DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #15, le 29 Novembre 2011 à 20:56 »
C'est un supra bonne nouvelle. En esperant qu'au final ils arrivent à démontrer que les éditeurs prennent ces joueurs pour des vaches à lait.

Je sens que EA ne va pas tarder à monter aux créneaux.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #16, le 30 Novembre 2011 à 00:52 »
J'y crois pas une seule seconde. Je suis persuade que ca va finir, au mieux, en un avertissement ecrit en grosses caracteres au dos de la boite du genre : attention, jeu en kit. Voire une amende pour les jeux truffes et necessitant un patch correctif.
J'aimerais que ca ne se limite pas a ca, mais bon...
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #17, le 30 Novembre 2011 à 10:17 »
Franchement aller voir Warner, qui n'a fait qu'UN jeu qui pose réellement soucis (le pass on line pour jouer avec Catwoman).
Je comprend que ça fasse chier tout ça, mais bon j'aurai visé Capcom en premier ...

J'écoutais le podcast de gameblog et ils ont fait une erreur de communication ...
Au lieu de dire que Catwoman était jouable pour les possesseurs d'une version neuve, ils auraient simplement du dire que pour remercier les gens ayant acheté le jeu neuf, ils offraient un DLC. Point.
Ca change pas le jeu, il me semble que Catwoman n'est pas présente sur le disque dur et qu'il faut télécharger.

Je comprend que ça fasse chier plus d'un joueur, et d'un côté je comprend un peu l'éditeur qui ne regagne rien sur le marché de l'occas' (qui est pourtant super important pour eux quand même).
Surtout quand il s'agit de multi comme pour Battlefield ou COD, qui coûte cher à entretenir.

Après les pratiques pourries de Capcom où meme Sony qui sort un Gran Turismo pas finit, là ouais c'est clairement naze.



Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #18, le 30 Novembre 2011 à 13:57 »
Autant payer pour debloquer du contenu deja present sur la galette (mode mission ninja gaiden 2, persos ex de KoF XIII), c est scandaleux, autant pour les contenus veritablement additionels... Tant qu il y des pigeons ou des adultes conscentants, je ne vois pas pourquoi se polaindre. Les pratiques dlc etant justifiees par le succes commercial.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #26, le 14 Décembre 2011 à 13:55 »
Citation de FX le 14 Décembre 2011 à 13:48
Putain les couleurs sont affreusement moches quand même ! Par contre jouer avec Sirento et Kanon  :wub: Ils sont payants ?
Tu sais lire?
Citation de AZB le 14 Décembre 2011 à 11:32
Nan mais c'est une BLAGUE ce jeu... Tout c'qu'est un peu inédit ils te refourguent ça à part...
:o
Citation de Jaxom le 14 Décembre 2011 à 12:52
Ah j'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi Cassios et les black saints  :sweatdrop: (en ennemis je suppose)
Ouais, les black saints c'est que des skins non jouables pour les bronzes, et Cas-soc' est pas jouable non plus...( enfin à c'qu'il me semble )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #29, le 14 Décembre 2011 à 17:32 »
Définition de refourguer : Donner ou vendre un objet ou un service de valeur douteuse, que l'on a obtenu frauduleusement, dont on n'a plus besoin ou dont on ne veut pas...

Ahem :o Utilise les bons mots, après tu feras ta sucrée :lac: