Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #360, le 10 Mai 2006 à 13:38 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 13:28
Bon, alors dans ce cas, combien elle va coûter leur cochonnerie avec un nom à la mords-moi l'oreille?  :harhar: ( que je commence à mettre du blé de côté dès maintenant  :wacko: )
250 Euros, si je dis pas de bêtises...
Soit la moitié du prix de la Piéce3 :shifty: :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #361, le 10 Mai 2006 à 13:42 »
Citation de Battos le 10 Mai 2006 à 13:38
250 Dollars, si je dis pas de bêtises...
Soit la moitié du prix de la Piéce3 :shifty: :niark:
Faut dire aussi qu'elle sera deux fois moins intéressante :troll:

En tout cas Nintendo doit être aux anges, sans ça ils en auraient jamais vendu :troll:

( Là j'imagine que Battos est en train de ronger son clavier et de puncher son écran  :whistling2: :mdr: )

Bon plus sérieusement, reste à voir le prix en Europe... En tout cas visiblement ça reste dans la même fourchette de prix que la Gamecube, tant mieux ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #362, le 10 Mai 2006 à 13:44 »
Tout dépendra de la stratégie de Microsoft à mon humble avis.
Parecequ'avec une PS3 à 600 euros...Y a moyen de se faire plaisir au niveau des tarifs.
Mais bon, fatalement la 360 biassera de prix. Et je pense que le pack "standard" disparaîtra. 360--->300 euros le pack complet (350 à la rigueur)
Wii--->200 euros. Un écart de "seulement" 50 entre les 2 consoles serait du pur suicide.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #364, le 10 Mai 2006 à 13:51 »
N'empêche, la Wii ça ne m'embêterait absolument pas de l'acheter à sa sortie ( bon faut trouver 200-250 euros, quand même :peur: ), contrairement à la PS3, y'a toujours des merdes avec les premières séries des consoles Sony  :whistling2: Alors que ma Gamecube que j'ai eu le jour de sa sortie ( bah oui, RE Rebirth avait déjà été annoncé  :hypocrite: ) ne m'a jamais fait un pet de travers...

Sinon rien à voir, mais pour la PS3, je préssens encore des échauffourées à sa sortie en France, comme pour la PS2 :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #365, le 10 Mai 2006 à 14:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 13:42
Faut dire aussi qu'elle sera deux fois moins intéressante :troll:

En tout cas Nintendo doit être aux anges, sans ça ils en auraient jamais vendu :troll:
Tu le penses vraiment ? :sweatdrop:
Parce que là, franchement, avec les jeux qui ont été annoncés et la nouvelle mannette (révolutionnaire :whistling2:), on peut pas dire que la Wii fasse pâle figure face à la PS3 et sa copie bancale de la mannette-Wii ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #366, le 10 Mai 2006 à 14:41 »
Citation de Battos le 10 Mai 2006 à 14:30
Tu le penses vraiment ? :sweatdrop:
Bah évidemment, Nintendo c'est d'la crotte, belebelebelebele  :harhar:

Meuh non, c'était juste pour te faire suer à grosses gouttes, voyons  :mrgreen:

Pour ma part, il n'y a pour l'instant rien qui m'emballe véritablement dans le line-up respectif de chaque console  :sweatdrop: Pour l'instant, les seuls jeux susceptibles de m'intéresser sur les next-gen sont RE5 et Tekken 6 sur PS3, et le(s) nouveau(x) RE prévus sur Wii, ça fait pas beaucoup...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #367, le 10 Mai 2006 à 14:50 »
Pour ma part: VF5, MG4, Virtua Tennis 3, Nights.
Un degré en dessous: Halo3.
PS3, Wii comme console secondaire.
Et peut-être la 360 en fin de vie...Sauf si il y a un jeu entre temps qui me fait de l'oeil.
 :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #368, le 10 Mai 2006 à 14:59 »
@Shaka : j'ai cité personne, seulement là ou par exemple toi tu dis
Citation
Justement, ça il faut bien l'avouer le succès de Tekken s'est fait sur ses personnages et l'histoire qu'il y a à côté. Les cinématiques de fou etc...
ou autres

je préfère me taper un bon RPG...qu'un jeu de combat au gameplay pitoyable (rn abrégé, car post trop loin , trop chaint pour que je quote^^)

