Bon, moi j'aime beaucoup cette série qui fait partie de mes préférées avec Masters of Sex et Modern Family. (ouais, un tout autre genre ! ).
J'ai aimé cette saison, comme les précédentes, avec des hauts et des bas. L'épisode 9, j'ai beaucoup aimé sa réalisation, même si je suis restée sur un sentiment mitigé à la fin de l'épisode. Quant à l'épisode 10, comme beaucoup, j'ai aimé la musique se mêlant aux événements : bien joué.
Maintenant, puisque ce n'était ni Margaery, ni Sansa (version 1.0) qui devaient tout voler à Cersei, est-ce que ce sera Daenerys comme on le pense depuis longtemps ou Sansa 2.0. ? Pis je verrais bien Arya tuer Cersei. Apparemment, il n'est pas précisé quel petit frère doit étrangler Cersei, alors pourquoi pas Arya qui est la petite soeur des Stark ? Ouaiiis, j'vais chercher loin, mais bon, je vois mal tout son entrainement et tout son séjour à Braavos ne servir qu'à tuer Walder Frey.
Et bon, tout porte à croire que Daenerys doit tomber amoureuse de Jon (on n'est pas à une relation dans une même famille près), utiliser ses dragons pour tuer les white walkers et virer Cersei du trône. Elle est aussi censée chevaucher les dragons avec ses deux maris, alors qui ? Jon et Daario ? Il est resté à Meeren, donc bof, à moins que ce soit Jorah qui revienne en ayant trouvé un soin auprès de Qyburn ?
Voilà, je suis de retour partout ! (bon, ptet pour 2 jours, mais pas grave )