Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #825, le 21 Novembre 2006 à 16:08 »
Simba > http://www.gamerankings.com/htmlpages4/932708.asp

kgeg > Red Steel est un jeu dans la catégorie "à voir" tant les avis dessus sont tranchés. Quant à Monkey Ball... je sais pas. Pour
Rayman c'est clairement l'aspect "délire débridé" qui m'attire en fait.

Simba bis > Manette classique de la Wii (qui ressemble à une manette SNES). D'ailleurs le jeu de baston made in Nintendo Super Smatch Bros Brawl fonctionnera dessus. Après t'as DBZ et Bleach qui ont essayé de se la jouer télécommande et co...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #826, le 21 Novembre 2006 à 16:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Novembre 2006 à 16:04
Il aurait fallu mettre un choix "j'en sais rien pour l'instant" dans le sondage... Je n'ai donc pas voté :boude:
Tout pareil, pas voté.

Je n'achète pas une console en elle-même, mais plus le matos dont j'ai besoin pour m'éclater sur les jeux qui me plaisent.

Donc, pour moi, ce ne sera pas avant une boooooooooooonne année !


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #827, le 21 Novembre 2006 à 16:13 »
Citation de RoiLion.com le 21 Novembre 2006 à 16:06
Ca va être sur Wii ? Tu as un lien de test à me filer ou autre ? :)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077378.html

Mais après le poids des mots, le choc des images :



Battou > Monkey Ball c'est le bien... sérieux... entre un ray man "délire" et un monkey ball y'a pas photos
Citation de FinalBahamut le 21 Novembre 2006 à 16:11
Je n'achète pas une console en elle-même, mais plus le matos dont j'ai besoin pour m'éclater sur les jeux qui me plaisent.
A la base mais comme on a jamais fabriqué de manette ceinture godemichet pour hamster j'opte finalement pour les trucs next gen  :P
Vous n'avez aucune passion.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #830, le 21 Novembre 2006 à 16:25 »Modifié le 21 Novembre 2006 à 16:42 par kgeg
Citation de RoiLion.com le 21 Novembre 2006 à 16:23
kgeg : ça va se jouer à la Wiimote ? :oo:
ben ouè...

Ca va bien niquer le poignet ca... mais ca va être marrant de pouvoir le faire sauter avec un petit coup...

PAr contre vu comment c'est chaud déjà le jeu, laisse pas un furet te distraire et te faire bouger... sinon tu vas le manger ton furet  :P


* bande *


houhouhouhou !!!!!!!!!
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #831, le 21 Novembre 2006 à 16:30 »
Pour le sondage j'ai vote mais je compte pas acheter en vrai une console. Juste que si j'en achetais une, ce serait la Xbox car ici elle est vraiment pas chere, les jeux non plus (commande de HK), et il y a Gears of Wars. De plus les grosses licences sortiront au moins sur XboX et Ps3 donc...

Par contre le vent que vous ne sentez pas encore souffler chez vous et que l'on sent ici de facon assez violente, c'est le business incroyable qui se trame autour des jeux videos sur tel. portables, PDA, etc. Je ne pense pas que les Japonais resumeraient aujourd'hui la gueguerre a juste 3 consoles comme ca a ete le cas a la generation precedente, et encore celles d'avant. Cette fois les 3 grands fabricants ne vont pas taper dans le meme marche, et on va voir des developpeurs peut etre moins a la botte des Microsoft-Sony-Nintendo car franchement les jeux sur portables ou autres support, c'est la folie. C'etait mon sentiment, je n'y connais rien.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #832, le 21 Novembre 2006 à 16:39 »
Si si on le sent le vent du jeu vidéo sur téléphone en plein essor depuis quelques temps avec des boites comme GameLoft qui te pondent du Rayman, Splinter Cell et autres licences sur GSM MIDP/Java/Symbian/etc, et c'est de la merde en boite, qui se termine en une heure de jeu, vendu pour une dizanie d'euros  :peur:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #833, le 21 Novembre 2006 à 16:43 »
Citation de KiaN le 21 Novembre 2006 à 16:39
Si si on le sent le vent du jeu vidéo sur téléphone en plein essor depuis quelques temps avec des boites comme GameLoft qui te pondent du Rayman, Splinter Cell et autres licences sur GSM MIDP/Java/Symbian/etc, et c'est de la merde en boite, qui se termine en une heure de jeu, vendu pour une dizanie d'euros  :peur:
En même temps on pas peut être pas des portables aussi évolués que les japonais... enfin je veux dire en dehors de se payer des portables à 600 euros  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #834, le 21 Novembre 2006 à 16:46 »
Ben le miens à un processeur RISC ARM à 200MHz sous SymbianOS ^^
Bon, en même temps j'ai un téléphone de geek, qui bien qu'un peu vieux (plus d'un an) reste pas mal du tout.

Ceci dit, doit y avoir mieux au Japon je suppose.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #835, le 21 Novembre 2006 à 17:41 »
Oui, Sega s'y est d'ailleurs mit. Ils ont même un projet de telephone portable. (Comme quoi, leurs vie de constructeur leur manque...  :sweatdrop: ).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #836, le 21 Novembre 2006 à 17:59 »
Citation de kgeg le 21 Novembre 2006 à 16:25
Citation de RoiLion.com le 21 Novembre 2006 à 16:23
kgeg : ça va se jouer à la Wiimote ? :oo:
ben ouè...

Ca va bien niquer le poignet ca... mais ca va être marrant de pouvoir le faire sauter avec un petit coup...

PAr contre vu comment c'est chaud déjà le jeu, laisse pas un furet te distraire et te faire bouger... sinon tu vas le manger ton furet  :P


* bande *


houhouhouhou !!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh !!! :w00t2:


Tel que je le vois, c'est le genre de jeu que chaque niveau va prendre 3 jours à passer pour bien te rendre dingue !

Clair que le poignet va morfler grave !

Ah mais là c'est clair, je vais me la prendre la Wiiiiiiiiii... Vivement que les prix baissent :sweatdrop:


En plus c'est coule, le saut c'est justement ce qu'il manquait dans la version GC à mon goût.

J'espère qu'il y aura autant de mini-jeux que dans la version GC d'ailleurs !

Posté: 21 Novembre 2006, 17:55:47

Au temps pour moi, j'ai vu la vidéo, et ouais, il y a des mini-jeux.

Mais ce qui est génial c'est que ça a l'air supra-pas-jouable du tout, ce bouzin ! :D

Posté: 21 Novembre 2006, 17:58:34

HA HA, ça a l'air délire le Jakadi :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #839, le 21 Novembre 2006 à 19:59 »
Citation de Battouman! le 21 Novembre 2006 à 16:08
D'ailleurs le jeu de baston made in Nintendo Super Smatch Bros Brawl fonctionnera dessus.
Super Smash Bros Brawl :shifty:

Sinon, un jeu qui m'attire de plus en plus sur Wii, c'est Excite Truck. Il ne me disait rien au debut mais depuis quelques temps, les commentaires positifs sur ce jeu commencent à se faire de plus en plus nombreux...