« Luther
The big bang theory

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: The big bang theory
« Réponse #31, le 23 Septembre 2011 à 15:56 »
La série a repris hier avec les deux premiers épisodes de la saison 5, et commence très fort dès les premières secondes avec
(cliquez pour montrer/cacher)
Sheldon essayant de trouver une explication "rationnelle" au "It's not what it looks like".  :roule:

Par contre, un truc récurrent un peu gênant dans cette série, ce sont
(cliquez pour montrer/cacher)
les ellipses. On apprend que Priya est effectivement repartie en Inde lorsque Leonard attend de l'avoir sur Skype. Donc on passe de l'annonce de la nouvelle au fait accompli. On dirait que tout ce qui touche trop au relationnel est un peu évité dans cette série, comme la fameuse rupture entre Leonard et sa copine médecin, qu'on n'a jamais vue.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: The big bang theory
« Réponse #32, le 9 Octobre 2011 à 14:38 »
A l'instar de Priya, on devrait renvoyer Raj' en Inde... cela fait un moment que j'ai l'impression que les producteurs de la série ne savent plus quoi faire de ce personnage, et les tentatives pitoyables d'essayer de le faire exister dans la 5 creusent d'autant plus cette impression.
(cliquez pour montrer/cacher)
La petite amie sourd-muette profiteuse qui aurait compris dès le départ qu'il était super riche... mais bien sur... :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: The big bang theory
« Réponse #33, le 9 Octobre 2011 à 15:23 »
Oui, l'épisode 5x04 est l'un des épisodes les plus nuls... mais j'ai également trouvé le précédent plutôt moyen.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: The big bang theory
« Réponse #34, le 29 Septembre 2012 à 19:33 »
La saison 6 a commencé cette semaine et, franchement, on se demande bien où en est l'intérêt, tant on a l'impression qu'ils sont arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient explorer pour chacun des persos.
(cliquez pour montrer/cacher)
Howard et Bernadette sont mariés, donc à part le triangle avec la mère, rien de bien neuf ne peut arriver de ce côté. Raj semble de plus en plus perdu. La relation "Shamy" est également dans une impasse puisque pousser les choses plus loin réduirait à trahir le personnage de Sheldon. Et Leonard et Penny sont dans leur perpétuel on and off. Bref, on tourne en rond et on se lasse à la vitesse grand V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The big bang theory
« Réponse #35, le 29 Septembre 2012 à 19:38 »
Je termine la saison 5 là... Encore une fois je m'emmerde à moitié, contrairement à toute autre série, regarder tout d'un bloc ( enfin là d'un demi bloc ) me saoule profondément, ce qui est con parce que la série est pourtant bien faite... Je ne courrais pas après la saison 6, j'vais attendre... :sweatdrop: :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: The big bang theory
« Réponse #36, le 29 Septembre 2012 à 20:21 »
La saison 5 m'a déjà ennuyé, je vais vaguement tenter la 6ème mais sans grand espoir.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: The big bang theory
« Réponse #37, le 11 Décembre 2012 à 20:59 »
Après un début plus que laborieux, la série recommence à devenir vraiment bien. Nouveaux personnages, nouvelles situations... Bref, il y a eu un petit déblocage.  ^^

« Luther