Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #811, le 21 Novembre 2006 à 15:40 »
Ce qui me rassure un peu c'est que donc la version Wii est certe agréable à jouer mais pas si révolutionnaire que la version Cube prévue à l'origine on dirait, ca fera une économie de 250 euros si ca se confirme c'est cool.
Pour les musiques je suis aussi très décu parce que dans les trailers la musique est magnifique, c'est du gachi.

Quant au fait que ce soit un Zelda classique c'est aussi quelque peu rebutant. Je veux dire j'adore zelda mais y a un moment quand tu les a tous fais et qu'a chaque fois c'est exactement la meme chose, tutorial, donjon facile, carte, boussole, boomerang, boss à tuer au boomerang et ce jusqu'à la fin du jeu, avec le meme schéma et les même objet depuis le premier Zelda, ca devient un tout petit peu rébarbatif et sans surprise, c'est dommage. Reste la transformation pour celui-ci quoi...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #812, le 21 Novembre 2006 à 15:43 »
Ben la wii parce que je suis un grand fan de nintendo, grand fan des consoles juste de salons, que j'aime les moustachus...

Voilà :)

Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #814, le 21 Novembre 2006 à 15:47 »
A terme (d'ici à la fin de l'année prochaine voire un peu plus tôt) une 360.
La Wii... y'a de l'idée mais j'attends de voir ce que ça donnera sur le plus long terme. Dans un an on aura une idée plus franche de ce que la console vaut (parceque pour l'instant à part Zelda et le jeu des Lapins qui font "Bwaaaaaaaaaaa !!!", c'est pas encore la grosse joie).
La PS3 c'est no. :nono:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #815, le 21 Novembre 2006 à 15:48 »
Oki donc pas sur la wii actuelle.
Citation de Khiryu le 21 Novembre 2006 à 15:40
Quant au fait que ce soit un Zelda classique c'est aussi quelque peu rebutant. Je veux dire j'adore zelda mais y a un moment quand tu les a tous fais et qu'a chaque fois c'est exactement la meme chose, tutorial, donjon facile, carte, boussole, boomerang, boss à tuer au boomerang et ce jusqu'à la fin du jeu, avec le meme schéma et les même objet depuis le premier Zelda, ca devient un tout petit peu rébarbatif et sans surprise, c'est dommage. Reste la transformation pour celui-ci quoi...
C'est vrai que vu comme ça...
Mais bon, quand je qu'à part Majora's Mask, j'ai accroché sur tous les Zelda, je me dis que ce gameplay est quand même super efficace.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #816, le 21 Novembre 2006 à 15:52 »
Pour moi ce sera une ps3, merci.

Par contre j'atttendrai bien sagement qu'elle soit à un prix raisonnable et que les petit soucis de retrocompatibilité soient résolus.
En attendant je continue à profiter des bons jeux à petit prix de mes consoles actuelles ^^

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #817, le 21 Novembre 2006 à 15:52 »
Moi j'ai participé à un concours organisé apr une grande chaîne de magasins pour gagner une Wii avec Zelda TP pour Noêl ... si je l'ai ça sera bien la première fois que je gagne quelque chose ... :P

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #818, le 21 Novembre 2006 à 15:55 »
Citation de Battouman! le 21 Novembre 2006 à 15:47
A terme (d'ici à la fin de l'année prochaine voire un peu plus tôt) une 360.
La Wii... y'a de l'idée mais j'attends de voir ce que ça donnera sur le plus long terme. Dans un an on aura une idée plus franche de ce que la console vaut (parceque pour l'instant à part Zelda et le jeu des Lapins qui font "Bwaaaaaaaaaaa !!!", c'est pas encore la grosse joie).
La PS3 c'est no. :nono:
Euh ouè enfin y'a red stell aussi et monkey ball... j'sais pas si tu connais la version gamecube mais quand on connait le jeu, qu'on l'a essayé et vu comment ca allait se faire sur la wii y'a quand même de quoi se claquer le cul par terre...
Vous n'avez aucune passion.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #819, le 21 Novembre 2006 à 15:56 »
Ah si je pouvais, j'aurais les 3!

Pour le moment, je suis dans l'attente:
 - Wii, est-ce que le jeux auraont un gameplay assez novateur.
 - PS3 et XBox360, j'attends une baisse des prix et de bons jeux.

Dans tous les cas, aucun achat avant un an, le temps que les prix aient baissés et que l'on y voit mieux au niveau jeux.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #820, le 21 Novembre 2006 à 15:59 »
Monkey Ball c'est le jeu avec les singes dans leurs bulles ?


Moi quand la Wii sera passée à un prix abordable, je m'en prendrai une car ça a l'air vraiment fun comme manière de jouer ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #823, le 21 Novembre 2006 à 16:04 »
Il aurait fallu mettre un choix "j'en sais rien pour l'instant" dans le sondage... Je n'ai donc pas voté :boude:

A la base, y'a 3 séries vidéoludiques que je suis avec... ferveur disons, et qui donc influenceront grandement mon (mes) choix futur(s):

-Resident Evil: RE5 étant prévu à la fois sur PS3 et XBox 360, faudra voir laquelle des deux versions est la meilleure... Sinon y'a aussi RE Umbrella Corp Chronicles de prévu sur Wii, mais pour l'instant vu qu'on a très peu d'infos dessus, j'attends de voir.
-Silent Hill: Visiblement Konami a une préférence pour les consoles Sony, vu que les 4 épisodes sont sortis sur PS2 ( et SH Origins est prévu sur PSP ), alors que la XBoîte n'a eu droit qu'au 2 et au 4... SH5 risque donc fort de sortir sur PS3.
-Soul Calibur: y'a une rumeur d'un Soul Calibur 4 sur PS3, mais rien de concret pour l'instant.

Donc en gros, pour l'instant, je suis un peu dans le brouillard... La seule chose dont je suis sûr, c'est que si j'achète la Paihaissetroa, ce sera pas avant une GROSSE baisse de prix  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #824, le 21 Novembre 2006 à 16:06 »
Rôôôôô il est hallucinant ce jeu !

Il m'a rendu complètement fou dans certains niveaux comme la machine à laver...

Pourquoi, mais putain pourquoi n'ont-ils pas laissé la possibilité de sauter ????!!!!!! :mdr:


Ca va être sur Wii ? Tu as un lien de test à me filer ou autre ? :)

Posté: 21 Novembre 2006, 16:04:38

D'ailleurs comment ils vont gérer les jeux de baston avec la Wii ? :mouais:

Nan parce que je me vois mal faire le Wonic Kick de Guile de Street Fighter :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.