moi je dis que j'ai joué au jeu, et pas aux cinématiques pendant des heures...VF est peut-être plus technique, moteur 3d mieux fait, tralala, moi j'aime jouer à tekken, point. Il n'y a pas de débat à faire il me semble ! D'autres ont peut-être aussi dit du mal de ce jeu sans penser à mal, pas grave c'est un jeu hein, pis c pas moi qui l'ai fait^^
donc ne pense pas que je sois traumatisé pour autant, loin s'en faut (combo 10 hits sur cette phrase^^) , simplement, il y a pour tout type de jeu , combat ou autre, un public, et aucun n'est plus respectable qu'un autre, même ceux qui jouent à Cid Meier' civilisation ! :mdr:

si telle est ta façon de penser, j'en suis ravi ( :jap:), mais si en revanche toi ou d'autres êtes convaincus qu'il y a des joueurs à respecter parce qu'ils aiment à se prendre la tête sur des trucs techniques, et d'autres à mépriser car ils recherchent un game play plus accessible, ça sera pas top, mais encore dans ce cas-là y'aura pas mort d'homme...Juste que la tolérance ça le fait !  :yaisse:

et je stopperai définitivement d'en parler après, car on en a déjà parlé plein de posts la dernière fois, et je n'ai pas l'impression que le débat ait évolué depuis :D
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #369, le 10 Mai 2006 à 15:08 »
Perso j'adore les jeux jouables à deux vitesses, comme Tekken ou les Soul Calibur, y'a des fois où j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à sortir des trucs élaborés, donc dans ce cas-là, bourinnage powa  :niark: D'autant que le fait que ces deux jeux soient accessibles à tous ne les empêche pas d'être dotés d'une grande variété de coups et combos, loin s'en faut ^^

Alors que VF je sais pas, je trouve ça limite un poil trop "élitiste"  :sweatdrop: Après je comprends tout à fait qu'on puisse le préfèrer à SC ou Tekken mais bon, perso c'est pas mon cas  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #370, le 10 Mai 2006 à 15:26 »
J'ai vu qu'il y aura 2 versions de PS3, une à 599¤ avec un DD de 60G et une autre à 499¤ un DD de 20G mais sans prise HDMI, ni slot Memory Stick / SD / Compact Flash et pas de norme 802.11 b/g (Wi-Fi).

Est ce que la 1ère version à 599¤ est vraiment primordiale pour avoir quelque chose de bien? :mouais:

Heu.. question con, la PS3 pourra lire les jeux PS2? :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #371, le 10 Mai 2006 à 15:36 »
tout à fait ! Autant Tekken des fois, c à moi de jouer, mais chuis pas lancé (quel con d'avoir suivi la tournée cul sec par exemple ! :mdr:) alors je prends un brave Eddy, ou Paul 'cahuette'  Phoenix, autant quand j'ai la motive et un adversaire valable, je prend mon Moineauman, DevilJin, et là je fais péter les hallucinations : whaa il a tous ces coups là ce perso ! Vas-y pare moi ça ? ok et ça ? ok et ça ? aaah ça je savais que ça ça passerait^^

Vf, j'étais fin motivé, on m'avait donné le trois, je vais chez un pote qui avait la console, j'le mets dedans, on choisit son perso chacun : quart de tour, avant avant poing, avant arrière pied, mais pourquoi ce gros con donne que des coups de pied ??? Ah tiens j'ai fait combo deux coups je t'ai roxxé là ! Whaa comment tu fais ? Chai pas, c'était juste au moment ou j'ai posé la manette ^^

comme dit, tous les goûts sont dans la nature, tous les jeux se valent tant qu'nu public est derrière ! Après bon y'a des jeux de combat ou y'a QUE 2-3 coups par persos écrits dans la notice, ceux-là bon on peut dire qu'ils sont pourris^^

je stoppe le flood now^^

oui alors cette poulet stay schön troyes ?
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #372, le 10 Mai 2006 à 15:51 »
Citation de Xcaliburman le 10 Mai 2006 à 15:26
Est ce que la 1ère version à 599¤ est vraiment primordiale pour avoir quelque chose de bien? :mouais:
Ben d'après Sony, oui  :mdr:

En fait, j'ai lu que ça influait grandement sur la qualité de l'image pour les films en Blu-Ray... En gros, si tu veux une image optimale, faut prendre le pack le + cher  :humpf:
Citation
Heu.. question con, la PS3 pourra lire les jeux PS2? :sweatdrop:
En théorie oui, mais dans la pratique y'a des rumeurs d'incompatibilité avec certains jeux  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #373, le 10 Mai 2006 à 17:25 »
Tekken, c'est nul, vive je sais pas quoi mais n'importe quel jeu fait l'affaire.

