Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1561, le 15 Juin 2010 à 10:22 »
Oh ben zut alors, à quoi bon ça sert de faire un nouveau lapin crétin sans les lapins crétins ?   :mdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1563, le 17 Juin 2010 à 04:29 »
Prochain DLC payant de Dragon Age : les folles aventures de jeunesse de Leliana et de son maitre/amante, Marjolaine. Pfff , je suis sur que la camera sera bien placee dans les scenes de sexe... Pourquoi qu'on a pas droit a la vie chaste en caserne de Templiers d'Alistair en train de faire des blagues de potaches avec ses compagnons de chambree plutot ? Oh, wait...
http://social.bioware.com/forum/1/topic/94/index/2899778
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1565, le 17 Juin 2010 à 19:03 »
Silent Hill (6) AKA Silent Hill 8 , c'est original comme titre :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1566, le 17 Juin 2010 à 19:08 »
Sot!

Silent Hill 8 c'est pour les ceusses qui comptent Origins et Shattered Memories... Mais vu qu'Origins c'est le 0 et SM un remix du 1, celui-là sera bien le 6 ( faut dire, si Konami avait balancé le titre exact du truc, aussi :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1567, le 18 Juin 2010 à 00:13 »
qui veut de la Fatality?   :niark:


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1568, le 18 Juin 2010 à 00:31 »Modifié le 18 Juin 2010 à 00:52 par Kamen
Bon, il y a un paquet de jeux que j'attendais a cet E3 (et d'autres qui sont de belles surprises), et personne n'en a parle...
Je me permets de les soumettre a votre attention.

Le premier, que j'attends depuis un bail, c'est Epic Mickey. Un projet de Warren Spector (OUI!!!), dont les artworks preparatoires m'avaient vraiment bluffe.
http://www.google.fr/images?hl=fr&q=epic%20mickey&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

Les premieres images in-game etaient catastrophiques, et laissaient croire a un cross-over entre Spyro The Dragon et Mickey. Les bailleurs de fonds s'en sont rendu compte, et ils ont decide de prendre leur temps pour bosser sur ce projet (merci le modele Nintendo).
Et donc, Warren a presente son bousin avant-hier:


Le resultat est horriblement decevant. Les concepts, les idees sont excellents, mais en fin de compte? 3 phases de jeu alternees, ca me rappelle l'echec de Sonic 2 sur Dreamcast (les phases avec Rouge, OMG!!!). Ensuite, la sequence Steamboat Willie... Cool! On a deja eu EXACTEMENT LA MEME sur Megadrive. C'est bien la peine de cracher sur la Nomurasse et de dire que repomper des personnages et des films ne suffit pas pour faire un jeu, et qu'il faut innover autour. Quant a la mecanique peindre/effacer, ca me rappelle le Mario 64 avec sa lance a eau...
Brrr, un jeu qui va conquerir mon intellect, mais pas mon coeur.

Ensuite, Kirby.

C'est beau, c'est BEAU!!! Et truffe de bonnes idees. Je suis deja fan.

Rayman Origins. MERCI UBISOFT!!! C'est le grand retour de la 2D, le jeu est sublime, et arrache autant la retine que le premier Rayman. Capcom semble avoir la mode du retour a la jouabilite 2D, et je leur en serai eternellement reconnaissant.


Enfin, une autre semi-deception, alors que je surveille le truc depuis un bon moment: Okami-den. Le jeu s'annonce super joli, le principe est evidemment a porter sur DS, mais le trailer est NUUUL! Aucune nouveaute par rapport au premier jeu, scenario pas mis en avant du tout, RIEN. Ah si, Amaterasu est un loupiot, et pas une louve. Supayr! :sleeping:

Ceci dit, ceci dit, ce n'est pas l'equipe d'origine (Clover) qui est en charge du projet. On peut supposer que les tacherons developpeurs a qui on a confie la licence soient quelque peu frileux (et passablement en manque d'inventitive). Dommage.

