999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #391, le 10 Mai 2006 à 22:26 »
Tekken 6 ? Pfff Je n'ai vu aucune évolution après le 2 qui reste pour moi le plus speed et le meilleur ! :kaola:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #392, le 10 Mai 2006 à 22:27 »
 :peur: :peur: :peur:

Bon bah pour T6 y'a plus qu'à espérer que le résultat final sera plus convaincant que ça :unsure: Le jeu étant logiquement prévu pour novembre, il leur reste 6 mois pour peaufiner la bête  :sweatdrop:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 10 Mai 2006 à 22:26
Tekken 6 ? Pfff Je n'ai vu aucune évolution après le 2 qui reste pour moi le plus speed et le meilleur ! :kaola:
Mais tais-toi donc, toua  :kaola: :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #395, le 10 Mai 2006 à 23:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 21:16
Citation de Shaka999jp le 10 Mai 2006 à 20:32
Un poil décevant, quand même... Je m'attendais à mieux  :unsure:
Bah c'est Tekken en même temps... matte moi un peu la tête complètement ratée de la blonde... Rah la la...  :roule: Et là c'est même pas le jeu lui même, juste de la démo technique.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #396, le 10 Mai 2006 à 23:14 »
Citation de Battouman! le 10 Mai 2006 à 23:05
Bah c'est Tekken en même temps... matte moi un peu la tête complètement ratée de la blonde... Rah la la...  :roule: Et là c'est même pas le jeu lui même, juste de la démo technique.
Bah oui mais bon, quand Tekken Tag Tournament est sorti sur PS2, graphiquement ça ne donnait quand même pas l'impression d'être un jeu PSOne :mdr: Alors que là pour Tekken 6, ça m'a l'air à peine mieux foutu que le 5, d'où mon étonnement.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #397, le 10 Mai 2006 à 23:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 23:14
Bah oui mais bon, quand Tekken Tag Tournament est sorti sur PS2, graphiquement ça ne donnait quand même pas l'impression d'être un jeu PSOne :mdr: Alors que là pour Tekken 6, ça m'a l'air à peine mieux foutu que le 5, d'où mon étonnement.
Je suis entièrement d'accord! Faudrait pas qu'ils aient réalisés Tekken 6 vite fait bien fait pour la sortie de la PS3, gros coup de pub quoi! :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #398, le 10 Mai 2006 à 23:37 »
Bah déjà, il me semble que TTT avait été sorti plus vite que prévu parce que bon, fallait un Tekken pour les débuts de la PS2 ( la console est sorti le 4 mars 2000 au Japon, et TTT le 30 mars 2000 il me semble ).

Faut espérer que s'ils sortent un Soul Calibur 4 sur PS3, le résultat ne soit pas aussi cheap graphiquement, là ce serait le pompon  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #400, le 10 Mai 2006 à 23:47 »
Citation de Shaka999jp le 10 Mai 2006 à 23:41
Pfff...Tout ça pour pas dire que VF5 déchire le slip !  :harhar:
Moi perso, c'est plutôt genre une Jessica Alba ou une Monica Bellucci qui me déchire le calbut! :mdr2:

Bon bon ok.... j'y vais :bye:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #403, le 11 Mai 2006 à 11:15 »
Citation de Battouman! le 10 Mai 2006 à 19:51
PS1 : 100 Milions
PS2 : idem
PSP 10 M

210 M de consoles vendues en 10 ans... désolé, ça calme.
C'est vrai qu'après  vérification, Nintendo n'a vendu en 10 années de NES/GB/SNES qu'un total de 230 millions de consoles. C'est pas si loin, sauf qu'ajourd'hui en total de toutes consoles réunies, Nintendo caracole à 365 millions d'unités vendues, dont effectivement seulement 165 millions depuis la N64 et donc Sony. J'ai bien rigolé quand j'ai entendu sur France Inter "Les 2 géants de l'industrie des consoles, Sony et Microsoft" hier à propos de l'E3.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #404, le 11 Mai 2006 à 14:18 »
Citation de KiaN le 11 Mai 2006 à 11:15
Citation de Battouman! le 10 Mai 2006 à 19:51
PS1 : 100 Milions
PS2 : idem
PSP 10 M

210 M de consoles vendues en 10 ans... désolé, ça calme.
C'est vrai qu'après  vérification, Nintendo n'a vendu en 10 années de NES/GB/SNES qu'un total de 230 millions de consoles. C'est pas si loin, sauf qu'ajourd'hui en total de toutes consoles réunies, Nintendo caracole à 365 millions d'unités vendues, dont effectivement seulement 165 millions depuis la N64 et donc Sony. J'ai bien rigolé quand j'ai entendu sur France Inter "Les 2 géants de l'industrie des consoles, Sony et Microsoft" hier à propos de l'E3.
Ce sont 2 géants, mais pas les 2 plus grands, ça c'est sur...
"Honey badger don't care"