PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1950, le 29 Juin 2011 à 16:26 »
Citation de AZB le 29 Juin 2011 à 09:36
Citation de Kamen le 28 Juin 2011 à 17:26
La version next-gen, c'est celle de droite ou de gauche ? :o
Est-elle sournoise, cette baronne

Bah je veux bien que ça soit courant, mais dans ce cas, z'auraient mieux fait de carrément pondre un remake HD du jeu PS2, plutôt que de faire croire qu'ils sortent un truc totalement nouveau en changeant juste le genre... :o

Sinon rien à voir, mais cette semaine, c'est la sortie de RE Mercenaries ( adaptation des modes du même nom présents dans RE4 et 5 ) sur 3DS...



Si j'en parle, ce n'est pas pour la qualité ( ) du jeu, mais parce que Capcom a encore trouvé le moyen de s'illustrer, et pas dans le bon sens:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051701-une-sauvegarde-ineffacable-pour-resident-evil-the-mercenaries-3d.htm

Donc un unique slot de sauvegarde, gravé à vie, impossible de prêter le jeu à la famille ou à des amis ou de le revendre ( qui voudrait d'un jeu où on est obligé de continuer la partie d'un autre? ), c'est formidable  :peur:

Et alors la "justification" de Capcom, c'est tout aussi priceless:

http://www.jvn.com/jeux/articles/re-the-mercenaries-capcom-s-explique-sur-les-sauvegardes.html

Donc en gros, "c'est comme ça, point final. Si vous êtes pas contents, allez vous faire mettre". Merci Capcons ( ben perso leur portage moisÿ, c'est vite vu, ils peuvent se le mettre bien profond aussi... De toute façon j'aimais déjà pas ça quand c'était de simples modes de RE4/5, alors pffffrt )
Comment c'est abusé. :D

Pas grave je n'ai pas la 3DS. Et de toute façon, j'ai déjà passé de nombreuses heures sur les mode survival de RE4 et RE5 donc ça ne m'aurais servi à rien. Par contre, il ne devait pas y avoir un vrai RE sur cette console prochainement? celui là, il va me manquer par contre. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1951, le 29 Juin 2011 à 16:35 »
Bah le vrai RE c'est Revelations oui :mrgreen:



Mais hélas, ça ne sort qu'en 2012. Du coup hop, on balance un truc vite fait mal fait repris d'un mode présent dans RE4 & 5  pour faire patienter les fans... d'ailleurs y'a une démo de Revelations incluse sur la cartouche, mais elle dure genre 2 mn et est complètement bidon:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1952, le 29 Juin 2011 à 19:03 »
Pour moi, le vrai RE, c'est Résident Evil 1! Quand est-ce qu'ils vont arrêter leur connerie à la Matrix (bien que pour Marvel vs capcom 3 j'ai kiffé :peur:)et qu'ils nous remettent un bon gros manoir terrifiant avec des musiques angoissantes...des clefs à trouver...moins de shoot ( le laisser pour un mode mercenaire^^)...

Je vois bien le scénario se passer avant 1998...genre dans les années 60, 70 voir 80.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1953, le 18 Juillet 2011 à 09:11 »
Un nouveau perso pour SC5:



On sait pas encore son nom, mais ça ne surprendra personne, c'est une disciple de Taki ( après les fils et fille de Sophitia, quelle originalité :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1954, le 19 Juillet 2011 à 00:54 »
Citation de PRSK le 29 Juin 2011 à 19:03
Pour moi, le vrai RE, c'est Résident Evil 1! Quand est-ce qu'ils vont arrêter leur connerie à la Matrix (bien que pour Marvel vs capcom 3 j'ai kiffé :peur:)et qu'ils nous remettent un bon gros manoir terrifiant avec des musiques angoissantes...des clefs à trouver...moins de shoot ( le laisser pour un mode mercenaire^^)...

Je vois bien le scénario se passer avant 1998...genre dans les années 60, 70 voir 80.
Le remake du 1 sur GC, tellement bien fait qu'on a du mal a reconnaître l'original niveau décors !  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1956, le 22 Juillet 2011 à 12:04 »
Freddy Krueger sera en DLC chez mortal kombat.




Quoi ?  :sbIntello:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1957, le 22 Juillet 2011 à 12:15 »Modifié le 22 Juillet 2011 à 12:34 par Kamen
Pour Ivy, excellent. En plus, ses fringues recouvrent plus de chair qu'avant. Encore un effort et elle retrouvera son look du premier opus ! ^^
Zwei, euh... L'artwork est très bien, le modèle 3D BEAUCOUP moins. Je note le pantalon ultra-moulant et la braguette pas encore inventée. Pas grave, il met plusieurs ceintures à la place.
Quant à Freddy, excellent bis. MK est toujours d'aussi mauvais goût, mais l'idée est sensa. Le 9 août, c'est surprenant comme date, on aurait pu penser qu'ils attendraient Halloween pour pareil DLC...
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1958, le 22 Juillet 2011 à 22:32 »Modifié le 23 Juillet 2011 à 23:09 par Kian
C'est moi ou Deus Ex : Human Revolution a l'air d'être une future bombe atomique ?


Re: News jeux vidéo
« Réponse #1959, le 23 Juillet 2011 à 23:09 »
J'ai mis à jour le lien de la première vidéo, il ne marchait plus (
)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1960, le 26 Juillet 2011 à 17:16 »
Trailer Comic Con de SC5:



( avec voix anglaises, donc... beuh  :o )

Et sinon, ça se confirme pour Tekken Tag 2 sur consoles, vu que la compil "Tekken Hybrid" ( TTT1 en hachedé + le film en CG Blood Vengeance ) incluera une démo jouable avec 3 persos ( Alisa, Xiaoyu, Devil Kazuya et un indéterminé ):

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1961, le 29 Juillet 2011 à 14:11 »
Vidéo du prochain Saint Seiya.


Ça a l'air moins mal fait que les jeux PS2, mais c'est tout ce que je peux en dire... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1962, le 29 Juillet 2011 à 14:32 »
J'ai eu l'occasion d'y jouer pendant la J-E je l'avais trouver sympa.

Espéron que ce n’était pas une fausse impression.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1963, le 29 Juillet 2011 à 16:35 »
ça n'a pas l'air fameux quand même. :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1964, le 29 Juillet 2011 à 16:41 »
Bah c'est surtout que le schéma "je démonte du garde à la pelle entre chaque gold", ça s'annonce bien répétitif :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o