Aller au contenu principal
Sujet: Game of Thrones (Lu 34781 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Game of Thrones

Répondre #495
J'invite ceux qui ont l'intégrale 2 chez J'ai lu à relire la page 689.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #496
C'est drôle. Je sais que je l'ai, je me tourne vers la bibliothèque, je vois : Intégrale 1. Intégrale 3. Intégrale 4. Tu l'as fait exprès hein ?
Je vous sers un ver ?

Répondre #497
Et pour ceux qui l'ont pas, tu peux nous dire ce que raconte cette page ? :o

D's©

Répondre #498
Juste une question par rapport à la prophétie de Cersei dans la série TV... Et je parle bien de TV car en livre c'est complètement différent.

On parle de 3 enfants... Mais elle en a eu 4 ???

Un qui est mort bébé dont elle se confie auprès de Lady Stark et les 3 que nous connaissons. Donc la prophétie est caduc.

Suite à tout ces grands débats je viens de replonger dans la saga avec relecture du tome 1 pour me préparer pour la sortie du tome 6 i (i hope en début 2018)
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #499
Squekk', tu reves debout pour une sortie debut 2018... J'te paries un container de noisettes qu'il ne sortira pas avant 2019.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #500
Quand bien même il sortirait en 2018 au pays du postiche au renard mort, la version française mettra encore des plombes, sortira d'abord en découpé avant enfin de sortir dans le même format que la version ricaine...

Pour ma part, je lis les 5 tomes, et si d'ici là, la saison 8 ou le tome 6 ne sont pas sortis, on se réembraye toute la série que j'ai très envie de revoir depuis le début. Possible que je cède alors aux sirènes du consumérisme pour choper les BR...

Pour la page 689:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Répondre #501
Je vous sers un ver ?

Répondre #502
Ah ben p'têt, hein.

Répondre #503

Répondre #504
Tout le monde (sauf ici?) crie au scandale mais personnellement, en faisant abstractions des trop grosses ellipses temporelles (de rigueur depuis que le scenario TV est en free lance), j’aime plutot assez comment toute cette serie se clôt. L’episode 5 delivre pas mal de choses que l’on attendait depuis longtemps je trouve. C’est limite berserkien parfois meme!
"Honey badger don't care"

Répondre #505
/message bourré de 2h d matin/

Cette saison est géniale ! Prévisible, convenue, mais... mais.... grand spectacle :D
This is ma jolie signature

Répondre #506

Tout le monde (sauf ici?) crie au scandale mais personnellement, en faisant abstractions des trop grosses ellipses temporelles (de rigueur depuis que le scenario TV est en free lance), j’aime plutot assez comment toute cette serie se clôt. L’episode 5 delivre pas mal de choses que l’on attendait depuis longtemps je trouve. C’est limite berserkien parfois meme!

Sur le scénario, on peut toujours trouver à redire.
Ce qui me déplait forcément, c'est la crasse bêtise stratégique et tactique des militaires de la série.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #507
J'ai partagé la critique de l'épisode 5 sur Facebook de unification France que je trouve assez juste!

Répondre #508
Moi j'aime beaucoup moins depuis qu'ils ont dépassé les livres. Mais alors beaucoup. Ça se laisse encore regarder, mais bof quoi.
Je vous sers un ver ?

Répondre #509
Je ne sais pas du tout quoi penser de ce final...