Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #600, le 23 Août 2006 à 21:57 »
Surtout que les dernières nouvelles et les derniers jeux montrés sur Wii sont pas vraiment engageants....
La réponse tombera le 14 Sept mais beaucoup semblent espérer un prix sous les 200 euros.

Pour la baisse de prix de la Box, ils clament et répètent qu'il n'y en aura pas... mes fesses oué, on verra le 17 novembre si ils baisseront pas leur affaire pour faire lorgner les gamers du côté d'un combo 360+Gears of Wars plutôt qu'une PS3... Les gros jeux PS3 n'arrivant qu'en 2007, ils ont tout intéret à prendre le large le plus possible, quitte à se serrer la ceinture et à compenser avec le Live ou autres.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #601, le 25 Août 2006 à 02:41 »
Citation de Battouman! le 21 Août 2006 à 12:09
Citation de Hiei- le 20 Août 2006 à 22:34
Oulà, le truc qui va être bien injouable je le sens. Je vois pas trop comment se déplacer avec ce truc sans avoir le bras fatigué au bout de 5 minutes  :mdr:
Non mais faut arrêter les délires, c'est pas parcequ'à l'E3 le gars qui jouait sur scène en faisait des caisses pour faire genre que c'est automatiquement dé définitivement comme ça que le jeu se jouera. De simples mouvements de poignets suffiront en temps normal... et tu vas pas me dire que c'est bouger du poignet de temps en temps qui va te fatiguer au bout de 5 minutes, hein.  :mrgreen:
Je reste sur mon idée que je vais détester.

Déjà, la manette ça arrive à me fatiguer les bras oui, je dois pas être normal, mais si je joue genre 2-3h à PES, oui, j'ai un léger tirement dans le bras gauche (mais comme c'est que dans le gauche, ça doit être un défaut de fabrication  :sweatdrop:)

J'ai pas vu la vidéo dont tu parlais sinon, donc je ne sais pas, mais paraît que ça se joue entièrement à la manette, et ça, ça passe pas pour moi :sweatdrop:

C'est comme la DS, qui au final est une console sympa, mais le stylet à part Wario Ware, et quelques autres rares jeux qui l'exploitent à la perfection, les autres l'exploitent à chier, dernier exemple en date : StarFox. Le jeu est quasiment injouable, j'ai fait une partie, j'ai laissé tombé. J'aurai préféré un remake du 64, au moins c'était jouable (et visiblement, je suis pas le seul à trouver ce jeu injouable, faut dire que manier un vaisseau au stylet...)

Après, si jouer à Zelda avec la manette Wii, ça plait à certains tant mieux, tant qu'il sorte la version GC, ça ne me dérange pas.

(Comme 99% des avis que je donne sont subjectifs et n'engage que moi :sweatdrop:)

D'ailleurs, si Zelda est jouable à la manette Wii, pourquoi nous foutre la manette GC pour Smash Bros ? Car les joueurs sont habitués à la manette GC pour Smash Bros, foutaise. Comme si les joueurs étaient pas bien plus habitué à jouer à la manette classique à Zelda (habitude datant de 1987 pour Zelda, habitude datant de 1999 pour Smash Bros).

J'adore Nintendo, mais faut dire qu'en ce moment, ils se déchirent un peu dans leur logique je trouve, surtout que je trouve que Smash Bros serait plus jouable que Zelda avec ce truc.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #602, le 25 Août 2006 à 09:08 »
J'ose espérer que de toute façon, pour chaque jeu le développeur laissera la possibilité au joueur d'utiliser la Wii-manette ou la manette classique.

Dans le cas contraire, ce serait très dommageable pour le succès de la console.

Et comme Hiei-, je me vois mal jouer à PES pendant deux heures en faisant triturant mon poignet dans tous les sens...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #603, le 25 Août 2006 à 09:40 »
Citation de FinalBahamut le 25 Août 2006 à 09:08
J'ose espérer que de toute façon, pour chaque jeu le développeur laissera la possibilité au joueur d'utiliser la Wii-manette ou la manette classique.

Dans le cas contraire, ce serait très dommageable pour le succès de la console.

Et comme Hiei-, je me vois mal jouer à PES pendant deux heures en faisant triturant mon poignet dans tous les sens...
Je les vois mal permettre de jouer à la manette normale sur la version Wii, vu que c'est l'intéret de la version Wii, mais pourquoi pas, ce serait la même solution oui de laisser les joueurs choisir.

(Même Mario Kart avec ça, je ne vois pas comment ça pourrait être jouable. D'accord, la manette à un stick et 2 boutons, mais s'il faut tenir un truc dans chaque main, j'ai essayé par curiosité sur GC, je n'arrive pas à bien utiliser le stick en tenant la manette que dans une main  :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #604, le 25 Août 2006 à 11:56 »
Citation de Hiei- le 25 Août 2006 à 09:40
Même Mario Kart avec ça, je ne vois pas comment ça pourrait être jouable. D'accord, la manette à un stick et 2 boutons, mais s'il faut tenir un truc dans chaque main, j'ai essayé par curiosité sur GC, je n'arrive pas à bien utiliser le stick en tenant la manette que dans une main  :sweatdrop:
Si j'ai pigé, la télécommande pourrait être utilisée comme manette classique (en la tenant par les 2 bouts), et le fait de la "basculer" serait toujours pris en compte.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #605, le 25 Août 2006 à 12:01 »
toutafé... c'est d'ailleurs comme ça que se jouera Tony Hawk DHJ, Exite Trucks, Need for Speed Carbon et co...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #606, le 25 Août 2006 à 13:18 »
Citation de Hiei- le 25 Août 2006 à 02:41
Déjà, la manette ça arrive à me fatiguer les bras oui, je dois pas être normal, mais si je joue genre 2-3h à PES, oui, j'ai un léger tirement dans le bras gauche (mais comme c'est que dans le gauche, ça doit être un défaut de fabrication  :sweatdrop:
Bah perso j'ai déjà eu mal dans le bras en jouant au premier Saint Seiya sur PS2 :mdr: ( vous savez, au début du mode Grand Pope, quand faut essayer de repousser une attaque Big Bang d'un des bronzes surboostées en tournant le stick à s'en démonter l'épaule  :wacko: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #607, le 25 Août 2006 à 13:19 »
Tu te démontais l'apaule en tournant les Joy's ?? Mais t'es une grosse tanche !!!  :ptdr:

