Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #330, le 9 Mai 2006 à 01:38 »
Citation
Je m'en fou un peu de savoir que le perso que je dirige a un père nécro
Necro? Mancien ou phile? :wacko:
Citation
Le jeu est naze (même si il a un beau scénar etc...) je préfère aller mettre mes pièce dans UFO-catcher.
Idem. Le systeme prime. Mais si en plus il a une storyline attrayante, ca lui fait gagner des points. Au pire ca donne envie de suivre la serie de loin en loin (je deteste Tekken mais je me laisse raconter les aventures de Nina par des fanboys. C'est tellement n'importe quoi que ca donne envie quand meme).
Citation
Si tu laisses de côté les préjugé "console de bourrins" "magnétoscope" etc...
Mon prejuge, c'est "tank". Elle pese une tonne, et la manette est tellement grosse que je peine a l'avoir en mains (et oui, j'ai de petites mimines!). Ca me refroidit de suite. Et a part Orta, je n'ai en tete aucun jeu qui me donnerait envie. Alors que la PS2, que j'ai longtemps conspue, a pris le relais de la defunte Dreamcast pour devenir le refuge des hard-core gamers (baston!!!!!!!!).
Citation
Tu ne trouveras pas un perso plus fort qu'un autre.
Contrairement aux jeux 2D. Tous les KOF favorisent un petit lot d'elus chaque annee, quand ce n'est pas un perso pousse abusivement (Duo-Lon quelqu'un?).
Citation
Ce qui compte c'est la force du joueur et elle seule.
Un peu comme SFIII3dStrike. Mais la encore, systeme stellaire, avec chara-design pourri. J'accroche pas. Pourtant, les graphismes sont d'une finesse inegalee, et le jeu d'une incroyable profondeur.
Citation
Non pas d'arme dans VF,
Dans SF non plus, les persos ne sont pas censes avoir des armes, hein. :niark: Heureusement que Mr B. est la.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #331, le 9 Mai 2006 à 01:52 »Modifié le 9 Mai 2006 à 01:56 par Shaka999jp
Citation de Kamen le 9 Mai 2006 à 01:38
Citation
Je m'en fou un peu de savoir que le perso que je dirige a un père nécro
Necro? Mancien ou phile? :wacko:
As you want!  :P
Citation
Idem. Le systeme prime. Mais si en plus il a une storyline attrayante, ca lui fait gagner des points. Au pire ca donne envie de suivre la serie de loin en loin (je deteste Tekken mais je me laisse raconter les aventures de Nina par des fanboys. C'est tellement n'importe quoi que ca donne envie quand meme).
Si on veut oui. Mais bon, à la rigueur je préfère regarder un bon film, jouer à un bon RPG ou un bon jeu d'aventure tout court. Plutôt que d'être à chaque fois obligé de me taper des combats au gameplay pitoyables.  :sweatdrop:
D'ailleurs ça me fait penser à une conversation que j'ai eu avec un camarade de classe y a pas trop longtemps. On parlait un peu de notre avenir et on se disait que si on devait intégrer une team nippone pour un jeu de baston. Ce serait plus intéressant d'intégrer Namco pour Tekken que l'AM2 pour VF ou Tecmo pour DOA. Pourquoi? Parcequ'il faudrait tout refaire de A à Z.  :mdr:
Citation
Si tu laisses de côté les préjugé "console de bourrins" "magnétoscope" etc...
Citation
Mon prejuge, c'est "tank". Elle pese une tonne,
C'est bien ce que je disais avec "magnétoscope".  :sweatdrop:
Citation
et la manette est tellement grosse que je peine a l'avoir en mains (et oui, j'ai de petites mimines!). Ca me refroidit de suite.
Faux, seul la première génération de console euro et US a eu droit à ce pad pour mains de "camionneurs". Toutes les consoles dispo actuellement bénéficient désormais du Pad "S", beaucoup plus petit (c'était le pad déstiné au Japon à la base).
Citation
Et a part Orta, je n'ai en tete aucun jeu qui me donnerait envie.
Jet Set Radio Futur, Shenmue II (bon ok il était déja sur DC, mais ça fait plaisir de voir le clipping et les ralentissements disparaître tout de même), Otogi 1 et 2, Ninja Gaiden Black, Halo 2, Sega GT 2002, Genma Onimusha. Voilà, je viens de te citer tout mes jeux Xbox.  :mdr: Il ne m'en faut pas plus pour me satisfaire.
Citation
Alors que la PS2, que j'ai longtemps conspue, a pris le relais de la defunte Dreamcast pour devenir le refuge des hard-core gamers (baston!!!!!!!!).
Moi aussi tu sais. Mais son prix abusif, sa fragilité et la manière dont elle me fait m'arracher les cheveux tout les soirs lorsque je dév dessus me lourde fortement.  ::)
Citation
Citation
Tu ne trouveras pas un perso plus fort qu'un autre.
Contrairement aux jeux 2D. Tous les KOF favorisent un petit lot d'elus chaque annee, quand ce n'est pas un perso pousse abusivement (Duo-Lon quelqu'un?).
Euh...3D aussi quand même.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #332, le 9 Mai 2006 à 02:05 »
Citation
Mais bon, à la rigueur je préfère regarder un bon film, jouer à un bon RPG ou un bon jeu d'aventure tout court. Plutôt que d'être à chaque fois obligé de me taper des combats au gameplay pitoyables.
Okidoki! J'evite pour ces raisons de jouer a Tekken. ;)
Citation
Faux, seul la première génération de console euro et US a eu droit à ce pad pour mains de "camionneurs". Toutes les consoles dispo actuellement bénéficient désormais du Pad "S", beaucoup plus petit (c'était le pad déstiné au Japon à la base).
Une bonne nouvelle, si je peux tenir le pad alors.
Citation
Otogi 1 et 2, Ninja Gaiden Black,
Connais pas, faut que je me renseigne.
Citation
Euh...3D aussi quand même.
Hum, a part le boss chaque annee, je n'ai pas la folle impression qu'on ait un tier tres marque (a part un rate ou deux, genre Sophitia plutot forte et Talim plutot naze). :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #333, le 9 Mai 2006 à 09:24 »Modifié le 9 Mai 2006 à 09:40 par FinalBahamut
Quelques nouvelles de l'E3 sur la Roll's Royce des consoles next-gen, la PiEs3 :troll:

