Skip to main content
Topic: News jeux vidéo (Read 188503 times) previous topic - next topic

Re: News jeux vidéo

Reply #1605
JE VEUUUUUUUX!!!!!!!!     :w00t2: :w00t2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1606
Je savais que ça t'émoustillerai  :shifty:

Perso je le mets sur ma shopping list aussi, la meilleure version que j'aie de Ultimate MK3 c'est la version DS, et la version de MK1 que j'ai sur une compile PSP ne me convient que moyennement  :lac: ( les musiques y  sont quasi-inaudibles, c'est une honte :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1607
moi tout ce que j'ai, c'est le MK2 du PSN Store...  :o

Reply #1608
Bah perso, j'ai deux compiles "Midway arcade treasures" ( une sur PS2, une sur PSP ) avec les vieux MK dessus, mais elles comportent plusieurs défauts assez rédhibitoires...

-Pour la version PS2, dans MK2 y'a un problème d'ombres des persos qui parfois clignotent, ça encore c'est pas trop grave, mais bon... pour MK3, c'est des bugs son, et c'est une horreur: genre dans les stages où le vent souffle, on entend encore le bruit du vent une fois le combat fini, et même quelques secondes au début du suivant  :peur: Certains bruitages comme par exemple ceux des fatalités sont désynchronisés ou coupés avant la fin, etc.
-Pour la version PSP, y'a de nombreux freezes de quelques secondes, notamment pendant les fatalités... Et les musiques sont quasi-inaudibles pour MK1, donc ( et aussi y'a pas mal de loadings sur les 3 jeux, c'est assez pénible :o )
-Pour les deux versions, y'a pas Ultimate MK3, juste le MK3 de base, donc moins de persos...

Alors que là, ce sera en hachedé avec une qualité top, donc achat obligatoire  :yes: En plus ce sera vendu moins de 30 euros, donc à ce prix-là, j'aurais tort de me priver :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1609
En parlant d'oldies, Front Mission 3 sort bientôt sur le PSN (on parle de septembre). Un excellent (voire un des tous meilleurs) T-RPG "futuriste", de Squaresoft.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1610
Pour "Mortal Kombat", perso j'ai "Ultimate Mortal Kombat 3" sur XBLA (d'ailleurs, "Midway" n'a pas du renouveler sa licence car ils ont retiré les jeux "Midway" du "XBOX Live" entre temps.

Reply #1611

(d'ailleurs, "Midway" n'a pas du renouveler sa licence car ils ont retiré les jeux "Midway" du "XBOX Live" entre temps.

Midway n'existe plus je pense. Je ne sais pas à qui appartiennent désormais les licences...

Edit: http://en.wikipedia.org/wiki/Midway_Games#Lawsuits_and_plan_of_liquidation
This is ma jolie signature

Reply #1612
Il me semble que Midway a été racheté par Warner  :mouais:

Pour "Mortal Kombat", perso j'ai "Ultimate Mortal Kombat 3" sur XBLA (d'ailleurs, "Midway" n'a pas du renouveler sa licence car ils ont retiré les jeux "Midway" du "XBOX Live" entre temps.

Moi j'avais lu que si UMK3 sur 360 et MKII sur PS3 ne sont plus dispos en téléchargement, c'est justement parce qu'ils préparent une compil...

Reply #1613

MKII sur PS3 ne sont plus dispos en téléchargement

hein?  :unsure:

j'l'ai téléchargé y'a pas un mois :o

Reply #1614

Il me semble que Midway a été racheté par Warner  :mouais:

Moi j'avais lu que si UMK3 sur 360 et MKII sur PS3 ne sont plus dispos en téléchargement, c'est justement parce qu'ils préparent une compil...

Les autres jeux "Midway" ne le sont plus non plus, d'ou mon idée sur le fait d'une licence non-renouvellée, mais je peux me tromper, ce n'est qu'une simple supposition de ma part.

Reply #1615
Bon en fait, y'a du nouveau concernant cette compil :o

http://www.trmk.org/news/13089/mortal_kombat_hd_kollection_confirmed_in_development.html

Spoiler (click to show/hide)

Donc en fait c'est pas une simple compilation des vieux jeux upscalés vite fait en HD, ils vont TOUT refaire en refilmant des acteurs :oh:

Reply #1617
Toujours concernant Mortal Kombat, mais cette fois-ci le reload prévu pour 2011, 2 personnages et 2 décors supplémentaires  ont été dévoilés: Kitana et Cyrax pour les persos ( logique vu qu'il y aura Sektor et Mileena ), et pour les décors, The Bell Tower (MK3) et Jade's Desert (UMK3)

:yes:

Reply #1619
zut, trop tard, j'ai déjà quasiment tous les jeux que j'avais inscrit sur ma liste "à acheter"  :mdr: