AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #855, le 21 Novembre 2006 à 22:37 »
Citation de Shaka999jp le 21 Novembre 2006 à 22:33
Tu sais c'était ptet une pre-commande hein...Faut pas chercher de midi à 14h.  :sweatdrop:
Ha... Je savais pas qu'ils faisaient des précos à la Fnac "en live" :mouais: En plus là j'ai regardé sur leur site et y'a juste marqué que c'est à paraître ( sans date indiquée ) et c'est pas possible de la commander pour le moment...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #856, le 21 Novembre 2006 à 22:41 »
Citation de KiaN le 21 Novembre 2006 à 22:37
Citation de Shaka999jp le 21 Novembre 2006 à 22:27
Et comme le dit Battou, c'est Miyamoto en personne qui avait dit que la Wii ne se vendait pas à perte.
Et alors, aujourd'hui, si on ne vend pas une console à perte, c'est mal ?
Non mais t'avoue pas aux gens que tu vas te faire directos du fric sur leur dos avec du matos dépassé, quoi.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #857, le 21 Novembre 2006 à 22:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Novembre 2006 à 22:37
En plus là j'ai regardé sur leur site et y'a juste marqué que c'est à paraître ( sans date indiquée ) et c'est pas possible de la commander pour le moment...
Bah, il me semble que Nintendo a arrété les Reservations pour le 8, depuis peu. Donc c'est normal que tu ne la trouves plus en précommande ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #859, le 21 Novembre 2006 à 22:46 »
Citation de Battouman! le 21 Novembre 2006 à 22:10
- Manette classique (indispensable pour jouer à Smash Bros Brawl, je sais pas si le pad GC est compatible par contre) = 20 euros.
Bah, moi, j'ai toujours lu que Super Smash Wii se jouerait avec la Manette de la Gamecube... :mouais:
Et au contraire, au niveau du Pad Classique, il ne me semble pas avoir lu que le jeu serait jouable avec...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #860, le 21 Novembre 2006 à 22:50 »
Ce que je trouve dommage en plus c'est que Nintendo impose à tout le monde Wiisports même pour ceux qui n'en ont rien à faire.... ça plombe le prix inutilement, je trouve.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #861, le 21 Novembre 2006 à 22:55 »
Citation de Battouman! le 21 Novembre 2006 à 22:50
Ce que je trouve dommage en plus c'est que Nintendo impose à tout le monde Wiisports même pour ceux qui n'en ont rien à faire.... ça plombe le prix inutilement, je trouve.
Clair... Moi qui ait une sainte horreur des jeux de sport, j'ose espérer que d'ici à ce que j'achète la Wii ( si je l'achète ) ils proposent d'autres bundles parce que vraiment  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #863, le 21 Novembre 2006 à 22:57 »
Mais vous croyez vraiment que WiiSports est un jeu à part entière? C'est pas mieux qu'une démo à mon avis.
C'est tout au plus une démo technique pour la Wiimote que Nintendo à develloper.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #864, le 21 Novembre 2006 à 22:57 »
Ca doit pas faire une grande difference, je pense surtout que c'est une sorte de démo comme à l'époque de la PS1. Pour illustrer le gameplay quoi et faire un truc convivial. Mais je suis pas sûr que ce soit un "grand jeu", pas dans le sens bon mais dans le sens contenu énorme etc quoi.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #865, le 21 Novembre 2006 à 23:03 »
Je suis entierement d'accord avec vous mais force est de constater qu'il se paye d'assez bonnes notes pour une "Démo":
Citation de Vu sur Puissance-Nintendo
- IGN : 7.5/10
- gamerz edge : 8.5/10
- lawrence.com : 8.9/10
- advancednm.com : 7.5/10
- Gamespy : 80%
- GameBrink : 72%
- Gamepro : 4.25/5
- Gametrailers : 8/10
- UnderGroundOnline : 85%
- eToychast : 80%
- Deeko : 7.5/10
- Wii Advanced : 7.5/10
- Edge : 7/10
- Nintendo power : 8.25/10
:oo:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #866, le 21 Novembre 2006 à 23:08 »
C'est une bonne démo^^

Sérieusement je pense pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais je veux dire c'est pas incompatible hein, peut-être aussi que l'indulgence a dû etre moindre comme de toute facon le jeu n'est pas acheté. Donc pas de soucis de durée de vie a énoncer comme il n'y a aucun soucis de rentabilité. A l'inverse de certains jeux à 60 euros mais que tu trouves vite très vide.
Cela dit, je suis curieux d'essayer de Wii Sports moi.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #867, le 21 Novembre 2006 à 23:10 »
Je serais moins critique que toi concernant la puissance brute Triple9, Nintendo ne vise pas seulement les hardcore gamers qui veulent de la HD et des graphismes next gen, mais ceux qui ne jouent pas du tout. Cible qui je pense privilégie le fun et la simplicité d'utilisation à un concentré de haute techno.
Leur positionnement est logique, est quand on voit le succés de la DS face à la PSP on ne peut pas leur donner tort.

De plus je lisais que Nintendo ne fait que du jeux, c'est la seule source de revenu et que vendre à perte ça serait peut être la fin des haricots.

Plus que le prix ou la mocheté (toute proportion gardée), c'est surtout sur les jeux que je les attends. Si le fun est au rendez vous, jes igne direct, graphisme tout pourri ou pas! ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #868, le 21 Novembre 2006 à 23:12 »
Citation de Shaka999jp le 21 Novembre 2006 à 22:57
Mais vous croyez vraiment que WiiSports est un jeu à part entière? C'est pas mieux qu'une démo à mon avis.
C'est tout au plus une démo technique pour la Wiimote que Nintendo à develloper.
Au Japon il est à 40€, je crois...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #869, le 21 Novembre 2006 à 23:13 »
De toute façon, ceux qui veulent des beaux graphismes doivent se tourner vers les jeux PC, et uniquement les jeux PC, le reste n'est que futiles  tergiversations étalées sur quelques semaines tout au plus.