http://www.akihabaranews.com/fr/news-11690-PS3+avec+20+ou+60GB+HDD.html

En vrac donc :

Dates : 11 novembre au Japon, 14 novembre aux States et 17 novembre en Europe (pas mal, ces sorties rapprochées ^^ )

Prix : 499 à 599 USD, selon la taille du disque dur. Pour 499 USD, on a le droit à un HDD de 20 Go. Pas de surprise donc.

Boomerang : il n'y en aura pas, voilà le design de la manette PS3



Vous enlevez le vibro, vous lui ajoutez un soupçon de Wii, et vous avez la nouvelle manette ^^



Plus d'infos sur Gamekult :

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

Hop, quelques images d'un jeu qui peut retenir l'attention :

http://www.gamekult.com/images/J000074920/


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #334, le 9 Mai 2006 à 10:50 »
Citation de Kamen le 9 Mai 2006 à 00:46
On oublie les betises comme les edits characters ou les random-chara (Edge Master, Inferno...), et on s'extasie sur Cervantes, Voldo, Ivy, Taki, Sophitia, Astaroth, Raphael...
J'ai accroche sur Soul Edge, parce que c'est un jeu a l'arme blanche, et surtout il y avait un possesseur de katars! L'arme reelle la plus proche de celle de mon hidalgo cheri.
T'es bien la première personne que je n'entends pas dire qu'il déteste Voldo... Dans mes bras!  :w00t2:
Sa capacité à se tordre dans tous les sens comme un Carambar, ça offre des possibilités illimitées ^^
Citation
La suite, avec la super-bombasse-domina, m'a evidemment emballe. (Luna peut temoigner : sur n'importe quel jeu : "c'est qui avec le fouet?" "ben, c'est Kamen voyons!" :peur:).
'Tain Ivy c'est un perso que j'adore, mais j'ai jamais été foutu de bien m'en servir  :unsure:
Citation de FinalBahamut le 9 Mai 2006 à 09:24
Dates : 11 novembre au Japon, 14 novembre aux States et 17 novembre en Europe (pas mal, ces sorties rapprochées ^^ )
Je vais encore faire le gars qui râle pour un rien, mais au départ c'était pas prévu que ça sorte le même jour partout?  :whistling2: ( Bon c'est vrai qu'une semaine d'écart par rapport au Japon c'est pas la mort, surtout comparé à la PS2 qui avait mis 8 mois à atteindre l'Europe, mais n'empêche que Sony a encore une fois raconté des bobards, là  :mdr: )