Post Merge: 18 Juin 2010 à 00:52
Desole pour le Rayman, c'etait poste 3 lignes plus haut... Ouh la, va falloir faire reviser mes yeux! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1569, le 18 Juin 2010 à 01:02 »
mmm, Okami, j'y ai joué une heure, et après j'en avais marre... 


c'est normal?   :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1570, le 18 Juin 2010 à 01:13 »
Le jeu original?
T'as aucun gout! :classe:

Ce jeu est graphiquement un (superbe) OVNI, te complimente en permanence (merci l'ego-boost), est plein de petits details hyper-mignons (ah, donner a manger aux bestioles!!! C'est hypnotique), le scenario est fabuleux (notamment le 2e arc), la musique geniale...

D'un autre cote, si le Japon traditionnel ne te fait rien ou peu s'en faut, c'est sur que tu peux rester insensible au charme de la chose... Je conseillerais d'y rejouer, au moins 3 heures, histoire d'avoir un peu plus que le tutoriel debile dans la dimension parallele. Que tu refleurisses le premier cerisier... Et plus.
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1571, le 18 Juin 2010 à 04:37 »
Bon ben c'est officiel, Nintendo va asseoir sa domination suite à cet E3 ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1572, le 18 Juin 2010 à 08:51 »
Citation de Poseidon le 18 Juin 2010 à 00:13
qui veut de la Fatality?   :niark:


"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Screw Attack Entertainment, LLC." :o

Y'a personne pour leur dire d'arrêter de casser les couilles avec leurs droits d'auteur de merde?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1573, le 18 Juin 2010 à 12:56 »
Citation de AZB le 18 Juin 2010 à 08:51
Citation de Poseidon le 18 Juin 2010 à 00:13
qui veut de la Fatality?   :niark:


"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Screw Attack Entertainment, LLC." :o

Y'a personne pour leur dire d'arrêter de casser les couilles avec leurs droits d'auteur de merde?
ho, les cons...  

c'était rigolo pourtant, de voir des tetes tranchées en deux, de voir Mileena boucher une tête coupée, Reptile vomir, etc...  


j'espère qu'on le verra au Japan Expo, tiens  :mrgreen:
Citation de Kamen le 18 Juin 2010 à 01:13
D'un autre cote, si le Japon traditionnel ne te fait rien ou peu s'en faut, c'est sur que tu peux rester insensible au charme de la chose... Je conseillerais d'y rejouer, au moins 3 heures, histoire d'avoir un peu plus que le tutoriel debile dans la dimension parallele. Que tu refleurisses le premier cerisier... Et plus.
mmm, je ne sais même plus ou j'étais arrivé  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1574, le 18 Juin 2010 à 15:05 »Modifié le 18 Juin 2010 à 15:39 par AZB
Citation de Poseidon le 18 Juin 2010 à 12:56
c'était rigolo pourtant, de voir des tetes tranchées en deux, de voir Mileena boucher une tête coupée, Reptile vomir, etc... 


j'espère qu'on le verra au Japan Expo, tiens  :mrgreen:
Si c'est le cas, j'exige un compte-rendu détaillé à ton retour :o

Sinon j'ai vu d'autres vidéos avec les fatalités en question, et c'est vraiment très alléchant en effet. Celle de Mileena ressemble à celle qu'elle avait dans Deception ( elle arrachait une tête avec les dents et la recrachait ) mais en BEAUCOUP plus crade. Et Reptile qui gerbe son acide directement dans la bouche de l'adversaire... yummy

A part ça j'aime bien aussi le mode "X-Ray" qui permet de voir les os et organes internes être pulvérisés ( genre Sub-Zero qui gèle le foie de l'ennemi, c'est très fort :mdr: )... Vivement que ça sorte  :mario:

Post Merge: 1er Janvier 1970 à 00:59
Du nouveau sur Gode of Whore Ghost of Sperma :o ( KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN§§§ )

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043694-e3-2010-images-et-video-de-god-of-war-ghost-of-sparta.htm

Le trailer est super-court, mais la voix de Linda Hunt fait toujours son petit effet :mrgreen:

Ha tiens, apparemment dans les nouveaux ennemis y'aura des espèces de potes à Popo avec leurs tridents:



Et les boss ont l'air beaucoup plus gros que dans le 1er GOW PSP, le Basilisk de Chains of Olympus était facile deux fois moins énorme que ça:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o