PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1590, le 27 Juillet 2010 à 21:31 »
Je viens d'apprendre qu'il y aura un Tekken vs Street fighter!!! :oh: :oh: :oh: :oh: Mes deux jeux de bastons favoris!!


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1591, le 28 Juillet 2010 à 00:05 »
Pour les retardataires, il y aura Street Fighter vs Tekken en 2.5D et Tekken vs Street Fighter en 3D.  :p
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1592, le 28 Juillet 2010 à 08:42 »
Et, joie ineffable, ça sort qu'en 2012 :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1593, le 28 Juillet 2010 à 17:11 »
Mais comment ils vont faire  les lutteurs de Tekken dans les combats à distance contre ceux de SF?:mouais:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1594, le 28 Juillet 2010 à 23:16 »
Il y a quand meme un bon casting de lutteurs chez Capcom (surtout dans SF IV d'ailleurs) meme s'ils sont en minorite.
Il leur inventerons des coups speciaux tout simplement.
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1595, le 2 Août 2010 à 07:52 »Modifié le 2 Août 2010 à 15:15 par Jaxom
Je ne l'avais pa vu venir celui-là... Dans le prochain DLC (payant) de Dragon Age, on va partir à la chasse aux Golems...
http://dragonage.bioware.com/addon/
Citation
Delve deep underground to save a missing dwarven expedition in search of ancient secrets for creating monstrous constructs. Only you can uncover the gruesome fate that befell them.

Put your Warden back in action and adventure through new environments, meet new characters and defeat never before seen creatures. With an engrossing new storyline and challenging puzzles this is one add-on you don't want to miss!

    * Import your character from Origins or Awakening or create a new, high-level hero!
    * Face an all-new terrifying creature
    * Earn powerful rewards that transfer into your Awakening and Origins campaign
    * An advanced challenge for even the most experienced adventurers
Oh et cette fois-ci on jouera notre propre perso pour changer !

Post Merge: 2 Août 2010 à 15:15
Au fait, Bioware a sorti les règles du JdR Papier Dragon Age ainsi qu'un écran pour MdJ, de même que des coupe-papier/ouvre-lettres qui sont des répliques miniatures des épées des gardiens des ombres et des engeances.
http://biowarestore.com/dragon-age-accessories

Une version collector avec la poignée plaquée or est également dispo : http://www.epicweapons.com/shop/home.php?cat=251
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1596, le 3 Août 2010 à 14:50 »
Je savais les éditeurs de JV en panne d'inspiration mais à ça point... il y a encore un tas d'univers à explorer, des choses à créér, mais non, les éditeurs en sont réduits à acquérir des licences, toutes plus improbables les unes que les autres, mais à ce point là, on touche le fond...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1597, le 3 Août 2010 à 15:01 »
ouais, j'imagine très bien un trophée...   "rester bien coiffé jusqu'à la fin du jeu"   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1598, le 3 Août 2010 à 15:21 »
Tiens, en plus Kamen peut être considéré comme un suppôt de Satan!  :mdr:
Citation
En 2001, l'Arabie saoudite interdit à la vente les jeux vidéo de la licence Pokémon, l'accusant de promotion du sionisme, notamment à cause du jeu de cartes à collectionner dans lequel figure, sur certaines cartes, une étoile de David, symbole du judaïsme et d'Israël. Certains groupes protestants y voient une inspiration satanique. Certains parallèles sont faits entre Pokémon et le satanisme, le paganisme, ou encore l'occultisme. Pokémon a aussi été critiqué par certains membres de la communauté judaïque pour son utilisation du manji dans certaines cartes Pokémon. En effet, ce symbole porte une grande ressemblance au svastika, le symbole le plus connu du nazisme.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1599, le 3 Août 2010 à 16:11 »
Citation de Seto le 3 Août 2010 à 14:50
Je savais les éditeurs de JV en panne d'inspiration mais à ça point... il y a encore un tas d'univers à explorer, des choses à créér, mais non, les éditeurs en sont réduits à acquérir des licences, toutes plus improbables les unes que les autres, mais à ce point là, on touche le fond...
Bizarrement, ça m'étonne pas plus que ça... quand on voit à partir de quelles licences certains éditeurs sont capables de faire des jeux, on se dit que le fond, ça fait longtemps qu'on l'a touché:

(cliquez pour montrer/cacher)


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1600, le 3 Août 2010 à 23:03 »Modifié le 3 Août 2010 à 23:20 par Kamen
Y a pas des jeux licencies Poubelle La Vie, non plus?
Derrick en jeu... :peur: J'ai failli m'etrangler en mangeant mes raviolis...

Quant a Pokemon, attendez un peu que je souffle, j'ai une ou deux choses officielles disponibles depuis le Japon qui font passer les commentaires de Seto pour une aimable plaisanterie. :sleeping:

Post Merge: 3 Août 2010 à 23:20
Admirez la scene tout a la fin... vers 3mn09...
http://ds.nintendolife.com/news/2010/05/see_the_new_pokemon_starters_in_bright_beautiful_motion

Si vous y voyez le mal, c'est que vous ne connaissez pas bien la culture japonaise, parait-il. :thumbdown2:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o