FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #585, le 12 Août 2006 à 15:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Août 2006 à 15:19
Bah moi si, dans la mesure où avant l'annonce de RE4 sur PS2, chez Capcom ils avaient fait tout un cinoche comme quoi la GC était la console idéale pour RE4 et qu'il n'y aurait pas de portage PS2, car elle n'avait pas la puissance nécessaire et blablabla... C'est surtout ça qui m'agace  :mrgreen:
Dans la mesure où Capcom met à la disposition du plus grand nombre un bon jeu, tu devrais au contraire t'en réjouir, non ? :unsure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #586, le 12 Août 2006 à 15:27 »
Ben oui, mais s'il n'y avait pas eu tout ce cinéma autour, s'ils avaient annoncé dès le départ qu'un portage PS2 n'était pas à exclure, là ça m'aurait un peu moins gonflé :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #588, le 13 Août 2006 à 16:49 »
En même temps, re4 est vraiment vilain sur la ps2 (quand on connait la version gamecube (et je n'aime pas la gamebube donc je suis de bonne foi, saleté de console à dix jeux)).

Mais je suis d'accord pour le mode "separate ways"...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #589, le 17 Août 2006 à 12:58 »
Histoire de montrer que le JV c'est pas que du :troll:, le nouveau rebondissement de l'affaire Zelda... enfin pas dans que ça, vu que c'était un peu un secret de polichinel.
- Donc Zelda TP Wii se jouera exclusivement à la Wiimote
- Zelda GC se jouera au pad GC épiçaitou.
Donc impossible pour les Wiiners d'essayer le gameplay cubien du jeu à moins de se prendre le jeu Cube et de faire jouer la retrocompatibilité.

Je sais, dans ces cas là fallait sortir le jeu Cube depuis le début au lieu de le repousser indéfiniment... Je crois que toute la stratégie de Tendo concernant la Wii est à l'image de celle de son jeu phare... confuse.

Bref on verra bien mais bon
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #590, le 20 Août 2006 à 20:09 »
Je recherche un bon jeu de managment, plutot vers le foot. Ce serait plutot avec un accès internet car jouer contre l'ordi ça ne m'interesse pas. Je recherche donc un jeu style Battlefield pour le jeu en ligne mais en tant que manager.

Si vous en connaissez, qu'il soit sur Pc à acheter ou gratuit sur le net. :) ( Pas hattrick )

PS : Y'a-t-il des joueurs de BF 2 ici ?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #591, le 20 Août 2006 à 22:34 »
Citation de Battouman! le 17 Août 2006 à 12:58
Histoire de montrer que le JV c'est pas que du :troll:, le nouveau rebondissement de l'affaire Zelda... enfin pas dans que ça, vu que c'était un peu un secret de polichinel.
- Donc Zelda TP Wii se jouera exclusivement à la Wiimote
- Zelda GC se jouera au pad GC épiçaitou.
Donc impossible pour les Wiiners d'essayer le gameplay cubien du jeu à moins de se prendre le jeu Cube et de faire jouer la retrocompatibilité.

Je sais, dans ces cas là fallait sortir le jeu Cube depuis le début au lieu de le repousser indéfiniment... Je crois que toute la stratégie de Tendo concernant la Wii est à l'image de celle de son jeu phare... confuse.

Bref on verra bien mais bon
Oulà, le truc qui va être bien injouable je le sens. Je vois pas trop comment se déplacer avec ce truc sans avoir le bras fatigué au bout de 5 minutes  :mdr:

Pour une fois, Nintendo...  :wacko:

(Heureusement que j'ai prévu de prendre la version GC).

