« Luther
The big bang theory

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: The big bang theory
« Réponse #18, le 23 Octobre 2010 à 21:38 »
Ok, je veux le t-shirt de Raj (03x16). :w00t2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: The big bang theory
« Réponse #20, le 23 Octobre 2010 à 21:44 »
Carrément. Comme je vais au boulot qu'avec des t-shirts idiots, celui-ci marquerait le summum de ma carrière. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The big bang theory
« Réponse #21, le 25 Octobre 2010 à 10:01 »
FYI : Kaley Cuoco (Penny) sera absente pendant quelques épisodes pendant la saison 4 (elle s'est fracturée la jambe suite à une chute de cheval [pas de mauvais jeu de mot merci  :harhar:])
Re: The big bang theory
« Réponse #22, le 25 Octobre 2010 à 12:30 »
(cliquez pour montrer/cacher)

Et Eliza Dushku sera guest star dans le 7e épisode  :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: The big bang theory
« Réponse #23, le 28 Octobre 2010 à 17:19 »Modifié le 28 Octobre 2010 à 17:21 par Battou
Mais qu'il était bon cet épisode (4-05). J'avais quelques craintes sur Amy au départ mais force est de constater qu'elle nous amène sons lot de situations bien marrantes :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Amy, I find myself wondering if we should actually engage in coitus at least one time in our relationship.
-  :sbIntello:
- Bazinga !

 :ptdr:
Vivement qu'elle rencontre la mère de Leonard. Celle là + Shamy, ça risque de d'être dantesque. Peut être trop pour l'équilibre du monde.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The big bang theory
« Réponse #25, le 29 Octobre 2010 à 15:24 »
Ca vaut bien la définition de l'acte sexuel par Sheldon  :ptdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sheldon: I'm quite aware of the way humans usually reproduce which is messy, unsanitary, and based on living next to you for three years, involves loud and unnecessary appeals to a deity.

Penny: Oh, God.

Sheldon: Yes, exactly.
:ptdr:
Re: The big bang theory
« Réponse #26, le 6 Novembre 2010 à 13:31 »
Moi qui attendait avec impatience ce 4x07 (Eliza  :wub:)...

(cliquez pour montrer/cacher)
Ils ont réussi à casser ma joie en réussissant à caser du beau robert dès le début!!  :scrogneugneu:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: The big bang theory
« Réponse #27, le 13 Novembre 2010 à 14:16 »
Je m'attendais à pire, heureusement ça n'est que deux secondes de couverture. Bon ben Amy et Sheldon, définitivement = epic win, définitivement. Même quand ils sont chacun de leur côté.  :ptdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Amy qui fait une pyjama party entre filles. C'était tout con, mais le résultat est dantesque :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: The big bang theory
« Réponse #29, le 29 Novembre 2010 à 17:42 »
 :ptdr:

Et quand Amy se joint à lui  :ptdr:
Il y'a cet épisode où ils essayent de calculer le nombre le nombre de relations charnelles qu'a pu avoir Penny, c'était aussi quelque chose  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

« Luther