« Lost
Flashforward

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #30, le 31 Mars 2010 à 11:52 »
T'es trop occupé à rien foutre :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #31, le 1er Avril 2010 à 13:33 »
Citation de FX le 31 Mars 2010 à 11:52
T'es trop occupé à rien foutre :o
Sot!

Sinon ben j'ai réussi à me motiver pour commencer à mater le double-épisode de la reprise, et malgré tous mes efforts... je me suis arrêté à la moitié, c'est dire si c'est passionnant

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #32, le 1er Avril 2010 à 15:33 »
Tu exagères vraiment !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #33, le 1er Avril 2010 à 16:56 »
En effet, j'exagère d'avoir perdu 40 mn de ma vie devant ce truc :o

Plus sérieusement, sans être nul c'était vraiment pas passionnant cette première moitié... Surtout après 3 mois d'absence pour soi-disant redresser la barre. Là j'ai pas spécialement envie de voir la seconde partie.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Flashforward
« Réponse #34, le 2 Avril 2010 à 16:43 »
Dommage, d'autant que niveau révélations, c'est sans doute l'épisode le plus fourni depuis le début de la série.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #35, le 2 Avril 2010 à 16:58 »
Nan mais je compte finir l'épisode à un moment donné, hein...  :mrgreen: Mais bon, pour l'instant, pas super envie quoi.
Re: Flashforward
« Réponse #36, le 9 Avril 2010 à 13:14 »
J'ai fini par regarder la 2nde moitié... Et à ma grande surprise elle était aussi intéressante que la première était chiante  :mrgreen:

Même si ces 40 mn étaient presque exclusivement consacrées à Simon ( Dominic Monaghan et sa tête de neuneu, j'ai toujours autant de mal :o ), on y apprend un tas de trucs sur le blackout, et ça fait un paquet de temps que j'attendais ça, personnellement.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flashforward
« Réponse #37, le 15 Avril 2010 à 10:54 »
Ah moi aussi faut que je les regarde.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #38, le 16 Avril 2010 à 13:38 »
Episodes 13 et 14 vus, plus que 2 épisodes de retard  :mrgreen:

Sans être extraordinaire, c'était pas inintéressant, surtout le 14 qui se déroule presque exclusivement en Somalie...

(cliquez pour montrer/cacher)
Maintenant je serais curieux de savoir comment le type a fait son compte pour prévoir la venue de Dimitri 19 ans plus tard :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flashforward
« Réponse #39, le 16 Avril 2010 à 15:02 »
Très bonne analyse lors d'une interview du showrunner de Flash-Forward en chassé-croisés avec celle du showrunner de Dexter qui fait vraiment ressortir les défauts de FF et des nouveaux shows des grandes chaînes.

Les différences évoquées entre la diffusion d'une série sur un grand network et la diffusion d'une série sur le câble sont vraiment ce qui différencient pour moi un bon et un mauvais chasseur show. Une série avec une mythologie travaillée mais avec un travail sur les personnages frôlant le néant est typiquement le genre de séries que je ne peux plus voir... :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #40, le 13 Mai 2010 à 13:40 »
Perso j'en suis à l'épisode 18, et si ça se laisse suivre, l'euphorie des débuts est bien retombée... Apparemment y'aura pas de seconde saison donc je me demande si je vais continuer à regarder :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #41, le 13 Mai 2010 à 13:47 »
Sûr pour la non saison 2 ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #42, le 13 Mai 2010 à 13:51 »Modifié le 14 Mai 2010 à 08:52 par AZB
Bah je crois pas que ça ait été confirmé officiellement mais y'a pas mal de rumeurs à ce sujet ces derniers temps...

Post Merge: 14 Mai 2010 à 08:52
Bon bah c'est confirmé, il n'y aura pas de saison 2:

http://www.serieslive.com/news-series/v-et-chuck-renouvelees-kindred-et-6-series-pour-abc-commandees-annulations/12517/
Citation
Mais aussi la chaine annule Flash Forward, Romantically Challenged, Better Off Ted et Scrubs. Pas vraiment de surprise ici, Flash Forward était en grosse difficulté et les 3 autres étaient déjà condamnées.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #43, le 14 Mai 2010 à 12:50 »
Dommage au final car y'avait du potentiel à la base, ils auraient du garder la trame de base sur une dizaine d'épisodes.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Flashforward
« Réponse #44, le 15 Mai 2010 à 14:50 »
Reste à savoir maintenant si on aura droit à une vraie fin :unsure:

C'est ce qui me déterminera à commencer ou pas la série :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

« Lost