squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : The Walking Dead
« Réponse #225, le 31 Mars 2015 à 12:12 »
Vu le season final
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors... Des hauts et des bas comme à chaque saison. La fin de cette deniere est laborieuse, surtout avec ce final en mode pétard mouillé. Pour ceux qui n'ont pas lu le comics arreter dans votre lecture.

Bon allons nous avoir l'arc War ? Je ne sais pas quoi en penser au vu que Negan, enfin si c'est lui apparait que 30 secondes dans l'épisode 1 et pouf plus rien. Les Wolves c'est quoi ? Les Banni qui se vengent ? Et bien ca promet pour la suite donc j'avoue je suis un peu perdu. Le ryhme est lent comme pas possible et là il se passe rien sur cette épisode à part le retour de Morgan. Au passage j'ai souris lors du premier face à face avec un Wolves qui n'est d'autres que Jack de  Jericho. Joli clin d'oeil. Pour la suite que cela va nous ouvrir ?

- Les wolves qui vont se venger d'alexandria et ensuite...
-On recolle avec le comics invasion d'une horde dans la ville pour ouvrir l'arc Negan... Donc tout çà pour rien style on va avoir droit à un terminus bis.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : The Walking Dead
« Réponse #226, le 31 Mars 2015 à 20:42 »
Y a 2-3 trucs très plaisants dans ce final :
(cliquez pour montrer/cacher)
Morgan, le warrior zen et altruiste :classe:
Glenn, ce retour from hell :peur:
Gabriel l'enflure ultime et son saint Celio "là où les zombies passent, les tâches trépassent" :mrgreen:
Les retrouvailles Rick et Morgan... Eh ben mon cochon, il était temps ! :sweatdrop:

Côté morts, on nous promettait du lourd avec des larmes... et on a eu que du menu fretin vite vu vite oublié :lac:

Quant aux Wolfs, je me demande si ce ne serait pas tout bêtement la version Savior du comics, ce qui peut expliquer le côté un peu ravagé de certains membres, que ce soit au début de cet épisode ou dans les séries de viols au Terminus...

D's©


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : The Walking Dead
« Réponse #228, le 11 Juin 2015 à 10:10 »
Bon au final, ils ont traité le Terminus très vite, mais du coup c'était pour être un peu long au milieu de saison. La fin de saison prépare la saison 6.

(cliquez pour montrer/cacher)
- Rick tire mais on ne voit pas sur qui. My guess est qu'il tire une balle dans la tête du vieux, et pas sur Pete, ça semblerait logique.
- Morgan et Rick s'étaient déjà retrouvés une fois, ça ne fait pas si longtemps...
- Glenn et Nicholas ne sont pas encore rentrés, donc il va leur arriver un truc avant ; sans doute les wolves
- les wolves à coup sûr ce sont les bannis, oui. On nous a parlé de 2 hommes et 1 femme, on a vu les 2 hommes mais pas la femme : morte ? zombie ? cachée ?
- vivement le lâcher de zombie sur la communauté :)
- globalement, j'aime pas Abraham que je trouve vraiment très très très moche, et pas intéressant un broc

Voilà, j'ai rattrapé mon retard, plus qu'à attendre GoT S5 en VF maintenant :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : The Walking Dead
« Réponse #229, le 11 Juin 2015 à 12:19 »Modifié le 11 Juin 2015 à 12:37
Citation de RoiLion.Thom le 11 Juin 2015 à 10:10
Bon au final, ils ont traité le Terminus très vite, mais du coup c'était pour être un peu long au milieu de saison. La fin de saison prépare la saison 6.

(cliquez pour montrer/cacher)
- Rick tire mais on ne voit pas sur qui. My guess est qu'il tire une balle dans la tête du vieux, et pas sur Pete, ça semblerait logique.
- Morgan et Rick s'étaient déjà retrouvés une fois, ça ne fait pas si longtemps...
- Glenn et Nicholas ne sont pas encore rentrés, donc il va leur arriver un truc avant ; sans doute les wolves
- les wolves à coup sûr ce sont les bannis, oui. On nous a parlé de 2 hommes et 1 femme, on a vu les 2 hommes mais pas la femme : morte ? zombie ? cachée ?
- vivement le lâcher de zombie sur la communauté :)
- globalement, j'aime pas Abraham que je trouve vraiment très très très moche, et pas intéressant un broc

Voilà, j'ai rattrapé mon retard, plus qu'à attendre GoT S5 en VF maintenant :)
(cliquez pour montrer/cacher)
la femme ça ne m'étonnerait pas que ce soit celle qui c'est faite bouffer les entrailles attachés à l'arbre...
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : The Walking Dead
« Réponse #230, le 11 Juin 2015 à 12:29 »
Fait gaffe squekk, à force de traîner avec des enfants, tu commences à écrire comme eux :D

Et pour ton spoil, je ne pense pas ; m'étonnerait qu'ils se tirent dans les pattes entre eux...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : The Walking Dead
« Réponse #231, le 20 Octobre 2015 à 10:33 »
Cet épisode 2.

Tellement j'étais pas près.

La grosse qualitance que tu savais pas d'où et comment ca vient.

Très bon début de saison !
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : The Walking Dead
« Réponse #232, le 20 Octobre 2015 à 10:46 »
J'ai vachement hésité à poster mon avis sur le 601 et 602 (Miss Lynch aux commandes, paye ta qualité !) de peur de me faire rembarrer :o

Excellent début de saison !
(cliquez pour montrer/cacher)
- Attaque sanglante des W ! On discute pas, on charcute ! Le montage est très réussi et les persos ne perdent plus leur temps à discuter sur ce qu'il faut faire (sauf un peu Morgan mais il est newbie, ça va lui passer :o)

- La manière dont le klaxon retentit est très bien amené !

- Morgan (super sprinter puisqu'il était avec la Rick team) prend trop pitié mais je l'aime toujours autant : par contre, il risque de regretter d'avoir laissé les W se barrer pépère :o

- Carol est sans pitié : ça lui manquait de buter à tout va et nous aussi :D

- Carl qui prend trop ses aises alexandriens : tu butes et c'est marre, commence pas à réfléchir sur les dires d'un clodo sous amphet' :o

- La coiffeuse qui réagit assez vite et bien !

- Ron qui fait son ado attardé :o

- JSS qui s'en va... Hum, non, fillette, désolé : quand on signe pour TWD, on quitte la série 6 pieds sous terre donc on va te revoir très bientôt. D'ailleurs, je la suspecte légèrement d'être un poisson pilote des W : elle se barre plus ou moins en même temps qu'eux, la maison où elle est n'est pas attaquée et, sauf traduction foireuse, elle indique les faiblesses de la ville on utilisant le pronom "On"... Carl, trop en mode lover n'a pas l'air d'avoir tilté...

 - Le prêtre qui pourrait bientôt s'y mettre (tout dépend si Carl l'instruit comme prévu)

- Olivia dans l'armurerie : si Carol n'y retourne pas, va y avoir un mort par "tir ami" :D

- Aaron qui doit s'en vouloir à mort en voyant les photos :o

Bref, un bon pack d'actions qui aura duré tout le temps de cuisson de la popote à Carol :D

Du coup, faut s'attendre à un retour des W mais mieux équipés (ils ont récupérés quelques armes à feu) et en plus grand nombre.

Le 603 devrait être très bon aussi :
(cliquez pour montrer/cacher)
Les W sont partis mais un gros paquet de Z va débouler !

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Walking Dead
« Réponse #233, le 20 Octobre 2015 à 10:50 »
Ça a repris ? J'ai bloqué à la moitié de la saison précédente.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : The Walking Dead
« Réponse #234, le 20 Octobre 2015 à 11:05 »
Citation de Aladfal le 20 Octobre 2015 à 10:50
Ça a repris ? J'ai bloqué à la moitié de la saison précédente.
Ya ya ca a repris, la saison dernière était chouette aussi, avec pas mal de bla bla sur la fin.

La sixième est énorme.

Damien.
(cliquez pour montrer/cacher)
J'suis content dans l'ensemble qu'on évite les longueurs.

La rebellion avec eugène dans le comics c'est avec gwen, j'avais peur que ca traine sur ouatmille épisodes. La horde par contre c'est plus tard, ils commencent à mélanger les tomes tout en intégrant du lourd, les W.

Carol putain dans ma tête c'était ca :D



Et malgré tout encore une fois on garde le côté barré des persos avec Coral qui se finit la cuisson de son gratin OKLM.

Je te rejoins pour la teen qu'on va revoir. J'ai un doute sur le fait qu'elle soit de mèche avec les W mais ils pourraient la recruter.

Negan avait été annoncé également ils vont peut être en faire leur chef. Mais l'attaque était ouf, les mecs qui s'acharnent, les "motivations" - on vous tue pour vous libérer - et surtout c'est tombé sans prévenir...; LA SUITE §§§§

Faut que je regarde mais doit y avoir eu un changement de showrunner c'est pas possible quand même.
Ca reste aussi débile parfois. Le zombie ninja qui ne fait pas de bruit dans la forêt dans l'épisode 1 mais y'a plus de qualité.
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Walking Dead
« Réponse #235, le 20 Octobre 2015 à 15:02 »
Citation de kgeg le 20 Octobre 2015 à 11:05
La saison dernière était chouette aussi, avec pas mal de bla bla sur la fin.
Tu veux dire qu'à un moment ça a cessé d'être chiant et toujours la même chose ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : The Walking Dead
« Réponse #236, le 20 Octobre 2015 à 15:28 »
HOU ! HOU ! HOU ! HOU ! HOU !

:D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : The Walking Dead
« Réponse #237, le 20 Octobre 2015 à 15:29 »
Citation de Aladfal le 20 Octobre 2015 à 15:02
Citation de kgeg le 20 Octobre 2015 à 11:05
La saison dernière était chouette aussi, avec pas mal de bla bla sur la fin.
Tu veux dire qu'à un moment ça a cessé d'être chiant et toujours la même chose ?
Tu t'es arrêté où ?

Globalement la saison 5 est plus "gore" et y'a un changement dans la psychologie des persos qui est intéressante.
Après quand t'as vu la saison 2 ET LES PUTAINS DE CIGALES tout est supportable.
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Walking Dead
« Réponse #238, le 20 Octobre 2015 à 15:55 »
Le dernier épisode que j'ai vu en entier, c'est le 05x09 (celui après la pause de mi-saison).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : The Walking Dead
« Réponse #239, le 26 Octobre 2015 à 14:38 »
603 : OH.MON.DIEU

J'étais prêt à rien du tout pour cet épisode !

(cliquez pour montrer/cacher)
Glenn est mort. Comme un débutant : "Thank You".
Les noirs survivent : le newbie megane m'évoque un peu trop le côté bisounours de Ty', en espérant qu'il se ressaisisse.
Des tas de morts !
L'embuscade dans le camping-car ! Difficile de dire si ce sont des W.
Rick qui a une blessure à la main... morsure ?

Là, je crois qu'on tient enfin LA saison qu'on espérait tous !

D's©