Skip to main content
Topic: Flashforward (Read 9150 times) previous topic - next topic

Re: Flashforward

Reply #15
personnage principal-dont-j'ai-oublié-le-nom

Mark Benford ( avec Olivia et Demitri, c'est le seul perso principal dont j'ai retiendu le nom pour l'instant   :mdr: )

Concernant Dominic Monaghan, c'est normal qui n'apparaisse pas encore parce qu'il a été ajouté au casting de la série "sur le tard". Les bandes-annonces des premiers épisodes étaient déjà diffusés lorsque le rajout de Dominic Monaghan en tant que regular a été annoncé dans la période du Comic-Con.

Bah en fait, il apparaît dans le 1x04 :o

Spoiler (click to show/hide)

: Vendredi 16 Octobre 2009, 12:26:05
Episode 6 vu, c'était meilleur que le 5 qui était mou du cul, mais ça continue à stagner je trouve... Bon c'est vrai qu'il n'y a eu que 6 épisodes de diffusés pour l'instant et qu'il en reste 16 derrière, mais quand même :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #16
Sympathique FlashForward, la série a en effet du potentiel :)
This is ma jolie signature

Reply #17
Je l'ai trouvé très bien moi cet épisode 6 et notamment le quiproquo à 3 chez les Benford  :mrgreen:

Charly y fait peur dans cette série  :peur:

Reply #18
Je me suis arrété, il me semble, juste après l'épisode qui se termine par le Cliff africain et, pour résumer ces épisodes-ci : :yawn:

Reply #19
Perso j'en suis pas encore à laisser tomber parce que c'est que le début et que malgré les longueurs des deux derniers épisodes ça reste agréable à suivre ( et aussi parce que y'a toujours quelque chose qui me donne envie de voir la suite ), mais bon... va pas falloir qu'ils tardent trop à balancer du lourd, sinon je risque de décrocher assez rapidement :whistling2:
: Mercredi 04 Novembre 2009, 19:26:06
Bon, épisode 7 vu, c'est dans la même veine que le 6: on regarde ça benoîtement, on consulte sa montre de temps à autre, et une fois fini on passe à autre chose :o

Etant donné que cette série nous a été présentée comme le nouveau Lost, et que pour ledit Lost j'ai été définitivement accro à partir de l'épisode 9 ( 1ère apparition de Rousseau et 1ère mention des z'autres :exite: ), je leur donne deux semaines pour redresser la barre, sinon j'lâche l'affaire :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #20
Un peu devenu ennuyeux c'est vrai mais je vais insister, il faut toujours laisser du temps aux nouvelles séries pour trouver leurs marques.

Reply #21
Moi je suis fan, la fin du 7  :pleure: :pleure: :pleure:

Reply #22

Reply #23
Marco polo là c'est le frère de Voldemort :yes:

Urumi > J'ai été sur le cul pour la fin, mais dès son arrivée au FBI, la petite musique toussa je me suis dit qu'on allait le perdre, y'a une raison hors scénar' ?

Ahhh Simcoe c'est Comodooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor  :w00t2:

Reply #24
Episode 8 vu, c'était pas mal, le rythme était bon et je me suis quasiment pas emmerdé ( à part pendant la partie de poker entre Hobbitriso et l'englishe :o Mais vu que ça durait pas longtemps... )

Reply #25
Ah bah cool, un épisode pas chiant. Je verrais ça ce soir :)

Reply #26
Y'en a pas eu d'épisode chiant :o Tu veux voar du chiant, regarde Heroes ou Prison Break :lac:

Reply #27
Euh, j'suis désolé, des épisodes dans lesquels on regarde sa montre en attendant le cliffhanger qui donnera quand même envie de voir le suivant, j'appelle ça des épisodes chiants  :lac:

( et pour Heroes, les derniers épisodes sont loin de l'être, espèce d'âne :o )

Reply #28
Franchement quand on voit toutes les séries pourries qui ont mille saisons, pourraient faire un effort avec FF, c'est pas mal, enfin moi j'ame bien :bah:

Reply #29
Tiens ça me fait penser, j'ai toujours pas regardé les 3 épisodes diffusés depuis la reprise  :mdr: