Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #345, le 10 Mai 2006 à 07:45 »
Je ne suis plus tres a la page... C'est quoi la photo? Tomb Raider avec Lara operee en mec? Le dernier Resident Debile? Autre chose? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #346, le 10 Mai 2006 à 07:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 23:38
De toute façon ne te fais pas d'illusions, RE5 ne sortira jamais sur la Wii  :whistling2: :harhar: :niark:
Mouais, j'en doute fort :whistling2:


Liste complete des Jeux Wii annoncés:

Activision
- Tony Hawk's Downhill Jam
- Marvel: Ultimate Alliance
- Call of Duty 3

AQ Interactive
- Boxing Action (nom à venir)

Atari
- Dragon Ball Z Budokai: Tenkaichi 2

Atlus
- Trauma Center: Second Opinion

Banpresto
- Family Action Game (nom à venir)

Buena Vista Games
- Disney's Chicken Little: Ace in Action
- Disney's Meet the Robinsons

Capcom
- Resident Evil Spiel

D3Publisher - SIMPLE series
- Original Action Game

Eidos
- Projet sans nom

Electronic Arts - Madden NFL '07
- Medal of Honor Airborne

Epoch
- Projet sans nom

From Software
- Projet de Jeu d'action

Genki
- Projet sans nom

Hudson Soft
- BOMBERMAN LAND
- Simulation de vol

Jaleco
- Projet sans nom

Koei
- Sengoku Action

Konami Digital Entertainment
- Elebits
- Jeu de football (PES ?)

Majesco
- Bust- A- Move Revolution

Marvelous Interactive
- Bokujo Monogatari (Ranch Story)
- Heroes
- Kawa no Nushitsuri
- Original- Simulation

Mastiff
- Mr. D. Goes to Town (nom à venir)

Midway Games
- The Ant Bully
- Happy Feet

Milestone
- Projet de jeu de tir vertical
- Projet de Jeu d'action

MTO
- Projet de Jeu d'action
- SAN-X All- Star Revolution

Namco Bandai Games
- Final Furlong
- Mobile Suit Gundam
- SD Gundam G Breaker
- Digimon
- One Piece Unlimited Adventure
- Projet de Jeu d'action
- Projet RPG
- Tamagotchi
- Projet sans nom

Natsume
- Harvest Moon

Sega
- Super Monkey Ball Banana Blitz
- Sonic Wild Fire

SNK
- Metal Slug Anthology

Spike
- Necro- Nesia
- Jawa

Square Enix
- Codename: Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers
- Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Taito
- Turn IT Around!!
- Let's go by train!
- Cooking Mama - Cooking with International Friends

Tecmo
- Super Swing Golf PANGYA

The Game Factory
- Projet sans nom

THQ
- Avatar: the Last Airbender
- SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
- Disney/Pixar Cars

Tomy
- Projet de Jeu d'action
- Battle Action

Ubisoft
- Open Season
- Rayman Raving Rabbids
- Red Steel

Vivendi Universal Games
- Projet sans nom

Warner Bros. Interactive Entertainment
- Projet sans nom


AZB: Regarde ce qu'il se prepare du coté de Capcom :mrgreen:
Kamen: Oui, c'est le nouveau Resident Evil ;)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #348, le 10 Mai 2006 à 10:33 »Modifié le 10 Mai 2006 à 10:40 par Aioriaiszebest
Citation de Kamen le 10 Mai 2006 à 07:45
Je ne suis plus tres a la page... C'est quoi la photo? Tomb Raider avec Lara operee en mec? Le dernier Resident Debile? Autre chose? :sweatdrop:
Resident Evil 5 ^^ ( entre parenthèses Tomb Raider ça m'intéresse pas, j'ai jamais aimé  :whistling2: )
Citation de Battos le 10 Mai 2006 à 07:51
Capcom
- Resident Evil Spiel
Euh beuh...  :oo:  :oo: :oo: Cékouaça?  ???

EDIT: Ha ben oui, j'ai été voir sur biohazardfrance et effectivement, un ( voire plusieurs ) RE sont prévus sur la Wii... Roh fait chier, je comptais pas l'acheter moi :kaola: :kaola:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #350, le 10 Mai 2006 à 10:46 »
Vi, enfin pour la Wii ( j'm'y ferai jamais à ce nom débile :mdr: )

Maintenant a quoi peut-on s'attendre? Un Outbreak 3? Un Gun Survivor 5? Une version Rebirth de RE2, RE3 ou Code Veronica? Ou bien un ( des ) episodes totalement inédits? Des infos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #351, le 10 Mai 2006 à 11:01 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 10:46
Une version Rebirth de RE2, RE3
Pour ces 2 là, il aurait été plus logique qu'il les fassent sur la gamecube (étant donné qu'il a le 1 déjà) au lieu de sortir une version quasi identique à la PSone, quelle bande de cons quand même?! Et après on parle de Sony..... :mdr2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #352, le 10 Mai 2006 à 11:05 »
Resident Evil Spiel c'est pas le nom du jeu, mais ça veut tout simplement dire jeu resident evil, les noms communs prenant une majuscule en allemand (ptite précision jsute pour le fun...)

Bon et fini de casser du sucre sur le dos de tekken les gars ? Une semaine pas là, et v'la l'hallucination quand je reviens ! Désolé les mecs, j'ai passé des soirées entière sur des tekken, comme sur des soul calibur, jamais sur un jeu 2d, donc voilà, merci de comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes préférences (pareil doa et vf, moi je trouve ça à chier), et évitez de tenter de convaincre à tout bout de champ que votre jeu est le meilleur et de dévaloriser les joueurs d'autres jeux par rapport à votre jeu fétiche ! En vous remerciant d'avance !
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #353, le 10 Mai 2006 à 11:06 »
Xcaliburman: Tu m'étonnes... Capcom partisan du moindre effort? Naaaaaaaaaaaaan, juste un peu  :whip:
Surtout qu'à l'annonce de RE1 Rebirth, il me semble qu'ils avaient annoncé que les 3 autres auraient aussi droit à leur remake... Pour finalement annoncer plus tard qu'il ne s'agirait en fait que de simples portages  :thumbdown2:
Citation de Glazoubil le 10 Mai 2006 à 11:05
Bon et fini de casser du sucre sur le dos de tekken les gars ? Une semaine pas là, et v'la l'hallucination quand je reviens !
Tiens d'ailleurs en parlant de Tekken, ce sera quoi le Tekken prévu sur PS3, finalement? Un Tekken 6, ou un Tekken Tag 2 comme il en était question pendant un moment?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #354, le 10 Mai 2006 à 11:09 »
j'avoue que je me suis pas encore penché sur la question , depuis que je joue à wow, tekken me fait penser à une ex avec qui on se serait quittés en bons termes !  :roule:
Glazourected !

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #355, le 10 Mai 2006 à 11:21 »
Citation de Glazoubil le 10 Mai 2006 à 11:05
Bon et fini de casser du sucre sur le dos de tekken les gars ?
Mais c'est très bien Tekken? D'ailleurs çà me fait penser qu'il faut que je récupère le 4 que j'ai prêté il y a environ... presque 2 ans à un vieil ami! :sweatdrop:
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 11:06
Xcaliburman: Tu m'étonnes... Capcom partisan du moindre effort? Naaaaaaaaaaaaan, juste un peu  :whip:
Surtout qu'à l'annonce de RE1 Rebirth, il me semble qu'ils avaient annoncé que les 3 autres auraient aussi droit à leur remake... Pour finalement annoncer plus tard qu'il ne s'agirait en fait que de simples portages  :thumbdown2:
Peut-être est ce aussi Nintendo qui n'a pas voulu allonger la monnaie? :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #356, le 10 Mai 2006 à 13:05 »
En ce qui concerne RE, il y a un contract d'exclu qui lie Capcom à Nintendo jusqu'en 2009.
Le RE qu'on aura sur Wii sera surement un épisode parrallèle qui n'aura rien à voir avec le RE5 qui sortira probablement sur 360 ET PS3.
Sinon pour l'image posté, ne vous faîtes pas trop de film vous n'aurez JAMAIS ce résultat là...Si vous voulez voir à quoi ce RE5 ressemblera regardez plutôt le nouveau trailer de MG4 (très beau trailer au passage! J'adore le monologue de Snake) dont la qualité visuelle est clairement à la baisse par rapport au premier trailer.(Frame rate qui baisse, lag, du blur appliquer un peu partout pour cacher l'aliasing...Comme sur PS2).