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #592, le 21 Août 2006 à 10:54 »
Citation
(Heureusement que j'ai prévu de prendre la version GC)
On est deux alors, parce que je ne sens pas trop le truc de la wimaute.
S'il faut faire de la muscu pour faire un zelda, où va le monde...
En plus on peut pas caller de clope derrière le bouton R1 vu qu'il n'y en a pas...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #593, le 21 Août 2006 à 12:09 »
Citation de Hiei- le 20 Août 2006 à 22:34
Oulà, le truc qui va être bien injouable je le sens. Je vois pas trop comment se déplacer avec ce truc sans avoir le bras fatigué au bout de 5 minutes  :mdr:
Non mais faut arrêter les délires, c'est pas parcequ'à l'E3 le gars qui jouait sur scène en faisait des caisses pour faire genre que c'est automatiquement dé définitivement comme ça que le jeu se jouera. De simples mouvements de poignets suffiront en temps normal... et tu vas pas me dire que c'est bouger du poignet de temps en temps qui va te fatiguer au bout de 5 minutes, hein.  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #594, le 21 Août 2006 à 12:52 »
Citation de Battouman! le 21 Août 2006 à 12:09
et tu vas pas me dire que c'est bouger du poignet de temps en temps qui va te fatiguer au bout de 5 minutes, hein.  :mrgreen:
Je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes tous correctement entraînés des poignets  :p so jouer à Zelda sur Wii sera une promenade de santé ...

 Sinon, se remettre à l'entraînement pis c'est tout  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #596, le 23 Août 2006 à 00:11 »Modifié le 23 Août 2006 à 00:29 par Aioriaiszebest
Rien à voir, mais je viens de faire une découverte assez choquante sur MK Armageddon:



Non non, vous n'avez pas la berlue, de centaure dans MK3, Motaro est passé en mode "minotaure" dans MKA... Soit au bas mot 300 kg de barbaque en moins, c't'un scandale!

Toujours concernant MKA, dans la série "l'Europe on s'en br**le", Midway fait encore une fois très fort: non seulement l'édition Premium du jeu n'atteindra pas nos latitudes ( bon ça c'est pas étonnant ), mais en plus le jeu ne sortira pas sur XBox chez nous...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #597, le 23 Août 2006 à 18:57 »
Citation
Nintendo vendra la Wii en Europe à moins de 250 euros
[2006-08-23 15:51]

LEIPZIG, Allemagne (Reuters) - Nintendo devrait vendre sa console de jeux vidéo nouvelle génération Wii à moins de 250 euros en Europe, a déclaré mercredi un responsable allemand du groupe japonais.

"Le prix n'a pas encore été décidé mais je pense qu'il sera inférieur à 250 euros", a déclaré à Reuters Bernd Fakesch, en marge d'une conférence sur l'industrie du jeu.

La firme de Kyoto va lancer la Wii, équipée d'une manette avec capteur de mouvements, juste à temps pour les fêtes de fin d'année, entrant ainsi en compétition frontale avec la PlayStation 3 de Sony, leader d'un marché du jeu vidéo évalué à une trentaine de milliards de dollars.

Nintendo espère vendre quelque quatre millions d'exemplaires de sa console Wii d'ici la fin de l'année et six millions à la fin mars 2007.

La PlayStation 3, qui sortira le 17 novembre sur le marché américain, coûtera 599 dollars dans va version haut de gamme, tandis que l'équivalent Xbox 360 de Microsoft, actuellement en vente, coûte 399 dollars.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #598, le 23 Août 2006 à 21:13 »
Wow, si ça se trouve elle sera à 249,99 euros, trop fort! :mdr:

Plus sérieusement, on peut espérer un prix fixé à 199 euros... Je pense pas qu'ils puissent la faire moins chère.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #599, le 23 Août 2006 à 21:51 »
Je pense surtout que ça dépend du prix de la Box360°C : Nintendo n'a commercialement parlant aucun intérêt à vendre sa console 199 € si (admettons...) M$ descend son pack "Premium" à 299 €.

250 € dans ce cas pour la Wii serait commercialement plus intéressant.
Comme ça, Nintendo a de la marge pour descendre ses prix quand il le faudra, et pas dégainer tout de suite : Mario n'est pas encore philanthrope...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: