Re: Actualités autour des jeux vidéos
Reply #331 –
As you want! 
Si on veut oui. Mais bon, à la rigueur je préfère regarder un bon film, jouer à un bon RPG ou un bon jeu d'aventure tout court. Plutôt que d'être à chaque fois obligé de me taper des combats au gameplay pitoyables. 
D'ailleurs ça me fait penser à une conversation que j'ai eu avec un camarade de classe y a pas trop longtemps. On parlait un peu de notre avenir et on se disait que si on devait intégrer une team nippone pour un jeu de baston. Ce serait plus intéressant d'intégrer Namco pour Tekken que l'AM2 pour VF ou Tecmo pour DOA. Pourquoi? Parcequ'il faudrait tout refaire de A à Z. 
C'est bien ce que je disais avec "magnétoscope". 
Faux, seul la première génération de console euro et US a eu droit à ce pad pour mains de "camionneurs". Toutes les consoles dispo actuellement bénéficient désormais du Pad "S", beaucoup plus petit (c'était le pad déstiné au Japon à la base).
Jet Set Radio Futur, Shenmue II (bon ok il était déja sur DC, mais ça fait plaisir de voir le clipping et les ralentissements disparaître tout de même), Otogi 1 et 2, Ninja Gaiden Black, Halo 2, Sega GT 2002, Genma Onimusha. Voilà, je viens de te citer tout mes jeux Xbox.
Il ne m'en faut pas plus pour me satisfaire.
Moi aussi tu sais. Mais son prix abusif, sa fragilité et la manière dont elle me fait m'arracher les cheveux tout les soirs lorsque je dév dessus me lourde fortement. 
Euh...3D aussi quand même.