kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #240, le 26 Octobre 2015 à 21:48 »
Cet épisode. J'étais pas prêt. Surtout que je m'attendais à voir un autre personnage dans la saison avec qui il est lié.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ça va bon train avec les fans à dire qu'en fait c'est Nicholas et que Glenn va finir planquer sous la poubelle pour éviter les Z. Même la prod n'est pas clair parlant d'un retour de lui ou d'une partie ( Maggie enceinte je crois que c'est évoqué quand il veux qu'elle reste à Alexandria ) en flash back ou dans la timeline actuelle. Bref ils font monter le truc à mort.

(cliquez pour montrer/cacher)
Rickà la kalash :D

Et c'est les W le mec avec le flingue est celui que morgan laisse partir.
 
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re : The Walking Dead
« Réponse #241, le 26 Octobre 2015 à 23:06 »
Owi, Rick m'a fait jouir :D

(cliquez pour montrer/cacher)
Si on resitue la scène-clé de l'épisode :
La rue est pleine à craquer de zombies
A 10 mètres de Glenn se trouve un escalier menant au toit d'une maison. Mais il est bouché par une palette d'autres affaires et seul, il ne pourra pas à la fois tuer et déplacer les objets.
La benne à ordures est encerclée de zombies
La benne à ordures n'est pas suffisamment haute pour s'y glisser dessous et attendre... attendre quoi au juste ? Que ça se calme ? Le temps que Glenn s'y jette il sera arrêté par quelques paires de mains :o
La grille est fermée et regorge de zombies de l'autre côté
Il est le seul humain dans un périmètre d'au moins 500m

C'est chaud pour sa fraise :o

On peut effectivement penser qu'il n'est pas mort parce qu'on ne la voit pas stricto sensu se faire bouffer, qu'il est apparu lors du tournage des épisodes suivants (il peut très bien servir à tourner des scènes FB n&b, hein :o), qu'on ne tue jamais un leader sans témoin/sans être à la toute fin d'un épisode/à un épisode qui ne clôt ni la mid- ni le final season.

Certes, mais voir une marée de zombies sur jeter sur les deux gus en plan aérien pendant plusieurs secondes, ça suffit amplement à deviner l'ampleur du drame :o

Après, il reste l'hypothèse débile : les organes de Nicholas recouvrent Glenn qui se "camoufle", fait le mort et attend que la marée se barre sans détecter son odeur "recouverte" par la carcasse de Nicholas... ou bien en mode ninja en ouvrant une bouche d'égout (qu'on ne voit pas mais qui est peut-être sous la benne)... mais si c'est ça, C'EST PARFAITEMENT NULACHIAY et ça va le rendre détestable, donc éjectable à court terme :o

Alors oui, il a déjà frôlé la mort plusieurs fois mais là, on est à un niveau plus étouffant et sans issue de secours :

En revanche, il faudra attendre le 5ème épisode pour avoir toutes les réponses car le 4ème sera concentré sur
(cliquez pour montrer/cacher)
Morgan : ce qu'il est devenu entre la fin de la saison 1 (mec flippé et barricadé dans sa maison) et la fin de la 4 (moine post-apo), notamment son apprentissage du bâton par un fromager et d'autres choses encore.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #242, le 27 Octobre 2015 à 09:15 »Modifié le 27 Octobre 2015 à 09:46
(cliquez pour montrer/cacher)
Au pire qu'il survive pour se faire défoncer par negan comme dans le comic ca m'irait.

