PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1965, le 29 Juillet 2011 à 18:25 »
Citation de AZB le 29 Juillet 2011 à 16:41
Bah c'est surtout que le schéma "je démonte du garde à la pelle entre chaque gold", ça s'annonce bien répétitif :o
C'est clair...

Rien que sur la vidéo, je commençais à m'emmerder...


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1966, le 29 Juillet 2011 à 19:17 »
C'était pas faute d'avoir prévenu avec quel genre de jeu on allait se retrouver.
Le drame, ce serait de ne pouvoir jouer qu'avec les 5 Bronzes de base, car l'attrait de ce genre de "choses" est quand même la variété des personnages à utiliser et les délires visuels possibles avec les attaques. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1968, le 16 Août 2011 à 09:10 »
Trailer Gamescom de Soul Calibur 5:





Voldo!  :mario: :w00t2: :yahou: :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1969, le 16 Août 2011 à 11:26 »
Ce design est révoltant. On dirait une image de PSP. Ce costume qui dégouline de jaune, beurk quoi. Par contre, son masque est celui de Jojo, me souffle-t-on.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1973, le 17 Août 2011 à 12:09 »
Il est habillé pour ressembler à une tarentule... Cf. sa pose où il fait le pont. Il aura l'entrejambe vers l'avant, qui est décoré par une tête d'araignée. Voldo est italien, or la tarentule est une araignée mythique de la région de Tarente. Je vois ce qu'ils essayent de faire, mais je n'approuve pas.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1974, le 17 Août 2011 à 12:36 »
Pareil, j'adhère pas trop non plus. Cela dit, ça reste moins pourri que son costume "tournesol" dans SC3...



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1975, le 17 Août 2011 à 12:39 »
Pas d'accord. Son costume jour et nuit était fabuleux. J'adore ce type de masque ancien. En plus, cela mettait l'emphase sur sa pose de dos, en donnant l'impression qu'il regardait toujours son adversaire.
Visiblement, ils veulent mettre l'emphase sur le "pont" (crawling mantis ?), qui est apparemment une figure de la tarentelle. Mouaip.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1976, le 17 Août 2011 à 13:45 »
Concernant la "tête d'araignée" entre ses jambes dans SC5 ( on voit où votre regard se porte, baronne :o ), quand on regarde dans l'autre sens ça donne une sorte de visage, euh... SM on va dire :oh:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1977, le 17 Août 2011 à 13:59 »
Punaise ! Excellent ! Vous avez trouvé ça toute seule, à force de pratiquer chez Marquise ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1978, le 17 Août 2011 à 20:00 »
Citation de Kamen le 17 Août 2011 à 13:59
Punaise ! Excellent ! Vous avez trouvé ça toute seule, à force de pratiquer chez Marquise ? :shifty:
Je sais pas si c'est mon côté pervers qui sort, mais j'arrive toujours pas à voir le côté araignée, je vois juste le visage ...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1979, le 17 Août 2011 à 20:07 »
Il s'agit juste d'une tete d'araignee. Les bijoux sont les yeux, et les cornes de l'esclave sont les cheliceres. ^^
永遠に、あなたのモノ・・・