaxy for not thousands, but millions of years? If this were the case, we should have found mountains of evidence of their passing. Where is this species now?"
http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect:_Evolution
- Les turiens n'ont pas attaque Shanxi, declenchant ainsi la guerre du 1er contact, pour barrer la route a une expansion humaine trop rapide, mais en fait pour recuperer un piece... d'un moissonneur qui etait cachee sur la planete (mais pas encore decouvertes par les colons).
- Ici la transformation des humains et turiens en zombies est pratiquement instantannee via une espece de "rayon assimilateur". La transformation en zombie est a nouveau decrite comme l'assimilation par le Borg dans Star Trek (voir critique de Mass Effect: Retribution)
- Le futur Homme Trouble lui-meme est partiellement atteint par le rayon et commence a entendre... des voix. Il est probable que ses yeux cybernetiques (similaires a ceux de Saren) soient un des organes de remplacement qui seront cree par la suite par l'assimilation. Reste a savoir pourquoi il n'est pas soumis a l'endoctrinement...