Sinon Sony comme d'hab lorgne sur son voisin... si c'est pas triste ça. Le pire c'est que les moutons vont suivre, malgré le prix, ils vont réussir et continuer. J'ai zieuté la conférence de Nintendo et... meuweuhouais. Graphiquement la Wii ne déboite pas tant que ça la machoire, on la disait un peu plus puissante qu'une Xbox, ben c'est vrai. C'est pas comme ça que BigN va rameuter les keuvins vers sa console. Et je ne parle pas des exclus à 2 francs. Un nouveau Crystal Chronicle (waffou) quand la PS3 se paye FFXIII... c'est pas pour dire mais c'est TRES light.
Bref, SONY ayant maintenant la reconnaissance de mouvements dans sa console, le premier et seul avantage de la Wii s'effrite... reste une rétrocompatibilité qui ne servira à rien vu que Sony aura aussi la sienne et que les titres de Rare sur N64 n'y seront pas, et un hardware cheap... je veux pas jouer au défaitiste mais Wii risque d'être leur dernière console de salon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #374, le 10 Mai 2006 à 18:07 »
Citation de Battouman! le 10 Mai 2006 à 17:25
Tekken, c'est nul, vive je sais pas quoi mais n'importe quel jeu fait l'affaire.

Sinon Sony comme d'hab lorgne sur son voisin... si c'est pas triste ça. Le pire c'est que les moutons vont suivre, malgré le prix, ils vont réussir et continuer. J'ai zieuté la conférence de Nintendo et... meuweuhouais. Graphiquement la Wii ne déboite pas tant que ça la machoire, on la disait un peu plus puissante qu'une Xbox, ben c'est vrai. C'est pas comme ça que BigN va rameuter les keuvins vers sa console. Et je ne parle pas des exclus à 2 francs. Un nouveau Crystal Chronicle (waffou) quand la PS3 se paye FFXIII... c'est pas pour dire mais c'est TRES light.
Bref, SONY ayant maintenant la reconnaissance de mouvements dans sa console, le premier et seul avantage de la Wii s'effrite... reste une rétrocompatibilité qui ne servira à rien vu que Sony aura aussi la sienne et que les titres de Rare sur N64 n'y seront pas, et un hardware cheap... je veux pas jouer au défaitiste mais Wii risque d'être leur dernière console de salon.
Mouais...

La GC sur le papier avait aussi des éléments bof bof si on écoute tout le monde.

Et quand tu regardes "Bio Hazard 4", vive la claque !

Par contre, elle est moins bonne que la XBoX en terme de graphismes, mais on ne lui en demande pas trop.

Comme on le dit toujours, et ça marche pour tout, je shématise "ce n'est pas la taille qui fait mais l'utilisation ^^;"

Et quand j'en voyais qui me disait hier, il y a 10 jeux de bien max, faudra apprendre à ouvrir les yeux ^^; Autant sur Nintendo 64, il n'y avait quasiment que des jeux "Nintendo", autant la GC a de nombreux jeux qui sont aussi disponibles sur PS2 (Resident Evil, Splinter Cell, Rainbow Six, Batman Begins et tout ce genre de jeux), je doute avoir des goûts très merdiques et j'ai quand même 75 jeux, bon certains ne seront pas du goût de tout le monde, c'est sûr, mais je suis sûr qu'il y en a la moitié facile qui sont considérés "bien" et sont aussi disponibles sur PS2.

Et pour Nintendo, ce n'est pas demain qu'ils arrêteront les consoles de salon, Nintendo sont riches à un point que personne n'imagine, du temps de la N64, ils avaient déjà assez d'argents pour se planter plusieurs fois de suite sur des machines de salon sans couler.

En tout cas, perso, j'ai fait mon choix.

XBoX 360 pour la plupart des jeux que je joue sur PS2 à l'heure actuelle (car PS3 trop cher, et qu'elle vit toujours très mal les années niveau résistance de la console), et Wii comme d'hab pour tout les jeux Nintendo auquel je joue. (surtout que je n'ai plus aucune raison de prendre une PS3, PES => sortie simultanée sur les deux, GTA 4 => sortie simultanée sur les deux).

Personnellement, je pense que Nintendo va rester dans sa moyenne de succès habituel, que la XBoX 360 va faire son petit bonhomme de chemin (avec à peu près la même ludothèque que la PS3, à part les exclus genre FF, mais bon comme je joue pas à FF ^^; et la PS3, même sans se planter, va sûrement se vendre beaucoup moins bien, rien que dans mon entourage et je voyais ça sur mon chan hier, beaucoup de gens qui ont acheté la ps1 et 2 n'acheteront pas la 3 car "bien trop cher !")

Et en plus, perso, déjà que je trouvais la PSP ça cher ;-;