Pour la manette, perso le boomerang ne m'enchantait guère, tant mieux s'ils conservent le design des anciens pads  :sweatdrop:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #335, le 9 Mai 2006 à 13:06 »
Ouais, j'adore Voldo, c'est un de mes persos fetiches (avec Ivy et Raphael, on ne s'en serait jamais doute).
Maintenant, sur la manette : euh, c'est du foutage de gueule? TOUJOURS la meme manette depuis 3 generations? La meme manette pourrie qui file des ampoules? Avec seulement 4 boutons en facade et ses affreuses gachettes derriere? :lac: Quel talent, quel sens de l'innovation! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #336, le 9 Mai 2006 à 14:11 »
Ils sont vraiment trop fort Sony, ils ont inventé une manette, ils veulent même plus se faire chier a essayer de faire mieux sous prétexte que tout le monde y est habitué (logique remarque, une même manette pour 3 consoles...). D'autant plus que bon je la trouve un peu à chier cette manette, même si effectivement ca dépend du genre de jeu.

Quant au prix, ca va douiller en france donc, mais quand même s'arracher en plus...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #337, le 9 Mai 2006 à 14:16 »
Pfff, si c'est pour faire comme la PSP : des remakes, des remixes et des jeux de merde... Ah, elle est belle la derniere generation de consoles. :lac:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #338, le 9 Mai 2006 à 14:32 »
Je rappel que le design de la manette dualshock a été crée par nintendo à l'époque.
Sony l'a reprit avec son lecteur CD. Sony démontre encore une fois qu'il est incapable d'innover sans repomper chez les autres.
Faut quand même oser pour refoutre le même design de la dualshock 2 et surtout...Enlever la vibration au profil de la reconnaissance de mouvements.
Décidement, Je pense que Nintendo devrait déposer un brevet au moindre petit truc à l'avenir.

'Fin voilà...Pas pressé de développer sur cette console moi.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #340, le 9 Mai 2006 à 20:23 »Modifié le 9 Mai 2006 à 20:57 par Shaka999jp
Tu crois vraiment qu'un site tel que "Play France" va donner un avis négatif sur tout ce qui touche aux consoles de Sony?  :sweatdrop:
Je me demande bien quelle tête ils vont faire lorsqu'ils vont apprendre que Nintendo a réussit à intégrer un vibreur et....Un microphone à sa zapette.  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #341, le 9 Mai 2006 à 23:07 »
Citation de Shaka999jp le 9 Mai 2006 à 20:23
Tu crois vraiment qu'un site tel que "Play France" va donner un avis négatif sur tout ce qui touche aux consoles de Sony?  :sweatdrop:
+1
J'attends de voir ce qu'en pensent des sites plus generalistes, pour me faire une pré-idée de la manette
 :whistling2:


Pendant ce temps du coté de chez Big N, il a été annoncé ceux-ci, sur la Wii: Metroid Prime 3, Dragon Ball, Dragon Quest Swoord, Fire Emblem, Super Mario Galaxy, Gundam, Sengoku Action, Excite Truck, Rayman, Sonic Wild Fire, Madden, FF Crystal Chronicles...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #342, le 9 Mai 2006 à 23:17 »
Citation de Battos le 9 Mai 2006 à 23:07
J'attends de voir ce qu'en pensent des sites plus generalistes, pour me faire une pré-idée de la manette
 :whistling2:
De toute façon, tu es incapable de parler d'un produit Sony de façon élogieuse, même sous la torture  :whistling2: :mdr:

Sinon rien à voir, mais moi j'attends avec impatience des news sur ceci:



Manque de bol, ces abrutis de Capcom ont visiblement décidé de ne pas le présenter à l'E3 :humpf: Depuis que le jeu a été annoncé il y a de celà presque un an, c'est toujours le même trailer pourri qui circule  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #344, le 9 Mai 2006 à 23:38 »
De toute façon ne te fais pas d'illusions, RE5 ne sortira jamais sur la Wii  :whistling2: :harhar: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o