MAintenant sa mort, qui tombe comme ca sans crier gare j'ai vraiment trouvé ca bien joué en fait, ca serait dommage de niquer le truc amha

Ah ouè reste encore l'hypothèse que ce ne soit qu'un hallucination de nicholas en fait :D
Re : The Walking Dead
« Réponse #243, le 27 Octobre 2015 à 10:35 »Modifié le 27 Octobre 2015 à 16:31
(cliquez pour montrer/cacher)
The Spoiling Dead Fans, un groupe qui se consacre à tout ce qui tourne autour de The Walking Dead, rapporte que l’acteur Steven Yeun a encore été aperçu sur les lieux du tournage. Les prédictions de ce groupe sur The Walking Dead se sont jusqu’à présent plutôt révélées exactes, et ils ont répondu à un commentaire sur Facebook que nous aurons sans doute le loisir de revoir Glenn.
 
"Glenn a été vu de très nombreuses fois dans des épisodes postérieurs à celui-ci. Je ne vois pas trop Steven continuer [à l’instigation des instances supérieures] à pointer le bout de son nez sur les plateaux de tournages et y rester des heures juste pour induire en erreur les quelques fans qui regardent les spoilers. Il s’est même rendu à des endroits fermés au public, où il était très compliqué d’apercevoir les acteurs."
Le producteur exécutif Scott Gimple a envoyé un message à "Talking Dead" pour dire que nous reverrons Glenn dans la série d’une manière ou d’une autre, et que Glenn n’apparaît pas dans la section "In Memoriam" de la série.

Sinon les gifs parlent bien sinon


Intestins dans la poitrine ???


chute parfaite compatible avec glenn sous nicholas

(cliquez pour montrer/cacher)


Glenne et l'acteur Paul monroe. Confirmé comme étant Jésus. Le cliché date de septembre 2015 donc pas un fake récent. Ca confirme que Glenn rencontre Jésus après les récents événements
Re : The Walking Dead
« Réponse #244, le 3 Novembre 2015 à 15:07 »
Sainte mère de Dieu !

Nicotero (un maquilleur et responsable des effets spéciaux américain sur la série ) précise que toute la saison est sur une seule journée.

Du coup pas sûr qu'on est la réponse à l'épisode 3. Il se pourrait même qu'on doive attendre la saison 7.
Vous n'avez aucune passion.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : The Walking Dead
« Réponse #245, le 3 Novembre 2015 à 16:35 »
Jack Bauer est donc un Walker Texas Ranger ?
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : The Walking Dead
« Réponse #246, le 4 Novembre 2015 à 13:32 »
Ca veut donc dire aussi qu'on n'aura pas beaucoup de temps mort (ha ha). Peut-être l'épisode sur JSS ou sur le curé...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : The Walking Dead
« Réponse #247, le 22 Décembre 2015 à 03:01 »
Citation de squekky le 31 Janvier 2015 à 07:34
Citation de kgeg le 11 Novembre 2014 à 17:19
Citation de squekky le 11 Novembre 2014 à 00:55
Concernant le comics je sais pas du tout ou ils vont nous mener le tome 21 vient de se terminer et avec lui l'arc de Negan... Que va être la suite... J'avoue j'ai pas trop d'idée et au vu des éléments j'ai peur qu'on retourne encore en rond.
Je ne te spoile rien mais le 22 est chouette et annonce de nouvelles choses ^^
Je viens de lire le tome 22...

(cliquez pour montrer/cacher)
Dés le debut ca m'a mis du baume au coeur. Le fiat que ce soit quelques années plus tard c'est cool. Surtout de voir que le monde a évolué. Je cache pas j'étais curieux de savoir ou te cela allait nous mener.
Aprés coup sur la nuque avec le passage des zombies sous la pluie. Bordel ils parlent !!! Mais ils parlent WTF il y aurait une évolution dans le stade zombie. Mais Wait ca va être un choc de civilisation.
Puis pouffff petard mouillé avec des mecs déguisé en zombie qui vont mettre la merde... Once upon a time.

A voir mais si on repart sur un stade tout s'écroule on resurvit sur les routes et il ne faut pas faire confiance aux hommes ça donnera une sensation de tourner en rond. J'attends le tome 23 pour voir la direction.
Je viens de finir le tome 25....

J'attends le 26 à la vue des derniers éléments. Bon

(cliquez pour montrer/cacher)
Paye ton bordel avec les chuchoteurs, Rick d'un coté essaye de faire revenir la civilisation en exterminant les zombies et les chuchoteurs font le contraire. La horde de malade qui se presente face à alexendria !!!
Reste à voir a quel jeu joue Alpha, qui veut mettre sa fille en sécurité tout en provoquant Rick.
J'ose pas imaginer la réaction de Eugéne face à la mort de Rosita enceinte, mais aussi de la société face aux disparitions et à la mort de Ezekiel !!!

Puis reste l'énigme Negan à quel jeu joue t il ?
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : The Walking Dead
« Réponse #249, le 23 Février 2016 à 22:07 »
farpaitement !!! Un épisode 100% Benny Hill

Le calme avant la tempete.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : The Walking Dead
« Réponse #250, le 29 Février 2016 à 13:25 »
Oh mon PUTAIN DE FUCKIN' GOD !!!
Cet épisode 9 est terrible !!! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #251, le 5 Avril 2016 à 07:15 »
Fini 6 finie

L'Internet qui raj sur cette fin. Moi j'ai bien aimé, épisode stressant de bout en bout et la scène finale puissante.
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re : The Walking Dead
« Réponse #252, le 5 Avril 2016 à 11:18 »
Disons que tenir 7 mois sans rien moufter, ça va être chaud.

Negan est magique.

(cliquez pour montrer/cacher)
Niveau supputation, j'aime bien celle qui se raccorde au POV qui débute à la première image de l'épisode : donc qui placerait Michonne, Glenn et Rosita en pôle position pour faire connaissance avec Lucille (Daryl est écarté car on le voit en POV dans le camion)

Après, ça m'ennuierait que la victime soit un useless total (Aaron) ou devenu (Eugene).

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #253, le 5 Avril 2016 à 21:25 »
Ils ont tellement changé la donne que c'est difficile de prévoir :/

(cliquez pour montrer/cacher)
Eugène a donné tout ce qui lui donnait de la valeur aka les balles donc plus besoin de lui... Aron a zero intérêt donc ça servirait bien à ne pas sacrifier un trop gros perso.

Y a aussi l'histoire du pov dont tu parles et qui ferait un raccord avec le comics.
Y a eu un leak qui est tombé, la bande son est differente et on entend Maggie et Glenn gueuler... Judith étant là également on pourrait sacrifier Maggie et son bébé...

Il reste Carl où certains sur les internets croient voir l'ombre de son chapeau devant Megan ( l'acteur rend bien d'ailleurs ).

Comme l'acteur grandit et veilli c'est peut être une façon de régler ce problème que de le buter.

Mais bon les acteurs eux même ne savent pas qui sera sacrifié il va falloir attendre.
]
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : The Walking Dead
« Réponse #254, le 5 Avril 2016 à 22:06 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A voir il faut savoir que tout change par rapport au comics. De toute façon ça ne peut pas être Rick et Carl. Rick car c'est le héros et si il meurt il devient un martyr au yeux du groupe. Voir le comics pour çà. Et Carl idem quel pére laisserait son fils se faire tabasser à mort sans broncher et sans y passer...
Ensuite Eugéne... Je ne pense pas je vise plus Abraham avec ces projets de vie qui tombe ou il c'est radoucit. Sa mort changera la vision du groupe mettant Eugéne sur le devant de la scéne pour mettre en place la fabrique d'arme et donnant à Rick la hargne necessaire pour lancer la guerre. Pour cette action il faut que ce soit un acteur principal et provoquer la surprise. Gleen c'est téléphoné d'office et il sera pas à mon avis sous les coups de Lucille. Il y a eut trop de clin d'oeil dans ce sens pour le fan. Abraham à la vue de sa place mettra le groupe dans une vision de tous ensemble.
You're pretty when i'm drunk.