Re: Hokuto no Ken
Reply #880 –
C'est qui?
N'empêche qu'elle m'a fait marré cette "pouffe" genre elle est devant Hara "Ouaaaaaais sugooooi!!!" (devant une statue doré de Kenshirô). Genre "J'en ai toujours rêvé". Mon cul ouais, c'est même pas de sa génération. -_-'
Financer le Kenshirô den? Na mais là ils sont à découvert genre KiaN c'est un p'tit joueur à côté. au bout de 3 épisodes je sais même pas si ils ont rentabilisés le premier. Sinon ouais bah c'est juste évident qu'ils essayent d'attirer un public d'otaku-Akihabarien, les geeks de 2ch ne parlent que de ça. (de la nana hein...)
What?
J'ai déjà vu pire... 
Bah c'est exactement à ça que j'ai pensé. Ca me paraît juste mais évident quoi, et vu le "génie"(mwahaha) des scénaristes derrière HNK (Na parceque Horie et Buronson c'est quand même des king dans le genre "piti zoizow ki chante").
En fait, faut une "nana refoulé" pour chaque mec quoi. Mais pourquoi est-ce que Toby a pas eu droit à une...
?
Bah le "cou" classique quoi... "Haut-couteau-Shin-Quand, art martial de la mort qui tue, 1800 ans tout ça... Il ne peut y avoir qu'un seul héritier tout ça... L'héritier doit coûte que coûte suivre son destin cruelle avec plein de pleureuses et ralentis Yamauchien sur sa route tout ça...", pis... "Toki, jeune disciple au destin douloureux tout ça... Passé chargé tout ça... Gros chagrin sur le coeur que seule une femme sur terre connait... "Sarah" (En gros tu reprends le synopsis de Raoh den, tu remplaces "Raoul" par "Toki" et "Leina" par "Sarah" pis... "La terre embrasé tout ça... la bombe nucléaire c'po bien tout ça..." Et puis... "Toki utilise le Haut-Couteau comme moyen curatif pour venir en aide aux pauvre gens victime des franchises médical du gouvernement Raoulozy..." et... "Son frère Raoul se mettra en travers de son chemin et l'enfermera dans la prison de Cassandra " et... "Libérez par son jeune frère, Ken survivant de l'enfer... Gentil comme tout alias Mère Théresa tout ça... Sa vie ne tient plus qu' à un fil tout ça et veut tenir la "promesse" qu'il a fait à son grand frère Raoul Castro (lui casser la gueule en gros)" pis... "Quelle est donc cette "promesse" qui lie ces 2 frères de sang?" et... "Quel est le "souhait" que Toki a confié à Kenshirô (mais lol...
) "