Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1935, le 21 Juin 2011 à 10:02 »
Robin confirmé et jouable dans Arkham City  :
http://www.gamekult.com/actu/batman-arkham-city-robin-en-image-A0000093881.html
Citation
Les joueurs américains qui pré-commanderont leur jeu chez Best Buy auront ainsi le privilège de prendre le contrôle de Robin dans toutes les challenge maps du jeu. Comme les initiés l'ont sans doute déjà remarqué, il s'agit là de la version Tim Drake de Robin et l'on nous promet déjà qu'il bénéficiera de ses propres gadgets et techniques de combats uniques mais aussi d'une skin alternative Red Robin. Au contraire du Joker exclusif à la version PS3 de Batman : Arkham Asylum, Robin sera bel et bien accessible aux acheteurs pressés des versions PC, PlayStation 3 et Xbox 360 de Batman : Arkham City. On attend évidemment d'en apprendre plus sur la méthode à employer pour hériter de ce personnage exclusif de notre côté de l'Atlantique.
Apparemment optionnel, donc dispensable.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1936, le 21 Juin 2011 à 10:17 »
Apparemment, aire de jeu bien plus grande = on perd pas mal en résolution quand même...

C'est dommage, car l'aspect léché du premier m'avait vraiment plu à l'époque.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1937, le 23 Juin 2011 à 11:40 »
1er trailer du nouveau StS, donc:



Mwé, donc comme on pouvait s'y attendre, ça va consister à buter du garde noname à la pelle en attendant de se colleter les gauldes comme boss... wunderbar :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1938, le 24 Juin 2011 à 15:53 »
Oui une version PS2 refaite en HD... dommage qu'ils n'essaient pas de nous faire la partie ASGARD/POSEIDON/HADES élision.

Enfin on sera bientôt fixé (présentation à la Japan Expo 2011)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1939, le 24 Juin 2011 à 16:46 »
Coucou ;)

Oui, en effet mais ça peut être un minimum divertissant sans avoir un grand intérêt.

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1940, le 24 Juin 2011 à 17:06 »
Hello ;)

Oui, ceux sur PS2 m'avais bien divertis surtout le 1er avec nos belles voix françaises...enfin la ont aura les voix Jap ce qui est 100 fois mieux que les horribles voix anglaises^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1941, le 24 Juin 2011 à 20:02 »
Citation de clad le 24 Juin 2011 à 15:53
Oui une version PS2 refaite en HD... dommage qu'ils n'essaient pas de nous faire la partie ASGARD/POSEIDON/HADES élision.

Enfin on sera bientôt fixé (présentation à la Japan Expo 2011)
Clad  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1942, le 24 Juin 2011 à 23:16 »
Je le trouve chouette le trailer, je me laisserais tenter quand il sera à moins de 30€

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1944, le 27 Juin 2011 à 23:52 »
Citation de kgeg le 24 Juin 2011 à 20:02
Citation de clad le 24 Juin 2011 à 15:53
Oui une version PS2 refaite en HD... dommage qu'ils n'essaient pas de nous faire la partie ASGARD/POSEIDON/HADES élision.

Enfin on sera bientôt fixé (présentation à la Japan Expo 2011)
Clad  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Hoyoo ça fait longtemps^^

Pour le trailer il est sympa, de toute façons je le prendrai aussi...s'il ne dépasse pas 50€

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1945, le 28 Juin 2011 à 16:52 »
Hmmm, ça s'annonce pas du tout comme un c/c de l'opus Sanctuaire sur PS2, non non non...



:rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1946, le 28 Juin 2011 à 17:26 »
La version next-gen, c'est celle de droite ou de gauche ? :o

Bah, je ne suis pas surpris qu'ils réutilisent les mêmes modèles en ne changeant que les skins, on a déjà vu faire dans d'autres licences célèbres. :whistling2:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1947, le 29 Juin 2011 à 09:36 »
Citation de Kamen le 28 Juin 2011 à 17:26
La version next-gen, c'est celle de droite ou de gauche ? :o
Est-elle sournoise, cette baronne

Bah je veux bien que ça soit courant, mais dans ce cas, z'auraient mieux fait de carrément pondre un remake HD du jeu PS2, plutôt que de faire croire qu'ils sortent un truc totalement nouveau en changeant juste le genre... :o

Sinon rien à voir, mais cette semaine, c'est la sortie de RE Mercenaries ( adaptation des modes du même nom présents dans RE4 et 5 ) sur 3DS...



Si j'en parle, ce n'est pas pour la qualité ( ) du jeu, mais parce que Capcom a encore trouvé le moyen de s'illustrer, et pas dans le bon sens:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051701-une-sauvegarde-ineffacable-pour-resident-evil-the-mercenaries-3d.htm

Donc un unique slot de sauvegarde, gravé à vie, impossible de prêter le jeu à la famille ou à des amis ou de le revendre ( qui voudrait d'un jeu où on est obligé de continuer la partie d'un autre? ), c'est formidable  :peur:

Et alors la "justification" de Capcom, c'est tout aussi priceless:

http://www.jvn.com/jeux/articles/re-the-mercenaries-capcom-s-explique-sur-les-sauvegardes.html

Donc en gros, "c'est comme ça, point final. Si vous êtes pas contents, allez vous faire mettre". Merci Capcons ( ben perso leur portage moisÿ, c'est vite vu, ils peuvent se le mettre bien profond aussi... De toute façon j'aimais déjà pas ça quand c'était de simples modes de RE4/5, alors pffffrt )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1948, le 29 Juin 2011 à 13:23 »
Au fait les cocos, J'ai récup' SF IV (PC) et comme je suis une buse en jeu de baston je cherche un pad pas trop dégueu pour ce genre de trucs, des conseils ? :unsure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1949, le 29 Juin 2011 à 16:23 »
Citation de Seto le 29 Juin 2011 à 13:23
Au fait les cocos, J'ai récup' SF IV (PC) et comme je suis une buse en jeu de baston je cherche un pad pas trop dégueu pour ce genre de trucs, des conseils ? :unsure:


Etpicetout!  :classe:
"Honey badger don't care"