Oh que oui c'est grand ! Déjà il y a 3 villes, là où il n'y en a qu'une dans GTA III et GTA Vice City. Mais en plus il y a des masses d'endroit entre... une reproduction miniature de la baie de San Francisco (autour de San Fierro), le désert du Nevada y compris son cimetierre d'avion et même la zone 51 (pas loin de Las Venturas) et la côte californienne autour de Los Santos ainsi que les hauteurs de Vinewood (Hollywood et Hollywood Boulvard).
Mais globalement, technique aidant, il est plus que probable que le nombre de Km² soit inférieur à celui de GTA IV et du futur V.
Sur la carte Los Santos est en bas à droite, San Fierro en haut à gauche, Las Venturas en haut à droite. Le jeu commence à Los Santos mais comme dans tous les GTA on a pas accès à toute la carte au début, ensuite on passe à San Fierro (exilé de Los Santos par un chantage) puis on réussi et on se retrouve à Las Venturas et ses casinos avant de revenir boucler l'histoire à Los Santos.
Vinewood c'est la partie qui est sur les hauteurs de la ville, à gauche du gros échangeur en croix.
PS : et en fait il y a même une 4ème ville car on fait une courte mission à Liberty City sur la fin du jeu et on peut voir que toute la partie supérieure de la ville y est reproduite (celle de GTA III, pas de GTA IV).