Re: Hokuto no Ken
Reply #576 –
Moi j'ai plongé ma tête dans mon cornet de frites quand je l'ai vu... (J'vous dis pas la trique que j'avais sur le moment...)
Je suis d'accord, mais bon à mon avis il avait déjà pas mal à faire... Il est quand même rédacteur en chef, et scénariste sur TOUT les opus. A mon avis ils leurs faisaient confiance... Un peu comme un certains Kurumada, mais bon lui a de meilleurs raison de râler puisque c'est lui qui paye (il est producteur sur tout les épisodes aussi...).
Ce qui est rageant en fait, c'est de voir à côté la maturité qu'a prit Satô sur le style d'Hara. Parceque à ce stade il n'a plus besoin d'Hara pour le Raoh den II, je pense qu'il serait préférable qu'Hara s'occuple plutôt du Yuria den (même si c'est trop tard...) et du Toki den par la suite. Et je prie dès maintenant pour qu'un designer digne de ce nom s'occupe de ce Jésus den.
Posted on: Tuesday 06 February, 04:12:49
Peut-être qu'ils vont les doubler.
Je sais que le 35 avec Jagi a été doublé spécialement pour les DVDs. Maintenant, l'édition en elle-même je ne l'attend plus...
De la part de type qui ont bousillés la licence... Haha... La bonne blague.
Il y a les DVDs US avec subs anglais qui sont une très bonne alternative (fait à partir des masters japonais.).
Posted on: Tuesday 06 February, 04:12:58
C'est pas officiel, y a eu un truc dans le genre en Corée d'ailleurs. Hara et Buronson n'ont jamais donné leurs accords pour ces singeries (mais je pense pas qu'ils aient râlé pour autant.)
Le seul "live" officiel c'est l'immonde "Fist of the north star" réaliser par Hollywood avec Garry Daniels.