Glazou>>> Si tu en tires ces conclusions c'est que tu n'as rien compris à mes posts.
AZB>>> Tekken 6 le prochain.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #357, le 10 Mai 2006 à 13:16 »
Citation de Shaka999jp le 10 Mai 2006 à 13:05
Sinon pour l'image posté, ne vous faîtes pas trop de film vous n'aurez JAMAIS ce résultat là...Si vous voulez voir à quoi ce RE5 ressemblera regardez plutôt le nouveau trailer de MG4 (très beau trailer au passage! J'adore le monologue de Snake) dont la qualité visuelle est clairement à la baisse par rapport au premier trailer.(Frame rate qui baisse, lag, du blur appliquer un peu partout pour cacher l'aliasing...Comme sur PS2).
En même temps, c'est pas nouveau  :sweatdrop: Je me rappelle pendant l'été 2001, je trippais à fond sur le trailer de Silent Hill 2 présenté à l'E3, graphiquement ça déchirait tout, les séquences cinématiques étaient somptueuses, enfin bref un vrai régal pour les mirettes  :w00t2: Quand le jeu est sorti en novembre de la même année, force était de constater que visuellement, le jeu était nettement moins "léché"  :humpf: ( ce qui n'enlève rien à ses qualités intrinsèques, mais bon... )
Citation
AZB>>> Tekken 6 le prochain.
OK merci ^^ Tant mieux si c'est un nouvel épisode. Ceci dit, un TTT2 ne m'aurait pas forcément déplu...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #358, le 10 Mai 2006 à 13:20 »Modifié le 10 Mai 2006 à 13:25 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 10:33
EDIT: Ha ben oui, j'ai été voir sur biohazardfrance et effectivement, un ( voire plusieurs ) RE sont prévus sur la Wii... Roh fait chier, je comptais pas l'acheter moi :kaola: :kaola:
Quoi ? :peur:
Tu ne comptais pas acheter la console? Tu me déçois mon AZB-là...  :kaola:
Comme le dit Triple 9, c'était certain qu'il y aurait un Resident Evil sur la Wii, de toutes manieres... :mrgreen:
Citation de Xcaliburman le 10 Mai 2006 à 11:21
Peut-être est ce aussi Nintendo qui n'a pas voulu allonger la monnaie? :mouais:
Et puis quoi encore ? :kaola:
C'est la faute de Capcom. Point Barre. :niark:
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2006 à 10:46
Vi, enfin pour la Wii ( j'm'y ferai jamais à ce nom débile :mdr: )

Maintenant a quoi peut-on s'attendre? Un Outbreak 3? Un Gun Survivor 5? Une version Rebirth de RE2, RE3 ou Code Veronica? Ou bien un ( des ) episodes totalement inédits? Des infos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  :w00t2:
Apparemment ce sera de l'inédit, d'aprés PN, en tout cas... :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #359, le 10 Mai 2006 à 13:28 »
Bon, alors dans ce cas, combien elle va coûter leur cochonnerie avec un nom à la mords-moi l'oreille?  :harhar: ( que je commence à mettre du blé de côté dès maintenant  :wacko: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o