En revanche les ampoules au creux de la main, ça oui !!  :pleure:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #608, le 25 Août 2006 à 15:54 »
Après "l'exclusivité d'annonce" d'Ubisoft sur Assassin's Creed (officiellement sur PS3 mais officieusement aussi sur 360), voici l'EDD, Exclusivité à Durée Déterminée... et c'est PES 6 qui s'y colle, exclu sur 360 pendant un an... http://www.gamekult.com/articles/A0000050544/
A noter que Wii aura sa version bien à elle, gameplay wiimote oblige.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #609, le 25 Août 2006 à 16:17 »
Exclusivité uniquement sur les consoles "new-generation" faut-il préciser.

Ceux qui ne veulent pas claquer des thunes dans les nouvelles consoles pourront toujours jouer à PES 6 sur PS2, entre autres (ce qui m'arrange bien, je l'avoue)  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #610, le 25 Août 2006 à 16:34 »
Citation de Battouman! le 25 Août 2006 à 15:54
Après "l'exclusivité d'annonce" d'Ubisoft sur Assassin's Creed (officiellement sur PS3 mais officieusement aussi sur 360), voici l'EDD, Exclusivité à Durée Déterminée...
Bof, ça ça existe déja depuis Resident Evil 4 :mrgreen:

Sinon en parlant de Resident Evil, une rumeur qui va faire se suicider Battos si elle se vérifie:

http://www.livewii.fr/news/13040/LGC-06-Pas-de-Resident-Evil-sur-Wii.html

:eek2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #611, le 25 Août 2006 à 18:02 »
Mouais, j'attends quand même de voir avant de crier au scandale... :mouais:

Enfin si ça s'avere exact, les Capcomiens seraient vraiment des [Inserer l'nsulte de votre choix] !

Et si en plus, la confirmation comme quoi RE5 ne sortirait que sur PS3 devait arriver, ce serait vraiment la cerise sur la gateau... :thumbdown2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #612, le 26 Août 2006 à 14:00 »
Un pré-test de PES 6 sur 360 :

http://www.gamebe.com/actualites/4356/pes-6-xbox-360/

Visiblement, ce PES 6 laisse perplexe et ne fait l'unanimité parmi les testeur de la rédac' de gamebe.com.
Certains y trouveront leur compte, d'autres non.

Espérons que Konami ne prennent pas la direction EA avec ses FIFA  :sweatdrop:
Posted on: Friday 25 August, 19:33:16
Et hop ! Ca va encore faire causer les "bergers"  :mdr:

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4072.html
Citation
PES 6 en exclu ? Pas vraiment
Posté par Nic007 le 26.08.2006
Commentaires (0) | Alertes

Cette semaine, Microsoft a annoncé lors du Games Convention que Pro Evolution Soccer 6 de Konami sera une exclusivité (dans sa version next gen) pendant 12 mois sur Xbox 360.

"I'm really pleased to be able to announce today that Pro Evolution Soccer 6 will be an Xbox 360 next-generation exclusive for the next twelve month," Chris Lewis

Inrerrogé par 1UP, le créateur et producteur de la série PES, Shingo "Seabass" Takatsuka a mentionné que Konami n'avait pas conclu un tel accord avec Microsoft, et que cette annonce a apparement causé quelques tracas avec Konami, qui entretient une forte relation avec Sony depuis plusieurs années.

"La présentation était fallacieuse. Nous n'avons jamais dit que ce serait une exclusivité d'un an sur les consoles nouvelle génération. Nous avons dit cette année. Nous avions convenu que c'était cette année".

Apparemment, la raison qui empêche Konami de lancer une version PlayStation 3 cette année est tout simplement le développement du jeu, qui n'est pas encore assez avancé. Mais Pro Evolution Soccer 6 pourrait bien sortir au Printemps prochain sur la nouvelle console de Sony.
Somme toute, ça semble logique...

Oh le beau FUD, Micro$oft, ce n'est pas très beau ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #613, le 26 Août 2006 à 17:44 »
Je viens de lire sur je ne sais plus quel site que c'est officiel, suite à un nouveau communiqué de Microsoft.

Si c'est le cas, PES 6 PS3 ne sera pas retardé mais ne sortira tout simplement pas.

Il ne faut pas oublier qu'une nouvelle version sort tous les ans, donc je doute qu'ils fassent PES 6 sur PS3 l'année prochaine si c'est le cas, alors que la XBOX360 sera au PES7.

Pour l'hunanimité, jamais été déçu par les versions PAL jusqu'à maintenant, ce qui n'est pas du tout le cas des versions JAP (Winning Eleven 10 a fini dans la poubelle  :scrogneugneu: Et je suis repassé à PES 5, heureusement que le JAP n'était qu'une copie pour tester, j'aurai eu la rage de foutre 60 Euros en l'air. Pauvre Japonais en tout cas, Konami se foule pas sur les versions JAP  :lac:)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: