tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #135, le 20 Janvier 2006 à 02:49 »
Quelqu'un a testé le Hokuto no Ken a la sauce GGX?
Ca doit être bien sympa vu ce qu'en dit Neo Arcadia... En plus c'est zouli!! Le gameplay a l'air original aussi, avec ses fatal ko...



"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #136, le 20 Janvier 2006 à 04:43 »
Citation de ubaj le 19 Janvier 2006 à 22:30
Je me demande si il y a une gestion de l'équipement, comment on peut monter en XP (y a pas que des boss au moins ^^), comment on se soigne (pour DBZ, doit y avoir les haricots magiques) dans ton RPG Gameboy.
Enfin bref, je pense que si l'on colle trop au scénar que l'on connait ça ne devrait pas donner un RPG qui soit riche. Comme tu le dis, c'est plus dur que de faire un jeu de baston.

J'ai vu une vidéo de "Saint Seiya RPG" et graphiquement comme musicalement, ça à l'air très sympa. Mais est-ce que le système de jeu suit?
Comme un RPG, je l'ai finis à l'époque.

Tu as des combats alétoires avec des "petits soldats" (ceux qu'on voit entre les temples dans le Sanctuaire). Des objets et des cartes de différents persos (Mu, Saori, etc... qui ont divers effets), et à chaque combat gagné, tu gagnes de l'expérience, et tu montes de niveaux selon ça.

Les combats, comme les RPG, tu peux fuir, donner un coup normal ou utiliser une attaque spéciale (qui bouffe un nombre défini de points de spécial), etc...

Le RPG va jusqu'à Poséidon et est assez sympathique (j'y avais joué avec une traduction espagnole à l'époque).

http://image.jeuxvideo.com/images/gb/s/s/sspagb001.gif

"SSTRAD 2000" : lol, ils m'ont même pas demander pour faire une capture d'écran de ma traduction les michants lol (* slap *)

Jamais finie d'ailleurs lol.

Celui Nes était pas mal non plus, pour l'époque.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #139, le 26 Janvier 2006 à 12:07 »
La DS, enterrée ? Mais elle est en pleine forme, la déesse. D'autant plus en forme qu'elle a suivi une cure d'amincissement et s'est acheté une nouvelle robe :

http://www.clubic.com/actualite-31327-officiel-la-nintendo-ds-lite-devoilee.html

Je ne sais pas pour vous, mais le design de cette nouvelle Déesse-lite, ses boutons, ça me fait furieusement penser au design de la manette new-generation de la Revolution.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #140, le 26 Janvier 2006 à 12:22 »
Se foute de la gueule du monde chez nintendo, y a même pas 2 semaines ils démentaient vouloir sortir un nouveau modèle de DS...
J'espère que la prise en main est meilleure que sur l' "ancienne" qui n'est pas super je trouve (ils auraient dû "raboter" les angles qui se trouvent dans la main)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #142, le 27 Janvier 2006 à 20:01 »
A voir les dessins semblent que non... C'est vraiment une DS Light sans plus.
Mais bon attendons que ça sorte.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #144, le 14 Février 2006 à 23:02 »
Bah ce sont les 4Go qui font mal. Au prix de la DS+cette extention t'as la PsP Giga pack. Sauf que chez bigN y'a 4Go au lieu d'un seul.
Pour ma part ça dépendra d'une éventuelle sortie de Sword of Mana et de FF III en France.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #145, le 14 Février 2006 à 23:03 »
J'ai déjà craqué pour la DS à cause de Mario Kart (bientôt fini toutes les courses), j'espère qu'arriveront vite les jeux dont tu parles en France !!!!!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #146, le 14 Février 2006 à 23:10 »
Et pendant ce temps la Princesse du Crépuscule se fait toujours attendre... On parle maintenant de Novembre pour une sortie du jeu. Va y'avoir du suicide collectif.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #147, le 14 Février 2006 à 23:17 »
Novembre?! C'est que ça me laisserait le temps de finir Wind Waker... :sweatdrop:
Y a une raison à tout ce retard? Parce que la Révolution sera sortie avant si ça continue.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #148, le 14 Février 2006 à 23:21 »Modifié le 14 Février 2006 à 23:23 par Battouman!
Là tu vois je cherche plus à comprendre. L'E3 c'est dans 3 mois, à ce moment là je pense qu'on saura tout. De toutes façons Nintendo avait annoncé qu'ils ne sortiraient ni l'un ni l'autre avant la fin de leur année fiscale (31 mars).
Aux dernières nouvelles Revo sortira aux States pour la Thanksgiving. Quant à Zelda... faut voir si ils espèrent encore vendre de la Gamecube. Tant qu'à faire autant utiliser le jeu pour booster la sortie de la Revo et laisser la Cube reposer en paix.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #149, le 14 Février 2006 à 23:47 »
C'est kler que l'E3 permettra enfin d'avoir du concret. Comme tu le soulignes, si retard de Novembre il y a, autant avoir un Zelda Revolution dès le départ qu'un Zelda pour une Gamecube sur le declin (enfin morte quoi ^^).
Y a bien la rumeur de compatibilté du jeu avec la "manette" de la Revo qui pourrait aller dans le sens d'une sortie retardée...
Ca va être passionnant cet E3, va y avoir du bon troll (Monsieur FB est demandé à la caisse, monsieur FB)! :mdr: